~La Rencontre~

1.1K 22 6
                                    

Tu t'appelles T/p tu a 23 ans, et tu es la sœur de Antoine Griezmann. Donc tu t'appelles T/p Griezmann, tu joues au PSG et tu va être en sélection dans l'équipe de France masculine.

Tu es avec ton frère sur le canapé et vous attendez la sélection pour la coupe du monde.
Antoine est pris en tant que attaquant, et il reste plus qu'une personne pour le poste d'attaquant.
Sur le moment tu a très peur, jusqu'à ce que Didier disent T/p Griezmann. A ce moment tu es super contente et tu sautes dans les bras de Antoine.

Le lendemain après-midi vous préparez vos valises pour aller à ClaireFontaine, après ça vous aller mangez parce que vous avez faim. Vous partez dormir car demain vous partez tôt à ClaireFontaine.

Le lendemain tu te réveille et te prépare, et tu descends, tu vois ton frère entrain de préparer le petit déjeuner.
T/p- Salut !
Antoine- Salut sœurette bien dormis ?
T/p- Oui super bien !
Antoine- bah c'est bien !
Vous déjeunez et vous partez à ClaireFontaine.
Vous montez dans la voiture d'Antoine et vous y allez.

Arrivez vous dites bonjour à tout le monde, ils ne sont pas tous là encore.
Kylian arrive a son tour, il dit bonjour à tout le monde.. et il te voit il te regarde de haut en bas avec des étoiles dans les yeux.
Il va demander à Antoine qui je suis.
Kylian- Antoine c'est qui la fille la bah ?
Antoine- Oh c'est ma petite sœur T/p !
Kylian- Ah d'accord (il te regarde toujours)
Après ça il vient te dire bonjour..
Kylian- Salut !
T/p- Salut tu doit être Kylian
Kylian- heu.. ouais.. ouais c'est moi et toi tu doit être T/p..
T/p- oui.. c'est bien moi !
Il te regarde quelque instant dans les yeux jusqu'à ce que tu disent..
T/p- heu.. je vais rejoindre mon frère..
Kylian- heu. Ouais.. ouais okay..
Tu rejoins donc ton frère, et Kylian rejoins Ousmane, et Ousmane dit..
Ousmane- Ça va Kylian ?
Kylian- bah ouais pourquoi ?
Ousmane- Bah je sais pas ta l'air bizarre
Kylian- nan je vais super bien... (tout en te surveillant)

Plus tard tu parles avec Benjamin et Lucas, et Benjamin te dit..
Benjamin- Alors comment tu le trouve notre petit Kylian ?
T/p- bah heu.. il.. il est sympa

Bref vous mangez et vous partez dormir, tu y arrive pas donc tu vas dans le première chambre que tu vois, et comme par hasard c'est celle de Kylian..
Kylian- T/p qu'est-ce que tu fait la ?
T/p- désoler mais je n'arrive pas à m'endormir..
Kylian- Ah tu veux dormir avec moi ?
T/p-Ça te dérange pas ?
Kylian-non pas du tout !
Tu t'endors donc dans ces bras..

Fin du chapitre 1 (désoler c'est court, mais j'espère que ça vous a plus !)

de l'inconnu a l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant