Tu monte donc dans ta chambre pour te laver. Mais avant ça, ça toque
T/p- Oui !
Et là c'est pas Kylian mais c'est un gars que tu connais pas..
???- Salut ma jolie !
T/p- Heu.. qui est tu, et qu'est-ce que tu fais ici ?
T/p- Et bien ma jolie si tu veux tout savoir je t'ai vu sur les réseaux et j'ai chercher ta localisation et je l'ai trouvé, et maintenant que je t'ai trouver je veux crée une famille avec toi !
Il te plaque contre le mur et t'embrasse de force..
T/p- ARRÊTE ON SE CONNAIS PAS !! MAIS LACHE MOI !! KYLIAN !! KYLIAN !!!
???- ARRÊTE TAIS-TOI !!
Kylian ta entendu et viens en courant dans ta chambre et vois Le Gars te plaquer au mur et t'embrasser de force.
Il deviens très énerver et prend le gars et lui dit..
Kylian- TU LA TOUCHE ENCORE UNE FOIS ET TU VERRAS !!!!
Le gars pars.
Toi tu t'effondre par terre en pleure. Et Kylian te prend dans ses bras.
Kylian- J'suis désoler.. J'aurais du être avec toi à ce moment..
T/p- C'est pas grave.. mais comment a-t-il fait pour rentrer ?
Kylian- J'en sais rien, mon ange.
Tu pleure dans ces bras et tu ne le lâchent pas.
T/p- Je me sens en sécurité avec toi..
Il sourit et te dit..
Kylian- Tu devrais aller prendre une douche, et après tu fera une sieste avec moi, d'accord mon ange ?
Tu hoche la tête pour dire oui.10 minutes après tu sors et tu vois Kylian sur ton lit entrain de te regarder..
Kylian- Tu a froid ?
T/p- Oui un peu..
Kylian- Viens avec moi.
Tu le suis dans sa chambre.
Et va dans son armoire et il te donne un pull marron trop beau. Tu aimes car tu sens son odeur sur le pull. Tu le met et vous retourner dans ta chambre.
Et Kylian se met sur ton lit et ouvre ses bras pour que tu t'y place, et tu te niche dans son cou pour que tu est plus chaud.Kylian- Mon ange ?
T/p- hum..?
Kylian- Tu sais que je t'aime ?
A ces mots tu ne dis rien. Et attend qu'il s'endorment pour dire..
T/p- Moi aussi je t'aime Kylian..
Il ne dormais pas et a entendu ce que tu disais.
Kylian- Tu m'aime ?
T/p- Tu ne dors pas ?
Kylian- Nan.. mais tu m'aime ?
T/p- On en reparle après la sieste s'il te plaît.
Kylian- Oui mon ange.
Vous vous endormez dans les bras de l'autre.1h30 plus tard, vous vous lever Kylian est déjà en bas. Donc tu décides de le rejoindre.
Tu le vois jouer à la Play, sur une chaise devant la télé.
T/p- Les gars ne sont pas là ?
Kylian- Nan.
T/p- Bon okay.Tu pars en direction de la cuisine. Et tu te fait une café au lait, tu adores ça !
Tu retournes donc vers le salon ou Kylian joue, et tu l'entends qui parles, tu te dit qui joue forcément avec un pote.
T/p- C'est qui chat ?
Kylian- Un pote, mon ange
Le pote- C'est qui mon ange ?
Kylian- Mec pose pas de question c'est ma vie privé !Tu t'assois donc sur le canapé avec un plaid, et ton café au lait, et le regarde jouer.
20 minutes plus tard tu en avait marre donc tu décides de faire quelques chose. Tu te lève et pars vers Kylian, tu te met en califourchon sur lui, tu place tes bras autour de sa nuque. Tes lèvres en profite pour lui faire des bisous dans le cou
Kylian- Mec..?
Le pote- Ouais ?
Kylian- Je vais devoir te laisser.
Le pote- Vazy à touteIl coupe et là il te dit..
Kylian- Tes maline toi dis donc.
T/p- Je sais.Tu le regardes, lui de même et il commence à t'embrasser.
Kylian- Du coup tu m'aime ?
T/p- Oui.. oui.. je t'aime..
Il te regarde avec un regard amoureux.
Kylian- Je t'aime T/p Griezmann.
T/p- Moi aussi je t'aime Kylian Mbappé.Vous vous embrasser. Et là Ousmane entre au même moment.
Ousmane- Oh désoler je voulais pas.. enfin.. je sais que vous êtes pas ensemble mais- (il le coupe)
Kylian- Si si on est ensemble. ( il te regarde )
Tu le regarde.
Ousmane- Nan vraiment c'est vrai ??
Kylian- Oui ! Mais ne le dit à personne et surtout Antoine !
Ousmane- Parole de meilleur ami !
Kylian- Merci.Il repars et toi tu lui dit..
T/p- Alors c'est bon on est ensemble ?
Kylian- Oui Mon ange on est ensemble !
Tu lui sautes dessus et tu lui fait un gros câlin.Kylian- Je t'aime tellement Mon ange.❤️
T/p- Moi aussi Kylian.❤️Chapitre 5 Terminer !!