Chapitre 2: Si on jouait avec Elliot !

10 1 3
                                    

Pov: Kaeloo
-------------------------------------------

Auzourd'hui, on va essayé de faire mieux intégré Elliot dans le Pays Trop Mignon !

Il est assez timide, voir beaucoup timide. Il essaye de rester zeul et éviter le monde qu'il l'entour.

Il met sa musique et je me demande ce qu'il écoute ? Peut être de la harpes ? du piano? Oui bien de la musique zen!

Il est assie près de Mr chat et car il fait un peu confiance à Mr chat. Mr chat a des frangins qui le frappe sans arrêt !

Avec Moignon et Coin Coin, on a décider de faire jouer Elliot ! On va jouer à la Marelle !

-Mais c'est un jeu pour bébé Kaeloo !
-Ah bon ? Alors quoi comme jeu ?
-Poule, renard, vipère, tu connais le têtard ?
-Ah non ! C'est quoi comme jeu?
-Il y a 3 camps, les poules, les renard et les vipères. Les poules manges les vipères, les vipère manges le renard et le renard mange la poule. Si il en reste 1, il gagne!

Moignon a toujours pas compris. On commença à jouer !

-Bien, on va faire 3 camps ! Les poules sera le canard, l'écureuil et-
-Bonjour grand frère ! *dises les sœurs de Moignon*
-Salut les filles, on joue à poule, renard, vipère, vous voulez jouer ?
-Ouiii !
-JE PEUX FINIR !? Bien, les poules seront Coin Coin, Moignon, Kaeloo et moi même. Toi tu sera avec Vitamine, Cramoisi et Nombril et vous serez les renard. Et le reste des sœurs de casse noisettes, vous serez les vipères. Allez dans votre camps et on pourra commencer à jouer.

On joua avec le sourire mais Elliot n'avait pas sourit depuis le début du jeu mais à la fin du jeu. L'une des sœurs a remarquer que Elliot a sourit, un grand sourire !

Elle a affirmé, elle a pris en photo Elliot.

-Ooooh !
-Hey ! Supprime la ! J'aime pas me prendre en photo...
-Mais tu es adorable !
-Tout le monde me dit "tu es moche !, va dans un tombeau, meurt, espèce de moche !"... depuis j'aime pas me prendre en photo...

Elliot partie au lac car c'est l'endroit le plus calme qu'il est et il commença à chanter. Il chanta Blue Hair de TV Girl, soudain, Mr Chat a entendu Elliot chanter, il est étonner que Elliot est une si jolie voix, il décide de le manipuler pour se faire du blé (de l'argent).

-Je t'ai entendu chanter, ça te dit de faire des tournés ? Et comme le Pays Trop Mignon est en rouge niveau argent, il faut financer ! Ça te dit ?
-J'adorais ! Merci le chat !

Il commença les tournés et il apparaît presque jamais au Pays Trop Mignon.

-Ça fait 3 semaine qu'on a pas vu Elliot, vous ne trouvez pas ça bizarre ?
-Oui, c'est bizarre.
-Coin !
-Salut les nazes ! Alors quoi de neuf ? *s'assoie le chat manipulateur avec son journal et son café*
-Vous n'avez pas remarquer un truc ?
-Un truc ? Quel truc ?
-Bah Elliot !
-Ah, non, non je l'ai pas vu, non... Eh, il est peut être trop timide ou il chan- euh !

Les aventures de Elliot !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant