2/

1.3K 55 48
                                    



Muzan : Te voilà.

_Vous m'attendiez ?

Muzan : Oui.

Il se retourne et s'approche de moi.

Muzan : Dit moi le fond de ta pensée.

_Le fond de ma pensé ?

Muzan : C'est ce que j'ai dit oui.

Je détourne le regard, il prend mon menton entre ses doigts et me fait le regarder.

Muzan : Ne détourne pas les yeux de moi T/p.

Je le regarde donc.

Muzan : Alors maintenant répond moi. J'ai senti ou plutôt entendu à travers tes pensées, certaine était négative.

_C'est par rapport au lune supérieur.

Muzan : Tu te soucies d'eux ?

_Oui vous ne pouvez pas les traiter ainsi.

Muzan : Qu'est ce qui m'en empêche ? J'aurai du les tuer et je ne l'ai pas fait. L'affaire est régler.

Je le regarde sans rien dire.

Muzan : Tu es bien trop gentille avec eux.

Il caresse ma joue.

Muzan : Et pour Daki quand a tu penser ?

_Elle a juste était un poids pour Gyotaro comme vous l'avez dit.

Muzan : Je vois.  J'ai quelques chose pour toi.

_Quoi donc ?

Muzan : Je te le mettrais mais pour cela il faudra que tu enlèves ceci.

Il touche le haut de mon kimono.

_Vous vous que je me déshabille devant vous ?

Muzan : Oui c'est exact.

_Est ce un ordre ou une demande ?

Il me regarde légèrement surpris avant de sourire.

Muzan : Si c'est un ordre tu exécutera sans rien dire mais si c'est une demande tu peux très bien refuser.

_Qui vous dit que j'ai forcément envie ?

Il approche son visage du mien.

Muzan : N'oublie pas que je peux lire dans tes pensées alors je sais à quoi tu penses et quelque chose me dit que la chose à laquelle tu penses est particulièrement positive.

Je m'écarte de lui avant de me mettre dos à lui.  Je tourne la tête légèrement pour le voir.

_Ne voudriez vous pas m'aider ?

Il me regarde avant de s'approcher lentement. Ses mains se posent sur mes épaules et il défait lentement le haut en le descendant juste en haut de ma poitrine. Sans que je m'y attende sa tête était déjà dans mon cou laissant des baiser.   Je sens alors une légère douleur mais pas suffisante pour me faire mal il m'avait légèrement couper pour sucer le sang qu'il y avait. Je lâches quelque soupir de plaisir.

Muzan : Ne t'inquiètes pas quand je te donnerai de mon sang cela te remplacera celui ci.

Je sens alors qu'il descend pour kimono avant de l'enlever complétement. Il passe devant devant moi. Moi qui avait les yeux détourné de gêne il retourne ma tête pour que je le regarde.

Muzan : Je te l'ai déjà dit de ne pas détourné le regard. En plus tu es bien magnifique.

Sa main descend sur mon corps passer de ma taille au jambe puis remonte.

Muzan : Tu es belle j'espère que tu le penses.

Il me porte en mode princesse.

_Où allons nous ?

Muzan ne me répond rien sachant que je n'obtiendrai pas de réponse je n'insiste pas.

Muzan : C'est bien.

_De quoi ?

Muzan : De pas insister. Je te l'ai dit je t'entends tout ce que tu penses.

On entre une pièce qui était tout simplement magnifique il me pose avant d'aller vers le lit et prend en main un kimono.

_Je ne peux accepter

Muzan : C'est un ordre T/p. Tu ne peux pas garder ton ancien kimono il est bien trop vieux celui là au contraire.

Je le regarde sans rien avant de le remercier. Comme prévu il me le met.

Muzan : C'est magnifique tu es magnifique. Maintenant ta récompense.

Il s'ouvre la paume de la main.

_Mais vous n'étiez pas obligé.

Muzan me tend sa main en sang je la prend et commence alors à boire le sang donc le goût était une total extase. Lui me regarder simplement faire il pose son autre main sur ma tête et la caresse.

Muzan : Dit moi T/p souhaiterai tu devenir la reine des démons.

Je le regarde sans un mot avant de m'écarter de sa main.

_Moi reine des démons ?

Muzan : Oui.

_Je ne sais pas.

Muzan : Pourquoi tu ne sais pas ?

Je me mord la lèvre.

Muzan : Je t'interdis de faire ça.

Je peux entendre de l'agacement dans sa voix.

_J'ignore si j'en aurai l'étoffe.

Muzan : T/p tu es aussi puissante qu'Akaza, si tu bois d'avantage de mon sang tu le seras encore plus que tu ne l'es déjà.

J'espères que ce chapitre vous a plu 🧡

N'hésitez pas à commenter et à voter  🧡🧡

Muzan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant