Erana...
1ans plus tard..Je suis tranquille entrain de préparer a manger quand matti part vers la porte..
-bonjour mattia Giordano et??*dit un mec
-je suis erana Ortega la future femme de mattia*je disaisMatti dit rien et reste choquer..
-tu veut quoi*dit mattia
-il faut que je te parle *dit le mec
-ok j'arrive erana*dit mattiaAprès 1heure mattia rentre et nous mangerons puis ont n'est partir au lit..
Mattia
Erana dors encore il et que 6h je vais partir chez la bague pour qu'elle devienne une Giordano ...Je suis dans un magasin très riche et je cherche une bague pour erana et j'ai enfin trouvé je part pour aller cher des fleurs puis demande a des personnes de la famille de venir a 11h pour je lui demande sur la plage avec plient de nourriture...
Je suis rentré il et 10h49 ... et je vois erana réveillé..
-cc mon ange *je disais
-cc tu étais ou?*dit erana
-te faire une surprise donc préparer toi ont va a la plage *je disais
-ok*dit EranaNous sommes enfin arrivés à la plage je mes un fils pour pas qu'elle vois et avant de sortir j'ai dit a tout le monde de se la fermer...
Puis je lui enlever le fils ...puis je mes a genoux et puis elle et se retourne choquer
- erana Ortega veut tu devenir ma femme pour tout le vie et devenir une Giordano*je disais
-OUI OUI*dit eranaErana saute sur moi tout le monde frappe dans le mains puis des crier et des félicitations...
Puis je mes la bague sur son doigt puis ont s'embrasse...
Puis ont parlé avec tous le monde puis ont mangé il et 00h tout le monde et parti nous aussi..
-je suis très contente mattia *dit erana en mettre sa main sur ma cuise avec un sourire
-je suis content que se te plaît Erana*je disais avec un sourireOnt n'est rentré chez nous puis ont va dans la chambre..
-j'ai hâte de préparer le mariage mattia *dit erana
-moi aussi je t'aime *je disais en lui faire un bisou sur le frontPuis elle c'est mis sur mon tors puis ont c'est endormi...
---------------------------------------------------------
Suite...
Désolé de ne pas avoir poste car en se moment c'est les examens du brevet
VOUS LISEZ
l'amour d'une chanteuse et d'un mafia
Fanfictionje suis Enara je suis une chanteuse depuis que j'ai 10ans je suis une espagnole.... je suis Mattia je suis mafia depuis que mon père et mort je suis un italien....