Mattia
1mois plus tardAujourd'hui c'est le mariage a moi et erana ,je me suis préparé j'ai tellement hâte de voire erana dans sa robe ..
Je part de la maison erana et avec sa famille j'ai invité que mon cousin ethan que lui car j'ai perdu mes parents...
Je suis dans la voiture avec mon cousin puis ont arrive a l'égliseJ'attends erana et puis je la vois avec sa robe magnifique au bras de sont père j'aimerais tellement que mes parents vois ça...
-------------
EranaJe suis entrain de me préparer pour mon mariage.. je suis avec ma petite sœur,ma mère et ma meilleure amie malia .. ils sont entrain de me maquiller puis ont nes entrain de mettre ma robe qui et très magnifique longue avec des dentelle....
Je suis dans la voiture je suis très stresse
Ont arrive dans l'église au bras de mon père ont s'avance vers mattia qui et sois le choc mes très content je lui sourireJe suis à-côtés de mattia ont se tien la main
-mattia Giordano voulait épousé madame erana Ortega *dit le maire
-oui je le veut *dit mattia dans les yeux
- erana Ortega voulait épouse Monsieur mattia Giordono *dit le maire
-oui je le veut *je disais avec un grand sourire
-vous pouvez vous embrasse *dit le maireMoi et mattia nous embrasse sois les applaudi de tout nos invités...
Ont nes enfin dans la salle de fête ont s'amuse.....
(🌶!!)
Il et 6h du matin tout le monde et partir biensur on na tous ranger la salle des fêtes puis avec mattia ont nes partir chez nous puis ont part dans la chambre quand...
Mattia me plaque contre le murs ..
- maintenant que tu et ma femme et qu'il il y a personne ont peut le fair*dit mattia
-mattia...*je disaisIl commence a enlever la robe puis il commence a m'embrasser dans le coups puis il commence a mettre deux doigt dans mon parti intime..
Je commence a jouir puis il me porte pour aller dans le lit ..
-mattia...mattia*je disais
Je commence a le déshabiller puis je me relever de et je mes mes a genoux pour aller vers sont parti intime puis je commence a descendre son pantalon et son caleçon et je commence a lui faire (vous savez quoi)il commence a jouir
- erana....arrête....*dit mattia
Puis je m'arrête puis lui embrasse puis je suis sur lui il mes son parti intime sur le miens puis je fair des petits rond se qui me fait des juirs puis il accélérer...
Après ça je suis parti prendre ma douche puis je suis reparti dans le lit avec mattia puis ont c'est endormi ...
--------------------
A suivre
Se chapitre était plus long que les autres
VOUS LISEZ
l'amour d'une chanteuse et d'un mafia
Fanfictionje suis Enara je suis une chanteuse depuis que j'ai 10ans je suis une espagnole.... je suis Mattia je suis mafia depuis que mon père et mort je suis un italien....