Erana
Je suis tranquille dans la chambre pendant que mattia et dans la douche je suis entrain de préparer une nouvelle chanson pour mon prochain concert j'ai tellement hâte
Quand j'attends la porte s'ouvre de la salle de bain et je vois mattia tors nue avec une serviette sur c'est hanches je suis tellement gêne que je rougir...
-pk tu ma mate la *dit mattia
-je...te...mate..pas..*je disaisMattia et entrain de rire quand il et reparti pour s'habiller car ont part au restaurant avec ma famille...
Après que mattia et sortir moi je suis parti pour aller dans la salle de bain pour me préparer..
Je me suis mis une robe long noir un peut ouverte sur le côté et mattia en normal puis je rentré dans la voiture de mattia
Mattia arrête pas de me regarder...
-tes belle dans cette robe Erana mon ange *dit mattia
-merci mon cœur et toi aussi tes beau *je disaisPuis mattia mes une main sur ma cuisses qui va vers ma partie intime...
Je m'accroche sur la poignée de la voiture quand mattia mes deux doigt il accélérer les mouvements... puis j'ai commencé a jouir cette la première fois qui me ferait ça....
Et n'est enfin arrivé au restaurant je me mes à-côtés de mattia...
Ont rentré enfin je suis me suis endormi sur le lit ...
Le lendemain je suis sur mattia lui qui dort comme un bébé puis je me lève et je prends ma douche quand je s'en deux mains sur mes hanches...
- j'aimerais faire avec toi erana...*dit mattia avec une voix fatigué
-mattia...*je disaisPuis il a mis sa tête dans mon coup ...
------------------------------------------------A suivre...
VOUS LISEZ
l'amour d'une chanteuse et d'un mafia
Fanfictionje suis Enara je suis une chanteuse depuis que j'ai 10ans je suis une espagnole.... je suis Mattia je suis mafia depuis que mon père et mort je suis un italien....