mon passé

15 0 0
                                    

Depuis petite je n'ai jamais été intéressé par l'amour je n'y croyais pas a vrai dire . Et je ne voulais pas de copain et d'amour par peur de la tromperie et par peur de souffrir.

Jusqu'a ce que je rencontre les groupes de populaire du lycée qui été muni de 3 garçons (yoongi, taehyung et hoseok) . Avec namjoon et jimin on c'est directement bien entendu avec eux et après on a rencontré Ji-soo, rosé et Jennie ainsi que lisa

Mais il a eu beaucoup de chose pour commencer je suis pour la première fois tombé amoureuse de KIM Taehyung.
Notre relation a duré 3 mois parce qu'il m'a trompé avec Jennie 1 mois avant que je le découvre parce qu'il avait "trop bu" . J'étais enceinte de lui mais j'ai fait une fausse couche. Pour comblé ce vide j'ai adopté Eun-ha très vite . Je l'ai élevé comme la propre fille . Je l'ai eu quand elle avait 2mois car c'est parents n'était pas de bon parents.

Puis je dirais 3 mois après je suis sortie MIN yoongi . Ça a duré 7 mois . Il a rompu avec moi  car il devait déménager. Et j'ai appris que j'étais enceinte de 2 mois au bout de 3 mois de relation avec lui mais comme mon ventre n'était pas gros j'ai pus cacher ma grossesse et accoucher sans qu'il le sache ni lui ni les gars .

J'étais mal quand il est parti.
Mais Hoseok était la et il m'a aidé et on sait rapprocher. Au bout de 2 mois .

On est restés ensemble pendant 11 mois avec hoseok.
J'ai réussi à aussi cacher ma grossesse par chance. C'est lui qui a rompu car il devait changer d'école pour la dance.

Lui aussi j'ai énormément souffert.

Puis jungkook est arrivé dans ma vie. Je les rencontrais parce qu'il était nouveau au commissariat c'était même mon Chef. on est resté 11 mois ensemble mais ce que je savais pas c'est que j'étais enceinte et que j'ai fait un déni de grossesse et c'est que seulement quand j'ai perdu les os que je l'ai su et que l'on ventre a pris forme .
C'est moi qui est rompu avec jungkook car avec ma mère et mes frères on a du déménager suite a l'accident de voiture de papa ou il y a laissé sa vie.

J'y étais dans la voiture a ce moment là c'était a cause de ma perte des os que l'on ne savait pas papa était avec moi et a conduit vite et on a percuté une autre voiture.
Ce de l'autre voiture on était gravement blessé.
Que nous bah on a perdu papa. Et moi j'ai failli y perdre jungwoo.
C'est un miracle qu'il soit encore envie .

Malheureusement pour moi. On m'a dit que je ne pourrai plus avoir d'enfants de tout ma vie .

Mais quand nous avions déménagé à cause de cette tragédie bah j'ai rencontré jin. Qui travailler dans un restaurant. Il est si doux si gentille.

On est toujours ensemble et même marié au bout de 3 mois car on s'aimait et on était sur . Il a toujours été là . Je pouvais pas en vouloir au garçon sauf Taehyung bien sûr . Jin savais mon histoire mes enfants et tout et m'a jamais jugé bien sûr les enfants l'appel papa même si ils savent qu se ne sont pas leur père Eun-ha peut ce permettre car elle a été adopté . Avec jin on veut avoir un a 2 enfants.

On a déménagé encore une fois et cette fois c'est la dernière on est restés à seoul et on a tous eu nos propres maisons
Et voici ma maison

On a déménagé encore une fois et cette fois c'est la dernière on est restés à seoul et on a tous eu nos propres maisons Et voici ma maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin et namjoon ainsi que maman n'habite pas loin .
On a fait exprès pour pas s'éloigner les uns des autres.

Actuellement jin est parti a son service militaire. J'ai hâte qu'il revienne

Voilà vous savez tout .

problème de famille (Jin Et Les BTS) MODIFIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant