Le ciel bleu, les oiseaux chantant et les rues de Seoul pleines de gens de bonne humeur, ça avait le décor d'une belle journée pour Chan qui marche vers son café favori avant d'aller à son académie.
Il arrive à son café favori en chantonnant, il commande et regarde autour de lui. Il voit une fille assise à une table seule. Elle était bien habillé et était sur son téléphone en sirotant son café.
Il prend sa commande et prend son courage à deux mains pour aller lui parler. Chan était de trop bonne humeur que pour passer devant sans tenter quelques choses.
- Euuh Bonjour ?
- Bonjour !
- Je..Je peux m'asseoir ?
- Oui si tu veux..
Il s'assoit et soupire.
- Je m'appelle Chan et toi ?
- Tp..
- Tu fais quoi ici ?
- J'attends l'heure pour partir au.. travaille.. et toi ?
- J'attends aussi pour partir à mon académie..
Il était obnubilé par elle. Elle était vraiment magnifique. Il n'avait même pas envie d'aller à l'académie. Il voulait rester là à la regarder toute la journée.
Elle se lève subitement alors que Chan était en train de l'observer silencieusement.
- Ba-h tu vas où ?
- Au travail ?..
- Je peux avoir ton numéro ?
- ...non...
Elle sort du café alors que Chan la suit en insistant.
- S'il te plaît !
- Non !
- Pourquoi ?
Blackout.
Chan se réveille couché dans un lit. Il essaie de se levé mais son poignet était attaché à un barreau. Il secoue son bras en faisant plein de bruit jusqu'à se que quelqu'un ouvre la porte.
- Arrête de bouger !?
Il s'arrête et l'a regarde. Elle était là. Elle s'approche et le détache tout en le maintenant contre le lit.
- Écoute moi bien.. je t'ai détaché mais tu as bien intérêt à rester ici. Dans tout les cas si tu essaies de t'échapper tu auras affaire à nous..
- À nous.. ?
- Oui.. mes hommes de mains et moi.
- Ok ok... mais pourquoi moi ?
- Tu étais à ma disposition, apparemment tu avais l'air de rien avoir à faire vu comment tu as commencé à me suivre.
- Mh..
- si tu avais pas insisté j'aurais pris quelqu'un d'autre.. pourquoi tu as insisté ?
- Car.. t'es jolie et.. tu avais l'air sympa.
Elle ricane en le regardant pensant qu'il était vraiment naïf.
- Aaah Chan. Qu'est-ce que tu m'as l'air naïf. Ça me touche presque.
- Arrête de te foutre de moi..
- Je me fous pas de toi ! Je constate.
Elle s'approche doucement en le regardant pendant que lui se recule le plus possible contre les barreaux du lit.
VOUS LISEZ
GTA (ff Bang Chan)
FanfictionChan, un jeune coréen, australien se retrouve embarqué malgré lui dans une affaire de gang alors qu'il discutait avec une jeune femme. Il n'a jamais été là dedans, ses mains sont pures, il n'a jamais touché de sang ni d'armes. Il n'était pas prêt à...