Nous voilà convoqués dans le bureau de Noyos accompagné de Mme Yria, c'est notre deuxième jour et on est déjà dans une situation à la con...
Notre groupe se retrouve sur des chaises en lignes devant les adultes : Winde patiente sagement vu qu'il est innocent, Under continue à manger de l'avoine avec un air sérieux, Scythe est parti parce qu'il devait voir quelqu'un et les deux autres ne tiennent pas en place, en dégageant une tension qui fait trembler la pièce !
Noyos : Vous êtes irrécupérable ! C'est la première vraie journée à l'Académie et vous vous battez tous en contestant mon autorité ? Il n'est même pas 11h, vous abusez !
Chakram : Quelle autorité ? Vous en avez pas beaucoup...
La commandante se rapproche de la vagabonde et lui murmure quelques mots à l'oreille, Chakram se calme et reprends une posture calme et concentré. Elle porte encore les marques de la table qu'Yria lui a lancé dans la cafétéria...
Noyos : Vous savez ce que vous êtes ? Des dangers publics ou des criminels, c'est pour ça que vous êtes dans la même équipe ! Donc arrêtez vos conneries et essayez d'être les meilleurs !
Je suis dans l'équipe des criminels. Un bon début pour un futur héros.
Yria : Il s'exprime mal donc je vais vous expliquer : Vous êtes l'équipe de réinsertion, une opportunité pour ceux qui sont injustement ou trop justement puni pour certain. Il veut que vous soyez les meilleurs pour lui principalement mais également pour toutes les personnes qui veulent se racheter en combattant pour leur pays ! Donc ne faites plus de conneries !
Sa voix fait trembler la pièce, même Noyos semble intimider par cette dame. On les salue poliment puis retourne en cours, aujourd'hui, combat de groupe.
Après plusieurs couloirs, la porte s'ouvre sur un immense terrain divisé en quatre parties distinctes : la plaine avec de la terre et de l'herbe, le désert avec du sable et des cactus, la forêt pleine de végétaux et en dernier la montagne rocheuse et enneigée. Ce lieu d'entraînement me paraît surréaliste mais bon, on va devoir combattre en équipe et ça, c'est inquiétant...
L'instructrice de pratique ,dont je ne connais toujours pas le nom, nous séparent par groupe puis prépare les différents combats : Du 6 contre 6 bien bourrin mais à quoi ça va nous servir ? Soit on fait des duels en tant que représentant ou chevalier, soit on fais des combats à grandes échelles en tant que soldat donc c'est pas très utile;
Lkin : Bonjour à tous, vous m'avez déjà vu hier mais comme j'ai un gros problème d'égo, je vais me re-présenter : Je me nomme Lkin Hanid et je serai votre instructrice de pratique magique et de stratégie de bataille ! Les combats d'aujourd'hui vont permettre de determiner votre capacité à être utile sans déranger vos compagnons donc préparez-vous et je veux de l'entraide !
De l'entraide, c'est une marrante elle ! J'ai peur de tous mes coéquipiers et ils ne s'aiment pas entre eux...
Notre combat se déroule contre un groupe de bourges arrogant, ils puent l'argent à des kilomètres à la ronde. Les deux dangers proviennent de Akena, descendant des Toro, et Drakhen l'ancien chasseur de primes alors qu'il est encore mineur; Scythe a encore disparu mais 5 criminels contre 6 riches, je pense que ça devrait aller...
Le coup de sifflet entame le combat et en deux mouvements, les deux équipes se foncent dessus mais surtout, pourquoi est-ce que je ne bouge pas ? Je suis impressionné par ce déferlement de puissance des deux côtés : Akena et un autre ne bouge pas mais Drakhen canarde de rayon ardents le terrain pendant que Chakram virevolte entre les projectiles ennemis...
Je suis inutile face à eux, heureusement qu'Under reste avec moi...
Veil : Under ? Pourquoi tu ne vas pas combattre ? En plus, ton bol d'avoine est infini ou quoi ?
Under : Je me suis resservi, je ne combats pas, je ne veux pas de victoires faciles.
Euh ...
Que dire ? Je m'approche doucement mais mon bras se fait enrouler dans de la pierre molle tandis que l'autre vient de geler sans raison. Je contemple mes ennemis faire des signes dans ma direction mais j'ai perdu, je l'avoue ! Je constate que Winde fluidifie les mouvements de Fuice et Chakram mais il ne peut rien faire pour moi, je ne sers pas à grand chose de toute façon.
" Magie doré : Avalanche d'or "
Une immense vague de métal scintillant engouffre mes alliés, ça me recouvre jusqu'au cou, Fuice est inconsciente et probablement assommée par les pièces, Chakram n'est plus visible tandis que Winde essaye de déterrer Under qui continue de manger, il me termine. Le Fils Toro piétine tranquillement le sol doré en direction de la noble bariolée, il passe lentement ces doigts sur elle, qu'est ce qu'il fait ?
Elle est inconsciente...
Il continue de glisser ces doigts jusqu'au dessous de la ceinture et lui enlève du tissu...
Pourquoi personne ne l'arrête ? C'est MAL !
C'est trop pour moi !
Mon corps gonfle en expulsant l'or dans toutes directions, mon pied atteint la tête d'Akena en une fraction de seconde et son corps finit par le suivre 30 mètres plus loin. Je me tiens devant Fuice, elle respire, je lui remets doucement le tissu coloré sur elle et me retourne en direction des autres : Drakhen et les autres me visent, vous allez regrettez d'avoir laissez Akena faire ça !
Winde : Veil, fonce !
Le vent me porte à mes ennemis, mes bras en emportent deux avant de les pulvériser au sol, de la glace me gratte le dos, c'est lui le prochain. Je l'agrippe d'une poigne de paysan avant de l'enfoncer sous terre. Un regard sur le côté me dévoile Chakram sur le corps lacéré de Drakhen, une froideur dans l'acte ...
Le fils Toro se relève doucement et tends une pièce en ma direction, une pichenette et la pièce fuse jusqu'à mon abdomen, un petit trou rouge se forme, je vais le détruire !!!
Lkin : Fin du Comb...
Veil : " Percée Héroïque"
Bien présomptueux pour une charge d'épaule mais le bruit de l'impact entre mon corps et le sien me satisfait au plus haut point ! Je le rattrape au vol et au moment de lui enfoncer le crâne, un bras fin mais rigoureux m'empoigne le bras, mon geste s'arrête net...
L'instructrice me tends un regard noir :
" J'ai dit, Fin du Combat !"
VOUS LISEZ
Légende d'un paysan
Fantasy"On ne naît pas héros, on le devient !" Cette phrase bien connu est un cliché ambulant mais ce qui change est la façon de le devenir : Plongez vous dans l'histoire d'un paysan sacrément con et imprudent qui deviendra peut-être quelque chose dans sa...