Chapitre 7: Histoire de Elliot

4 0 0
                                    

TW: VIOLENCE SEXUELLE
ABUS
TRAUMATISMES
MUTILATION
MORT D'UNE PERSONNE PROCHE ?
SUICIDE
-----------------
Pov: Elliot
------------------------------------------------------------------

Bonjour, je m'appelle Elliot, et voici comment je suis arrivé au Pays Trop Mignon.

Je suis née avec un père qui ne m'accepte pas et une mère que j'ai pas pu rencontrer, mais mon père trompait ma mère avec une jeune fille d'à peu près son âge (28 ans).

Quand je suis née, ma grande sœur prenait soin de moi, comme son propre enfant, mon père me maltraitait et me maltraite encore aujourd'hui...

Un jour, quand j'avais 3 ans, la jeune fille, qu'on appellera Beth tout le long de l'histoire, est venu dans ma chambre, a fermé la porte à clé, m'a étouffer et m'a fait des violences sexuelles sur moi, j'ai crié, crié crié mais rien ne se passe... Ça durée, dans mes souvenirs, 3 heures... J'ai pleuré...

-ELLIOT !! Ça va ?!!!

J'ai continué à pleurer, j'étais en larmes, des larmes, la morve, ect, pourchasser mon visage de petit cochon d'Inde innocent.

-Qui t'as mis dans cet état ?!
-C'est... C'est Beth...
-C'est garce !! T'inquiète pas, on va porter plainte...

On a porté plainte mais rien...

Je reste traumatisé à vie de cette expérience traumatisante... elle a continué à me faire cette horrible chose jusqu'à mes 7 ans où j'ai commencé à me mutilée...

Ça me faisait mal... Mais ça me faisait du bien...

Quand Lizzie l'a découvert, elle n'a rien dit, elle m'a prise dans ses bras, je ne pleurais pas...

C'est comme si, j'avais pas d'émotions, rien.

À 10 ans, le cauchemar recommence, mon père est fâché contre ma sœur, elle avait 12 ans.

Mon père a pris un couteau, l'a lancée sur ma sœur mais je l'ai protégée, le couteau a fini dans mon oeil, me rendant semi-aveugle.

Et pour ma sœur ? Mon père a pris un pistolet, a tiré droit dans le ventre de la sœur, elle a fait un hémorragie et est tombée dans le coma.

1 semaine, 2 semaines ont passé, j'ai rendu visite à ma sœur tous les jours, je suis rentrée, mon père me frappait, m'étranglé, j'en ai marre.

J'ai pris une corde, un tabouret et je tente ma première tentative de suicides quand l'âme de ma sœur me disait de ne pas le faire, elle m'a sauvé la vie.

J'ai fait mes affaires, je sort à jamais et sur le chemin dans la forêt, j'ai remarqué un truc bleu et rouge, je me rapproche, c'était le bonnet de Stan, mon meilleur et seul ami.

J'ai pris en guise de souvenir et de doudou et je reprends mon chemin quand j'ai vu un soleil avec des yeux et une bouche souriante.

J'arrive là-bas, je pensais être tranquille mais, ils ont changé ma vie. Et j'ai revu Lizzie, ma soeur !

Les aventures de Elliot !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant