Brittany pov 💓
On avait finit notre spectacle avec succès, quand ont est sortie de la scène, Alvin m'a tiré dans un petit coin ou personne ne pouvait nous voir, il voulait me parler ?
❤️: Brittany !
💓: Hé mais pourquoi ont va pas dans nos loge ??
❤️: Parce que je dois lâcher un mouton !
💓: Quoi?
❤️: Bon se que je voulais dire c'est que je dois te dire quelque chose !
💓: Quoi ? Ta cassé ma ceinture limité de chez StarShop ?
❤️: Hein ? Rien a voir! , Se que je voulais dire c'est que-
💓: Tu a mangé mon déjeuner spécial régime ?
❤️: Mais non ! Arrête de me couper la parole !
💓: Ah , ok c'est bon tu peux dire!
❤️: Enfaite...
💓:TA FOUILLÉ DANS MON-puis elle fit coupé par un baiser de la part d'Alvin...
Oui je sais le chapitre il a pas duré long- NON C'EST PAS FINI ! continue le chapitre enfaite↓
Dès qu'il ont fini , Brittany était resté bouche-bée devant Alvin qui rougissait très fort
👁️👁️❤️: Alors...?
💓: Alors la...tu n'a... Pas volé ma ceinture ?
❤️:Non
💓: Tu n'a pas mangé mon déjeuner ?
❤️: Non-
💓: Et tu n'a-
❤️: QUOI TU VEUX QUE JE LE REFASSE OU QUOI ?😭( il parle du baiser 😍)
💓: AH! euu .. oui ?.. eu .. NON!
❤️: mais du coup c'est oui ou non ?
💓: Je veux bien mais... Sa pourrait rester secret ?
❤️: Oui je voulais aussi te demander ça !
💓: Ah !
💜: Hé vous deux, vous faites quoi ont vous attend la !
💓: Ah oui ... Euu ont viens !Les 3 chipmunks rejoint Dave et le reste dans la voiture.
💜: La prochaine fois c'est Théodore qui part les chercher !
❇️: Mais tu sait très bien qui risque de se perdre !
❤️: Mais Dave ont va où en voiture ? , L'hôtel est juste a côté !
Dave : ont va au quik.
❤️: CELLE AVEC L'AIR DE JEUX ??
Dave: Oui , mais enfaite ont va réserver des place pour demain car là il fait tard !
❤️: Théo ta entendu !??
💚: Oui demain ont va jouer !!
💓: Vous êtes vraiment des enfants 💀
❤️: Non mais c'est qui qui parle la ? Tu est tout le temps enragé et c'est moi que tu traite
D'enfant ?
💙: Alors dans se cas , c'est vous 2 les enfants *dit'il en lisant son livre*
❤️💓: HÉ C'EST PAS VRAI !
Dave : ont est arrivé , bon resté dans la voiture, je reviens !
❤️: Ont viens pas avec toi ?
Dave: non , sinon sa va prendre trop de temps !
❤️: Mais ont est pas des danger public !
Dave: Bon je reviens dans 5 minutes !Puis Dave pars en fermant la portière de la voiture derrière lui.
💚: Vous trouvez pas qu'il fait froid d'un coup ?
💙: Non c'est juste parce que tu a peur.
💚: Ah ba mince ! , Et vous deux pourquoi vous êtes toujours pas en tenue Normal ?Puis les 2 chipmunks se rendent compte qu'ils sont toujours en vêtements de fête.
💜: Ils ont parlé tellement longtemps qu'ils ont même pas remarqué que le temps était écoulée !
❇️: Mais ils ont parlé de quoi pour qu'ils prennent autant de temps ?
💓: Mais c'est pas votre problème !
💙: C'est suspect...
❤️: Brittany m'a juste demander si j'avais pas mangé..c'est cornichons !
💓: Mais je ne mange pas de corn-
❤️: Tait toi et joue le jeux !* Dit-il en chuchotant*
❇️: Cornichons ? Brittany tu m'a dit que les cornichons donnait mauvaise haleine, et te voilà entrain d'en manger cachette !
💓: Je suis désolée , mais tu sais !..même si..eeuu.. même si tu aurais mauvaise haleine après les avoir manger , et bien ils sont.. bon !
💙: Oui c'est bon en tout mais pas en santé, sa peut te donner des embulition dans l'estomac et- ( sa veut rien dire 💀)
❤️: Ferme ta bouche , ont en a déjà entendu assez de tes explications !
💙: Au moin je vous aurais prévenu !
Dave: je suis là !
❤️: Cool ont y va !Après que le groupe soit rentrer à l'hôtel, ils partent tous dans leurs chambres pour porter leurs chemises de nuit , après ça ils se sont tous réunis au salon pour décider se qu'il allait faire avant de se coucher...
💚: Bon , maintenant ont peut jouer a dormir ?
💓:Mais non !
Dave: bon vous voulez pas préparé le dîner !
❇️: Attendez j'ai une idée ! Et si ont faisait un cours de cuisine !
💙: Comme un concours?
❇️: Non mais ont va chacun s'occuper d'un plat et ont va faire goûter le dîner à Dave !
💙: Elle est bien ton idée, mais Alvin va sûrement faire cramé toute la maison !
❤️: Quoi mais c'est faux !
Dave: oui c'est vrai, il faut qu'on veille sur lui !
💚: Dave ! Va te reposer ! Nous ont prépare le dîner !
Dave: bon je vous fais confiance et en plus je suis à côté.
💜: Bon qui s'occupe de quoi ?
💓❤️: L'APPERO
>>>
💓: quoi ? Non c'est moi l'apéro !
❤️: Non je l'ai dit une seconde avant toi !
❇️: Bon alors faite le vous deux , pour l'instant nous ont va s'occuper du dessert et le dîner !
❤️: Je veux faire le dessert !
💓: Non pas toi ! Tu va mettre trop de sucre et après je vais devenir grosse et moche !
❤️: Mais qu'est-ce que tu racontes ? Toi devenir moche ! Sa risque pas d'arriver !
💜: 👁️👄👁️
💙: Oula Jeanette tu me fais peur en se moment...
💜: Désolé, je ne sais pas se qui m'arrive, depuis que je me suis faite-
❤️: Aller c'est bon ont commence ! Je m'occuperai du dessert avec Brittany car sinon elle va croire que je vais mettre "trop" de sucre, Simon tu va veiller que Jeanette ne mette pas d'Aloe Verra dans l'apéro et vous 2 , Théo et Eleo vous allez vous occuper du plat car vous êtes de vrai cuistot, et maintenant, Tous au fourneau !
💚: Merci Alvin ! Maintenant ont commence !Les 6 tamias était tous partie a leurs occupations
💓: Du beurre ! A tout tout petit peu, mais un minuscule morceaux ! Plus petit qu'une poussière !
❤️: Ok et maintenant ?
💓: Du sucre ! Mais en un grain !
❤️: Quoi t'est sérieuse ?
💓: Je ne veux vraiment pas grossir...
❤️: Écoute Brittany... Peut importe comment tu est , tu serais toujours aussi ✨ parfaite✨ donc ne te soucie pas de cela sinon tu ne t'accepterait jamais...
💓: Woow...c'est si...réconfortant...et étonnant de ta part...💗?
❤️: Se que je viens de dire est vrai , tu est vraiment parfaite et ne te soucie pas des critiques de la part des autres, et en tout cas tu est la plus belle chipette que je n'ai jamais vue...😭💗
💓: Je ne regrette pas mon choix...💗 ,Mais faut pas que le gâteau soit trop sucré non plus ! Met 1000 grains de sucre !
❤️: Comment je fais pour les compté moi ?💀
💓: Bon met au hasard et mélange !
❤️: Tu peux m'aider à mélanger ?
💓: Ok !Ils s'accrochent tous les deux à la spatule et ils commencent à tourner au tour du bol pour mélanger.
💙: Vous mettez des tâches partout !
❤️: Désolée, mais ton pull c'est pas du Gucci !
💓: Depuis quand la mode sa t'intéresse ?
❤️: A mais je sais pas !
💓: A mais attends tu a une tâche sur la joue !
Brittany lécha la joue de Alvin , se qui lui fit rougir.❤️: Merci...?
💓: Bon maintenant ont termine le gâteau !Après que les 6 tamias ont fini leurs recettes, ils sont partie servir Dave ainsi que eux même sur la table et ils étaient prêt a manger.
VOUS LISEZ
💓❤️ Alvin X Brittany ❤️💓
Fanfiction🌙 Cookie Studio Présente...🌟 🌟Une nouvelle Fanfictions 🌟 ✨Une histoire inspiré des autres ✨ Hey !💟🌟 , Voici une nouvelle histoire d'un ship que j'aime beaucoup ! Je suis...