- elle m'a laissé m'exprimer sur mes émotions.. et elle m'a écouté en me regardant droit dans les yeux quand je lui criait que je la trouvais débile de vouloir m'abandonné comme ça. Mais elle m'a expliquée que elle le faisait car elle m'aimait. Je l'aime et elle commençait enfin à m'aimer. -- Je sais qu'elle a fait ça pour mon bien.. car elle voulait me protéger.. mais.. j'avais besoin d'elle... j'ai toujours besoin d'elle.. j'aurais toujours besoin d'elle......je pense qu'en me laissant comme ça elle se doutait que ça allait me faire du mal. Je pense que ça a dû être un choix difficile pour elle. Ça doit être pour ça qu'elle a pleuré le soir d'avant. Elle se sentait coupable. Coupable de m'avoir sali..la personne la plus pure qu'elle connaissait. Je m'en veux tellement d'avoir été si niais avec elle.. peut-être que si j'avais été plus normal.. moins enfantin.. je serais dans ses bras actuellement.
- On ne sait jamais de quoi la vie nous réserve. Moi je part du principe que si ça ce passe c'est que ça devait arriver. Si elle t'a abandonnée pour te préserver c'est que c'était écrit, ça devait arriver.. et si tu la revois.. c'est que tu devais la revoir.. tu sais la vie est bien faite. Laisse lui le temps...et laisse toi le temps d'avoir fait le point. Et je te promets que si vous vous revoyez, la rencontre sera encore plus belle.
- Mais moi je me sens prêt..je me sens bien..
- Je sais Chan que tu te sens prêt mais.. laisse lui le temps.. ne pense pas qu'à toi. Laisse le temps à la vie de tout remettre à zéro pour que tout aille mieux. Le plus grand des remèdes c'est le temps..alors laisse le faire.
- Mh..
- Fait confiance à la vie et au temps. Le pousse pas mais ne l'évite pas non plus.
- mh.. mais comment ?
- Tu sais quand te baladant la nuit tu risques de la croiser.. je te dit pas de pas aller te balader la nuit..mais ne fait pas exprès d'aller à sa rencontre.. si vous devez vous revoir.. vous vous reverrez. Laisse faire le hasard.
- oui..bon..c'est l'heure je vais y aller..
- 55€
- tenez..
- Merci Chan.. je te remet un rendez-vous ?
- Oui.
- Comme aujourd'hui la semaine prochaine ?
- Nickel.
- Bonne soirée Chan.
- Merci également.
Chan sort du cabinet du psy. En sortant de chez Tp elle a directement pris rendez-vous chez un psy pour Chan.. elle l'a protégée et le protège toujours.
Il prenait petit à petit conscience de cette histoire.En rentrant chez lui il décide de directement re sortir pour aller à la plage pas très loin. Il avait besoin de changement et cette ville où est son passé avec Tp ne l'aide pas. Il a pas envie de l'oublier non.. il a envie d'oublier le fait qu'elle l'ai laissé tomber.
Il marche sur la plage, le sable encore tiède, les étoiles qui brillent et les vagues qui sont assez calme pour l'instant. Il marchait en regardant une fois ses pieds, une fois les vagues, une fois le ciel et de temps en temps les quelques passants qu'il rencontre.
Il ne s'attardait pas sur eux car il ne veut pas affronter les regards des gens qui ne sont pas méchants mais.. ils sont là.
Il s'en foutait totalement des gens avec le temps. Il ne les regardait même plus. Enfin sauf un passant. Une passante. Dès qu'il l'a reconnu il fît demi-tour se rappelant les paroles de la psy.
- Tu m'évites ?..
Il s'arrête se rendant compte du ton qu'elle avait. Elle était désespérée.
Il se retourne lentement pour lui faire face.- Non.. fin.. oui.. mais.. c'est un conseil.. il faut laisser le temps faire. Laisser la vie faire en sorte qu'on se rencontre comme ça sans le vouloir..
- je n'ai pas voulu te rencontrer.. mais quand je t'ai vu au loin je me suis sentie obligée de venir te voir. Je veux te revoir. ... tu me manques Chan.. je sais que c'est la psy qui t'a dit qu'il faut laisser le temps faire etc etc...
- Comment tu sais..
- Ils disent tous pareils.
Il baisse les yeux.
- Mais ils ont raison. Mais là.. j'ai décidé que dans l'histoire de ma vie.. se serait différent.. je serais avec toi le plus vite possible car je sais que ça va aller mieux avec le temps maintenant que je me suis remise en question.
- J'ai aussi envie d'être avec toi Tp.. tu peux pas savoir à quel point je me sens bien maintenant en te voyant. Mais.. j'ai pas envie de te forcer.
- Tu me forces pas débile.. - elle sourit - je veux être avec toi.. quoi qu'il arrive je veux être avec toi.
- C'est vrai.. ?
- Oui !?
- Je... je veux être avec toi aussi ! Je me sens prêt de réessayer quelque chose avec toi.. et je suis prêt à faire des efforts et t'aider pour qu'on avance..
- Je...je...
- Je t'aime.
- Je t'aime Chan..
Il s'écrase dans les bras de Tp qui l'accueil dans ses bras comme si il n'avait jamais quitté cet espace tellement confortable pour l'un comme pour l'autre. Il enfonce sa tête dans son épaule, son souffle est étouffé et ses paroles aussi mais bien compréhensibles pour les oreilles de Tp qui a sa tête appuyée sur son épaule.
- Tu m'as tellement manqué Tp..
- Toi aussi Chan.. je suis prête à assumer mes sentiments et être réellement avec toi Channi..
Il l'a resserre contre lui.
- J'ai hâte de voir tout nos efforts réunis.. je t'aime.
Ils se séparent en se regardant amoureusement. Il l'a bouffait du regard en souriant pendant qu'elle se laissait bouffer du regard. Elle aimait pas ça..sauf quand c'était lui. Elle l'aime de tout son coeur...et Chan l'aime de tout son âme.
- Je t'appartiens Tp..
- Je t'aime Chan..
Chan rapproche son visage lentement pendant que Tp pose sa main sur le bras de Chan en se rapprochant aussi.
Il pose ses lèvres sur celles de Tp délicatement en lâchant un soupir de satisfaction. Il sentait que Tp l'embrassait réellement. Ça y est, il avait eu son vrai baiser, sans explication, il sent que les sentiments sont là, avec Tp. Il sentait que c'était un vrai baiser aussi car elle ne bouge pas les lèvres. Elle laisse faire Chan.Il finit par mettre une de ses mains sur sa joue et bouge très légèrement ses lèvres.
Il recule ses lèvres mais reste proche d'elle physiquement laissant ses yeux fermés mélangeant leurs souffles chauds d'amour de deux personnes qui veulent rester l'un avec l'autre. Le silence des vagues fût coupé par leurs chuchotements d'amour.
- Je t'appartiens Tp..
- Je t'appartiens aussi Chan..
The End !!
Voilà :) j'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à vous abonnez et à regarder les autres fanfictions du compte !!
Bonne soirée, journée, nuit, matinée, année ;)
VOUS LISEZ
GTA (ff Bang Chan)
FanfictionChan, un jeune coréen, australien se retrouve embarqué malgré lui dans une affaire de gang alors qu'il discutait avec une jeune femme. Il n'a jamais été là dedans, ses mains sont pures, il n'a jamais touché de sang ni d'armes. Il n'était pas prêt à...