Il ne me reste qu'une solution.
Me laisser pourrie, mourir dans cette rue étroite et sombre.
La, où ils m'avaient laissé ,ceux qui font de ma vie un enfer.
Tout comme mes parents, qui étaient partis me laissant leurs dettes aux dos.
Je nage dans mon sang, plus aucune force dans mon corps.
Ces gens me frappaient espèrent recevoir l'argent que mes géniteurs ont "emprunté".
Comme-ci un gars qui vient d'avoir la majorité qui a perdu sa seule famille pourrait rembourser.
Mes paupières se ferment doucement et ma vision était floue.
Mais je pouvais remarquer l'ombre qui marchait, cette personne était sûrement habillée d'un smoking.
Elle se rapprochait dangereusement de moi puis je sentis ses mains ce posé sur mon visage.
L'homme vêtu de noir murmure quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
Et doucement la douleur pris le dessus et mes paupières se ferme....Bip.....Bip.....Bip......
Ce fut la première chose que j'entendis, je pensais sincèrement mourir maintenant.
J'essaie d'ouvrir mes yeux, mais la lumière était beaucoup trop forte pour moi.
Ma vision me laisse enfin voir où je m'étais retrouvé.
C'était comme une chambre d'hôpital sauf que les murs étaient tous noir.
Je suis branché à des machines et devant moi ce trouvé deux hommes.
Ils s'étaient vêtu chacun d'un costume noir et à leurs ceintures se trouver des pistolets.
Mais où est ce que j'ai atterri ?
L'un des hommes partis de la pièce après avoir remarqué mon réveil.
Et quelques minutes après un homme de grande taille passe la porte.
Il est lui aussi vêtu d'un costume, mais de couleur rouge.
Une chaîne se trouvait autour de son cou et des bagues autour de ses doigts.
Sa chemise est légèrement ouverte et laisser voir ses tatouages.
Sa présence m'impressionne, il est tout simplement magnifique.
J'admire sa beauté, ses cheveux étaient d'un noir corbeau et sur son œil gauche se trouve une cicatrice.
Il s'assoit sur la chaise,méfiant je le regarde dans les yeux.<<Bonjour, tu as mal quelque part ?
-Non, merci pour m'avoir soigné...
-J'aimerais mettre un nom sur ce joli minois.
-Jimin, Park Jimin.
-Bien, Jimin. Appelle-moi Monsieur Jeon,d'accord.>>affirme t'il.
Je hoche la tête positivement,sa main passe dans mes cheveux pour replacer mes mèches.
Puis il reprend:<<Jimin, je t'ai sorti de cet endroit... Ce n'était pas la première fois que ça arrivait ?-Je... Non, c'est fréquent depuis que mes parents son mort.Ils m'ont laissé leurs dettes...
-Je vois. Tu n'as plus à avoir peur d'accord ? Tu es en sécurité avec moi!>>
Il attrape un verre d'eau qui se trouvait sur la table de chevet puis me le tendit.
Je bus une gorgée du liquide pendant que monsieur Jeon ne me lâcher pas du regard.<<Jimin,il va falloir que tu t'habitues à un tout nouveau type de vie ?
-C'est-à-dire ?
-Bienvenue dans la mafia Park !>>Il accompagne sa phrase d'un clin d'œil.
Puis reprend:<<Ne t'inquiète pas,tu ne feras rien de dangereux tu es trop précieux pour ça!-Vous êtes le chef ?
-Bien vue,faites entrée Taehyung!>>
L'homme derrière partie puis laisse place à un homme au cheveu vert.
Il se plaça derrière la personne qui m'avait recueilli.<<Je te présente Kim Taehyung,Il te guidera pendant tes premiers jours.Bien ,je dois y aller ! Nous nous reverrons bientôt Jimin!>>Finit-il avant de disparaître de la pièce.
Deux jours que j'étais ici,je suis le secrétaire de Monsieur Jeon.
Je lui disais son programme de la journée et le suis dans ses différentes activités.
Ma chambre était située jusqu'à côté de celle de mon patron.
Il m'avait sorti des enfers et je lui étais reconnaissant.
Les gens ici me regarder d'une manière assez bizarre.
Je me prépare donc à rejoindre monsieur Jeon puis toque à son bureau.
Sa voix résonne:<<Entrée!>>J'ouvre donc la porte,il était assis dans un grand fauteuil noir en cuir .
<<Bonjour monsieur Jeon !-Bonjour Jimin,qu'elle est le programme ?
-Vous avez réunion avec monsieur Seong puis vous devez vous rendre chez nos livreurs d'armes afin de vérifier si tous ce passe bien ,c'est tout pour aujourd'hui !
-Bien->>Sa phrase fut couper quand la vitre se brisa en mille morceaux.
Puis le bruit des mitraillettes bourdonne dans mes oreilles.
J'étais terrifié.
Monsieur Jeon Hurle:<<Au sol !>>
Je me mets à terre directement, je tremblais.
J'arrive à peine à respirer, cela me rappelait que trop le jour où mes parents sont morts.
La porte fut enfoncée par des gardes du corps qui tirent à leur tour.
Monsieur Jeon rampe jusqu'à moi et me sert contre lui.
Je n'entendais plus rien, je ne ressentais que son étreinte.<<Jimin...Tout va bien...C'est fini...Je suis là...>>murmure t'il doucement.
Sa main se posa sur ma joue pour faire des mouvements circulaires.
Et doucement, je repris conscience, mais je suis complètement perdu.
Perturbé, je demande<<Qu'est- Qu'est ce qui c'est passé ?-Tu as besoin de repose...>>
Il attrape mes jambes puis me porte comme une princesse.
Par réflexe, je cache mon visage dans son cou, le rouge aux joues.
Après quelques minutes, je fus déposé sur un lit .
J'ose enfin sortir ma tête pour remarquer que ce n'était pas ma chambre.
Monsieur Jeon remonte les couvertures sur moi .<<Repose toi,tu ne crains rien avec moi>>Prononce-t-il.
Sa main se pose sur mes chevaux pour effectuer des mouvements circulaires.
Et doucement, mes paupières deviennent lourdes pour ensuite se fermer.L'odeur de la nourriture me réveille puis j'entends quelqu'un parler:<<Personne ne touche à mon protégé Namjoon ! >>
J'ouvre les yeux puis me relève pour m'asseoir.
Monsieur Jeon entend le bruit et se retourne.
Et il me sourit, un sourire qui me fit sombrer.
Mon cœur bat si vite.
Il mit fin à son appel puis s'assoit sur le siège à côté du lit .
Son regard se plonge dans le mien et il vient prendre une de mes mains avant de déposer un baiser sur le dos de celle-ci.
Il me dit doucement:<<J'ai beaucoup de choses à te dire. Mais j'ai besoin de savoir si tu me fais confiance ?-Je vous fais confiance Monsieur Jeon...
- Tutoie-moi et appelle moi Jungkook, d'accord Jimin?>>Je hoche la tête pour confirmer.
<<Ici, nous sommes chez les Jeon, je suis le patron et mon cousin Namjoon est mon adjoint. Les personnes qui nous ont attaquées sont les Kim ,la personne à leur tête est le frère de Namjoon. Il y a quelques années, nos familles se sont disputées et Namjoon est restée chez nous.>>Débite t'il.
Je suis légèrement perdu, mais il reprit :<<Ils te recherchent, car c'est avec eux que tes parents, on fait affaire.
-C'est-......Mes parents sont morts à cause d'eux ?
-*Souffle*Oui....>>
A suivre~
VOUS LISEZ
Dangerously[Jikook](Fini)
FanfictionSi Jimin devenait le protégé de Monsieur Jeon, chef de l'une des plus grandes Mafia de Corée.