II

393 18 22
                                    

Le pistolet pointé sur sa tempe. Chan ferme les yeux après avoir entendu le coup de feu.















Chan se réveille en sursaut. Sueur froide, 2h du matin. Chan avait fait un cauchemar. Tout se qui s'était passé aujourd'hui travaillait beaucoup sur l'esprit de Chan.

Il descend dans la pièce principale pour rejoindre la cuisine pour prendre de l'eau. C'est sans compter sur Tp qui était éveillé dans le salon en train de traîner sur son téléphone qui perturba Chan.

Chan s'arrête et l'a regarde.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

- J'ai fait un cauchemar.. qu'est-ce que toi tu fais là ?

- J'arrive pas à dormir.

Il s'approche et s'assoit à côté d'elle. Il pose doucement sa tête sur son épaule et ferme les yeux en essayant de se rendormir.

- Retourne au lit..

- Non.

- Chan grouille toi.

- Non.

Elle le pousse mais il se re colle à lui directement.

- Chan lâche moi !?

- Non.. viens dormir avec moi.

- Non.

- Alors je reste.

- Non ! Tu pars..

- Soit tu viens dormir avec moi soit je reste là coller à toi.

- Dans tout les cas si je dors avec toi tu seras collé à moi.

- Non ! Promis !

Elle soupire et le regarde.

- ..je te jure que si tu me touches une seule fois pendant la nuit je t'étrangle.

Il sourit et se lève en tirant Tp avec lui. Il la tire jusqu'à la chambre comme un enfant.

Elle se couche et Chan s'installe face à elle en l'a regardant en souriant.

- Je t'aime..

- Je sais.

Elle se retourne, dos à Chan, elle essaie de s'endormir. Après 20 minutes Tp dormait à point fermé. Évidemment Chan ne comptait pas dormir sans serrer Tp dans ses bras. Il s'approche et passe son bras autour de sa taille pour la serrer comme un nounours.

Tp se retourne d'un coup et étrangle Chan jusqu'à ce qu'il perte conscience. Elle l'étrangle seulement pour qu'il perde conscience, elle ne le tue pas encore. Elle se recouche et se rendort alors que Chan reste évanoui pendant 30 minutes.

Chan se réveille les larmes aux yeux se sentant mal et se souvenant de se qu'il s'était passé. Il regarde Tp qui dort paisiblement avec une boule dans la gorge. Il sait que si il vomissait ça lui ferait du bien mais il sait qu'il va pas y arriver. Il se lève encore sous le choque et marche vers la petite salle de bain de la chambre. Il essaie de se faire vomir mais rien n'y fait. Il ne fait que pleurer.

Du côté de Tp ça faisait 10 minutes qu'elle l'entendait mais elle avait la flemme de se levé. Enfin jusqu'à ce qu'elle en ait marre de l'entendre chialer comme une fillette. Elle arrive et le regarde. Il était en boule contre les toilettes à pleurer.

- Arrête de chialer ! Je t'avais prévenu.

- ...je voulais juste dormir avec quelqu'un...

Il pleure encore pendant que Tp le regarde découragée de se battre en lui répétant "je t'avais prévenu".

GTA (ff Bang Chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant