Chapitre 8 : Accord instable

2 0 0
                                    

Nous sommes réunis aujourd'hui pour mon décès, Veil Bravado, en ce 14ème jour d'entraînement intensif...

Je m'effondre après le coup de sifflet signant la fin de l'entraînement physique. Lkin est sans-pitié et le pire, je crois que je m'en prends plus que les autres dans la tronche ! Elle ne doit pas avoir aimée le fait que je la défies ouvertement et que je fasse le malin à l'infirmerie...

En arrivant dans la chambre, je n'ai pas la force de râler sur Under qui laisse sa bouffe de partout ou encore Fuice qui squatte mon l...

Veil : Qu'est-ce que tu fous dans mon plumard ???

Fuice : Arrête de crier, j'avais la flemme de monter dans mon lit donc j'ai pris le premier que j'ai trouvé.

Veil : Mais, le premier lit en rentrant, c'est pas celui de Chakram ? 

Fuice : Si mais bon, tu comprends pourquoi mon instinct n'a pas choisi celui-là.

Elle a pas tort, si Chakram rentre et qu'elle voit cette folle dans son lit, ça va partir en bain de sang donc restons-en là et profitons au maximum de cette pause pour dormir. Je grimpe dans le lit superposé de Fuice, lequel est empli d'une odeur d'amandes et de pêche, je ne comprends rien de cette fille...


Précisément deux heures plus tard, mes yeux s'entrouvrent pour être instantanément envouté par un visage fin légèrement bleuté aux niveaux des yeux, son nez affiné perfectionne son visage de plus belle tout en soufflant délicatement les boucles blond platine qu'elle porte à merveille...

Elle ?

Mais bordel, pourquoi est-elle revenu dans son plumard ?!? Je vais la buter ! Quoi que, on va la laisser dormir tranquille puis je vais voir où se trouve notre équipe. Il faut juste que je saute par dessus en atterrissant sans me casser un membre, plus facile à dire qu'à faire...

Après quelques minutes de tension extrême, ma fuite est réussi mais je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil à cette bourge endormie : Elle n'est pas très grande mais son corps athlétique compense largement, ces courbes désigne un travail du corps courant et fastidieux mais sur son dos se trouve une étrange marque ressemblant à un papillon aux ailes déchirées. Elle est vraiment belle et j'ai pu apprendre beaucoup grâce à elle, mais je viens de penser à quelque chose là...

Je replace TRES rapidement la couverture sur elle après avoir compris qu'elle n'avait pas de chemise de nuit, bordel de merde ! 


Il fait quasiment nuit mais toute l'équipe ( sauf Fuice ) se trouvait au terrain d'entraînement. C'est quasiment devenu un point de repère vu qu'on a la chambre la plus proche de ce lieu. Ils ont tous enfilés leur tenue de combat et l'air sérieux qu'ils arborent me file les jetons...

Veil : Bon, je vais vous expliquer pourquoi je vous aient réunis en ce lieu :

Aucune réaction, il me laisse parler et je trouve ça plutôt étonnant d'ailleurs.

Veil : Un tournoi entre élèves aura lieu sous peu et je veux que nous nous accordons tous pour convenir d'une stratégie même si je sais qu'il y a des tensions en interne et je ne veux pas vous forcer mais c'est vraiment important pour nous de gagner...

Tous : D'accord.

Veil : Je ne veux pas abuser de vous et je m'excuse si...

Veil : D'accord ?

Winde : On en a parlé pendant les entraînements et tout à l'heure mais vous dormez si bien...

Scythe : Winde, arrête tes mimiques de bisous et on en reparlera plus tard.

Veil : Pas obligé d'en reparler...

Chakram : Plus sérieusement, j'ai très mal pris le comportement d'Akena et la non-réaction des autres pendant le combat. Je propose qu'on arrête de se chamailler et de considérer ces camarades comme des meurtriers sans raison, sachant que tu n'es pas mieux Veil !

Veil : Ah, désolé pour ça. Mais je vois pas en quoi je suis un meur...

Chakram : On en reparlera aussi mais pour l'instant, il faut s'entraîner pour gagner le tournoi en tant que groupe. Il va falloir travailler en équipe !

 Elle a raison et ça me fait chier mais le problème, c'est qu'on est composé de très forts individuels sauf Winde, qui est le seul connaissant le travail d'équipe ici. Chakram a besoin d'espace même si je comprends toujours pas sa magie, Under n'a toujours pas montré de quoi il est capable mais si il a castagné un dragon, c'est qu'il doit être plutôt bien; Scythe sera surement absent sans raison mais j'ai entendu dire qu'il avait un lien avec un dieu. Fuice ne connait pas les possibilités de son pouvoir, et moi c'est mon pouvoir que je ne connais pas...

Veil : La journée va être longue...


Après quelques heures, plusieurs points sont à soulever : Winde s'occupe tellement de nous qu'il n'a aucune attention aux ennemis qui peuvent venir à son contact; Fuice peut se tromper de transformation sans le vouloir, ce qui nous empêche de compter sur elle pour certaines strats; Under n'en branle pas une et Chakram n'arrive pas à restreindre son espace de "danger", en gros, elle nous touchera sans faire exprès et je ne pense pas qu'elle est vraiment envie de faire attention...

Veil : Bon, Under, tu vas te bouger maintenant !

Il me gonfle à ne jamais se bouger le cul ! Le regard d'Under se tourne dans ma direction, le danger qu'il s'en dégage me pétrifie mais au fond de moi, je ressens de l'excitation ! Il s'approche de moi en dégageant une telle aura de haine...

Under : Tu me donnes des ordres, Veil ?

Une sorte de hache d'énergie apparait dans sa main droite, la couleur qui s'en dégage me fait penser à un vert sombre et ça me rassure pas du tout. Mais je m'en fous, mon pouvoir s'emballe et je sens qu'il a besoin de se défouler !

Veil : Je t'ordonnes de te bouger le fiak et tu vas bien gentiment m'écouter si tu ne veux pas te faire rétamer !

Je sais pas ce qui me prends mais finalement, on est tous intenables dans le groupe...

Je dégaine mon épée en bois, une deuxième hache apparait dans son autre main, sa tenue brûle et laisse transparaitre des tatouages runiques rouges et verts :


" On va se la donner grave ! "

Légende d'un paysanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant