Après avoir passer du temps avec les lunes supérieurs je fus soudainement téléporter dans les appartement de Muzan, qui lui était très élégant, à côté de lui un kimono, à ma vu il se lève s'approche de moi, prend ensuite mes joues en coupe et m'embrasse.Muzan : Acceptes tu que je te changes ?
Je murmures contre ses lèvres.
_Oui.
Il commence alors à me déshabiller prenant soin de toucher chaque parti de mon corps, et il me met ensuite le kimono.
Muzan : Tu es incroyablement magnifique.
On s'embrasse une dernière fois, et on se fait ensuite téléporter dans la salle, il y avait pas mal de démon ainsi que les lunes supérieurs qui a la vu de Muzan s'incline tous.
Muzan : Vous êtes bien nombreux ici.
Il me fait signe de donner ma main ce que je fais il l'a prend dans la sienne et reprend.
Muzan : A mes côtés se trouve la reine des démons, vous lui devez le respect éternel est ce clair pour tout le monde.
Tout le monde dit oui ne s'opposant pas à Muzan. Mais un cris se fait entendre, et je peux voir une marrer de sang. Je regarde Muzan il n'avait pas bouger comme à son habitude mais il avait tuer quelque démon.
Muzan : Je vois que certaine de vos pensés disent le contraire. Puis je savoir pourquoi ?
Un démon prend la parole.
Démon : Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas besoin de reine comme elle.
Des veines sont de chaque côté de ma tête. J'entend alors la voix de Muzan dans mes pensées.
Muzan : Tu peux le tuer je sais que ça te démange.
Je lâches un léger sourire, je ne bouges et fait comme Muzan je le tue prenant sa tête dans ma main.
Muzan : Quelqu'un à autre chose à dire je suis toute ouïe.
Plus personne ne dit rien. Je regardes tout le monde tout le monde baisse les yeux, je cherches du regard un démon qui pourrait être fort et un retient mon attention, je remarques alors son katana signe qu'il est un ancien pourfendeur.
Muzan : Tu as vu quelqu'un d'intéressant ?
_Oui.
Je lâches la main de Muzan et m'approche de lui pour me mettre devant. Il baisse la tête.
??? : Maitresse T/p.
_Comment t'appelles tu ?
??? : Xalvan.
Je lui fait alors boire mon sang son corps se tortille, du sang m'explose sur mon corps je remarques que Muzan donne son sang à des démons sauf que certain ne le supporte pas. Je regardes Xalvan, je le trouve dans la même position à genoux devant moi. Un bruit de biwa se fait entendre, on fut tous téléporter dans l'arène, deux démons se trouver au centre dont Xalvan.
Muzan : J'imagine que tu sais comment cela se passe ?
_Oui, celui qui gagne le combat prend un rang de lune inférieur.
Muzan : Exactement.
Xalvan ne bouge pas, l'autre démon se jette sur lui, et je le vois fendre simplement le vent pour le tuer. Un blanc s'installe dans la pièce.
Doma : Il est doué ce jeune.
Il range son katana se tourne vers nous et s'incline. Muzan me regarde donnant son accord et je lui met la marque de première l'une inférieur.
Muzan : C'est un geste risqué que tu fais là.
_Je ne penses pas.
Je lui lâches un sourire qui me rend. Deux nouveaux démon s'affrontent Xalvan était assis et regarder simplement.
Doma : Oh T/p sama j'aurai une chose à te montrer dans ma chambre.
Je le regarde avant de répondre.
_Avec plaisir Doma.
Les combats enchaîne et les 6 lunes inférieur on était désigné par Muzan puis on fut tous transporter ailleurs moi avec Doma dans sa chambre.
Doma : Enfin quelqu'un qui veut s'amuser avec moi.
_Tu veux qu'on s'amuse tout les deux ?
Doma : Oui regarde ce que j'ai fait.
Il prend ma main et m'entraîne avec lui dans une pièce.
_C'est ça dont tu parlais la dernière fois.
Je reconnais dans la pièce les vases de Gyokko avec des têtes de femme à l'intérieur.
Doma : Oui ça te plait ?
_C'est original.
Doma : Ça me fait plaisir merci.
J'incline ma tête et je me fis téléporter ailleurs plus précisément dans la chambre du Muzan qui était dos à moi. Je m'approche doucement pour l'enlacer mais avant que je ne le touche sa voix m'arrête.
Muzan : Avec qui étais tu ?
_Pourquoi ?
Muzan : Répond simplement à ma question. N'essais pas de me mentir T/p.
_Qu'est ce que tu feras à la personne qui étais avec moi ?
Muzan : Je lui montrerai qu'il ne faut pas s'approcher de trop prêt de la reine. À ma façon.
_Non ne fais pas ça .
Je me met devant lui et le regarde.
Muzan : Qui.
_Doma. Mais stp ne lui fait rien il n'a rien fait. Toute les lunes me traite avec beaucoup d'attention si tu tuais toute les personnes qui s'approche trop prêt de moi il y aurai aucune lunes..
Il me regarde dans rien dire avant de prendre mes joues en coupes.
Muzan : Tu tiens plus à eux qu'à moi ?
J'écarquille les yeux.
_Tu poses vraiment la question ? Ce n'est pas comparable eux ce sont des amis depuis toujours et toi tu es celui que j'aime mon mari mon roi.
A la fin de ma phrase il scelle nos lèvres ensemble.
J'espères que ce chapitre vous a plu 🧡
N'hésitez pas à commenter et à voter si cela vous a plu 🧡🧡
VOUS LISEZ
Muzan x Reader
FanfictionElle était une simple démon haïssant les pourfendeurs eux qui ont tuer toute sa famille. Mais il l'avait recueillit. Elle avait attirer son intention avec tout ce qu'elle a pu accomplir en tant que démons c'est pourquoi il la prend pour faire d'elle...