Zoey
4h00
Je me réveilla en sueur,ma bouche était pâteuse mes mains moites encore et toujours le même cauchemar.
Au début ça passait je ne m'en souciait pas vraiment mais au fil du temps celui ci devint un fardeau sur mes épaules ,
leurs rires continue de me hanter même après deux ans . J'essaie de toute mes forces de gagné cette bataille mais voila bien une chose de plus qu'ils risquent de gagnée ,je n'oublierais définitivement jamais cette soirée .8h00
Cette année le lycée a décidé de changé l'heure de la rentrée , ce n'est pas pour me déplaire je peux prendre tout mon temps maintenant . Je me dirigea naturellement vers ma douche, l'eau brûlante contre ma peau est l'une de mes sensations préférées . J'en profita aussi pour réfléchir à ma journée,ma vie et toute les choses que j'allait faire . Me connaissant j'avais prévu une alarme pour me sortir de la , c'était bénéfique pour moi en me permettant de ne pas être en retard mais aussi pour mes parents en rendant la facture d'eau moins salée .
Je fouilla dans mon armoire en essayant de trouver une tenue confortable.
Celle ci me sembla parfaite .
J'arriva au rez-de-chaussée ou ma mère déjeunait .Mam's : Bonjour ma chérie, je t'es laissé un bol de fruit et une gourde d'eau dans le frigo.
Moi : Merci mam's . je lui fit un rapide bisou sur la joue
Mam's : Derrien passe une bonne rentrée ma puce.elle quitta ensuite la cuisine et je me retrouva seul pour mangé , en faisant ma vaisselle je reçus un message.
J'🌟
- Zoey j'arrive dans 10 minutes t'es prête j'espère ?
- oui tkt à toute
- Bisous 💋
zoey à aimé votre messageJe me brossa les dents et regarda teen titans en attendant June.
Elle arriva peut de temps après, je sortie de chez moi et monta dans sa voiture.June : Putain je suis si stressé de savoir la liste de classe.
Moi : Eh mais stresse pas ça va allé.
June : ouais ok mais j'espère être avec toi .
Moi : ont a toujours été dans la même classe depuis la primaire pas de raison que ça change .Elle hocha juste la tête et démarra.
Arrivée au lycée elle me tira la main direction les listes de classes .
June parcoura plusieurs listes avant de Trouver nos noms.June : Merde !
Moi : y a quoi ?
June : on est pas dans la même classe ni dans le même bâtiment...
Moi : ah ouais merde ...
June : eh je m'en fous je vais directement aller voir la proviseure pour changer .
Moi : June mais reviens !Elle était déjà loin marchant d'un pas déterminé ,je me mis à me taper un fou rire
je reconnais bien ma meilleure amie j'espère sincèrement qu'elle réussira .
Je marcha jusqu'à ma classe et prit place ça ne tarderais pas à sonner
Les élève commencèrent à rentrée le prof aussi et son cours commença .
1 quart d'heure plus tard on toca à la porteProf : entrée
CPE : bonjour Monsieur , j'ai trouvé cette élève traîner dans les couloirs au lieu d'assister à vos cours .
Prof : pourquoi cela ne m'étonne pas de toi Félix ?Félix ?
Prof : aller vas t'asseoir.
La seul place qui restait était à côté de moi , il leva la tête pour me regarder et je le reconnu ses yeux d'un vert si pure .
Il était le seul que je connaissais à avoir cette couleur, vu la tête qu'il fit il m'a reconnu aussi .
J'espérais vraiment jamais le revoir ,je m'écartas le plus loin possible de sa chaise.
La fin du cours avait sonné je fuis le plus vite possible de cette classe .Merci d'avoir lu j'espère que ça vous a plu
Bisous 😽
VOUS LISEZ
forbidden kiss
RomansaEntre haine et amour nos deux personnages sont Qui succombera à une telle tentation Un baiser torride pourrait changer la donne de leurs sentiments Nier serrait la meilleure option Mais au font que ressentent -ils C'est bien évidemment à vous...