Summer party ☀️

24 3 2
                                    

Du plus loin que je me souvienne ,je n'est pas toujours détester Felix on étaient même plutôt proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Du plus loin que je me souvienne ,je n'est pas toujours détester Felix on étaient même plutôt proche.

Mais ce jour la il m'a déçu cette trahison a été comme ... je ne saurai pas le décrire.

Ma mère ma toujours répété que plus la confiance est forte plus la trahison sera douloureuse ,je n'est jamais voulu la croire mais au fond elle avait bien raison .


été 2020

Nous y voilà enfin l'été !! j'avais si hâte c'est la soirée de Zaïna ce soir Félix a bien voulu m'y accompagnée d'ailleurs cette année ont s'est beaucoup rapprochées .

Je me mentirai à moi si je niai mes sentiments pour lui mais je veux privilégier notre superbe amitié, si je venais à la gâchée je le regretterais amèrement .


Ma mère me tira de mes pensées

Ma mère : Zoey tu m'écoutes ? je disais que Felix est sur le pas de la porte,il t'attend dépêche toi ma puce !

Moi : Ah oui merde la journée plage, merci maman !

je lui fis un rapide bisous sur la joue avant de m'en aller


Moi : je suis désolé je t'es pas trop fait attendre  ?

Félix :tu rigoles j'espère pour toi ça me dérange pas d'attendre

il me prit  la main le chemin d'uranie 5 min on discuta de tout et de rien ,en arrivant tout le monde était déjà là .
Des murmures ne mirent pas longtemps à ce faire entendre, je les comprend du jour au lendemain une fille inconnu au bataillon devient amie avec un des les plus beau de troisième.
Je suis une fille banale sans rien de spéciale et les gens aime beaucoup me le rappelé.
Ils aiment souvent critiquer notre relation, j'avoue que j'en est fait part à Félix il m'a dit de les d'envoyer balader .
C'est plus facile à faire pour lui ce mec c'est un je m'en foutisme niveau extrême ,
Je lâcha sa main gêné et marcha vers June.

June : intéressant ! dit-elle en ondulant ses sourcils

Moi : t'es conne tu sais bien qu'on est amies .dis-je en rigolant

June : Une amitié ambiguë alors parce que ça j'ai jamais vu personne faire ça girl .

Au fond je savais bien qu'elle avait raison mais je préfère resté dans le déni .
La journée fut  incroyable tout le monde s'amusait la musique  était bonne et l'eau froide c'est ce qu'ils nous fallait à tous le soleil tapait fort pour en garde des souvenir je pris quelques photos .


Zoey_J abonné(e).                                                                                                                                                      1/2

forbidden kissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant