III

356 19 4
                                    

Le lendemain Chan se réveille en rougissant se rendant compte que le baiser avec Tp n'était pas un rêve. Il se lève et souffle un coup pour essayer de ne plus rougir.

Il descend dans le salon et voit Tp avec un autre gars.

- Euh..bonjour ?

- Salut Chan ! C'est Minho fait comme si on était pas là.

Ils continuent à discuter en se regardant avec des yeux remplis d'envie. Chan lui avait les larmes aux yeux. Il court dans sa chambre et pleure toutes les larmes de son corps.
Il y a cru ?.. alors qu'il sait qu'elle se foutait de lui.. mais il y croyait au fond de lui. Il se frappe se faisant saigner le nez tellement il s'en voulait.

- Pourquoi tu es aussi con- !

Il se frappe.

- Pourquoi tu es si naïf- !

Il se frappe un peu plus fort.

- Pourquoi tu es une merde pareil- !

Il se frappe fort.

- Tu m'étonnes qu'elle ne t'aime pas. Tu es tellement minable- !

Il se frappe vraiment fort et perd équilibre en s'accrochant à une armoire. L'armoire s'écrase sur la jambe droite de Chan qui est au sol, le nez en sang, une dent arrachée, le visage gonflé mais malgré tout les larmes ne coulent plus. Il a tellement pleuré que plus rien ne sort. Il n'a même plus la force de crier à l'aide. Il laisse tomber sa tête contre le sol et s'endort se disant que Tp a sûrement entendu l'armoire tombé.

Oui elle l'a entendu... mais il lui a fallu dix minutes avant d'aller voir. Dix minutes pendant lesquelles Chan était gisant parterre. Elle parlait avec Minho qui évidemment était là que pour faire chier Chan. Elle comptait rien faire avec lui, elle voulait juste le faire chier.

Quand l'armoire est tombée, Tp a sursauté mais elle n'a pas réagi tout de suite. Elle pensait que Chan le faisait exprès. Mais quand Minho du partir elle finit par monter voir comment était Chan.
Au début elle pensait qu'il était mort.

Elle pouf de rire en voyant la scène et en comprenant directement. Tellement prévisible mais imprévisible à la fois.











Chan se réveille à l'hôpital. Première vison c'est les 2 hommes de mains de Tp qui le regarde. Quand ils ont vu que Chan était bien réveillé, ils sont sorti de la chambre sans rien dire à Chan. Chan qui commence à pleurer se sentant tellement seul. Il en avait marre d'être pris pour un innocent, naïf etc..

Elle rentre dans pièce et regarde Chan bizarrement directement. Elle s'approche et le regarde silencieusement pendant qu'il sanglote.

- J'en ai marre.. je veux partir..

- Bah part... personne t'arrêtera...

- ...t'es sérieuse...

- Oui... part... c'est pas moi qui vais te supplier de rester.. dans tout les cas tu reviendras par toi-même.

- Non.. je reviendrai pas.. je vais t'oublier..

Elle pouf de rire en le regardant.

- Oui Chan évidemment. Du coup je vais te laisser. T'inquiète pas tes affaires seront remises chez toi !

Elle parle en laissant Chan seul encore. Il soupire et pleure encore légèrement. Il avait réussi à dire qu'il en avait marre.. mais il voulait rester avec elle..


























































GTA (ff Bang Chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant