Hey ,avant de commencer se chapitre, entre certains des nouveaux chapitre , il aurait des " one shot" , parce qu'il y a des idées avant ça que je n'ai pas faite ! Merci et lisez bien les cornichons !
Après se baiser🌝 , les deux se sont reculé tout doucement en essayant de éviter leur regard gêné.
❤️: Je-je pense que c'est l'heure d'aller se coucher ! *Dit-il toujours aussi rouge que Brittany*
💓: Oui , oui allons y , je crois qu'une dose de sommeil nous relaxera👁️👁️Puis les deux tamias rentre dans leurs chambres d'hôtel.
LE LENDEMAIN☀️
💙:Une bonne nuit réparatrice de sommeil ! Parfait pour aujourd'hui !
💚:Mais Simon ! Tu m'a réveillé !
💙: C'est pas grave , de toute façon c'est notre dernier jour içi ! Ont rentre demain !
💚: Alvin dort toujours ?
💙: Oui , qu'est-ce qui t'étonne ? Il se lève toujours tard !
💚: Alors il dort sûrement profondément, car il c'est coucher tard hier !
💙: A bon , environ qu'elle heure ?
💚: A minuit j'ai entendu du bruit, puis quelques minutes après j'ai réentendu du bruit .
💙: A , bon c'est pas grave ,viens ont va manger notre petit déjeuner !
💚: Ok ! Moi j'ai trop faim !DANS LA CHAMBRE DES CHIPETTE
Jeanette Pov 💜
Je me lève de mon lit et la je vois... Quelle'qu'un qui danse dans la chambre...
💜: Mais il se passe quoi içi ?
❇️: Je suis entrain de tester un nouveau style de danse !
💜: Mais sa fait peur !
❇️: Vraiment ?
💜: Oui , bon ont doit se lever , Brittany n'est pas debout ?
❇️: Non elle c'est coucher tard !
💜: A bon , mais c'est pas bon pour le corps !
❇️: Tu a repris tes esprit !???
💜: Comment ça ?
❇️: Tu étais complètement possédé par l'Aoe Verra et en plus tu avais presque oublié tout les choses les plus essentielles dans la vie !
💜: N'importe quoi , bon viens ont va manger !
❇️: OkAu Salon , il y avait déjà Dave qui a fait le petit déjeuner et Simon et Théodore qui commençait à manger .
❇️: Bonjour tout le monde !
💚: Bonjour les filles, Brittany n'ai pas avec vous ?
💜: Non , et Alvin n'ai pas avec vous ?
💙: Non ! , C'est Bizzard , on dirait qu'ils ont fait une nuit blanche !
💚: Oui et ensemble !
💙: Oula-💀
Dave: Bon , maintenant je sais c'est qui les coupables qui ont manger m'a glace au café !
💚: En plus c'est pas bon !
Dave: Bon allez les réveiller et vous préparer ont doit aller au quik tout a l'heure et a la piscine du coup ont part a 10h !
💓: Bonjour...*dit'elle en somnolent*
💜: On dirait tu t'es levée du mauvais pied !
💓: Non j'ai juste eu, un problème pour dormir... *Dit'elle en prennent une bouchée de céréales*
J'ai reçu une notification ! C'est bientôt la rentrée 💀❤️: QUOI ????
💙: tu l'a complètement réveiller Brittany !
💜: Ça va , c'est dans une semaine et 2 jours !
💓: Elle a repris ces esprit !
💙: Et du coup pour la fleur ?
❤️: Et il recommence !
💙: Se n'ai pas moi qui ait nommé cette fleur !
Dave: Bon ont n'y va dans 10minutes !Tout les Tamias retourne dans leurs chambres pour aller se préparer ( oui je sais j'écris toujours ça , mais tu connais le mot "flemme" 👁️👁️)
Ils étaient tous devant la voiture prêt à y rentrer. Ils rentrent tous dans la voiture et Dave démarre la voiture.
❤️:THÉO TU TE REND COMPTE !
💚: OUI ONT VA JOUER A CACHE-CACHE !
❤️: ET APRÈS ONT VA A LA PISCINE !
💙:Les garçons , je crois bien que Dave va annuler cette activité, il va pleuvoir-
❤️💚: QUOI ??
❤️: ET VOILA !? C'ÉTAIT SUR ,UN MALHEUR UN JOUR UN MALHEUR TOUJOURS ! *dit'il agacé*
💜: Contente toi au moin qu'on puisse aller au quik !
💚: Et les beurger seront... ÉNORME !
💓: QUOI ? MAIS JE VAIS RESSEMBLER A UNE FEMME ENCEINTE !
💜: quoi a çe point ?💀
❤️: Brittany, ont a déjà parlé de ça la dernière fois !
❇️: J'étais là moi ?
❤️: Non pourquoi ?
❇️: Alors sa devait sûrement être une discussion privé-
❤️: Laisse tomber-
VOUS LISEZ
💓❤️ Alvin X Brittany ❤️💓
Fanfiction🌙 Cookie Studio Présente...🌟 🌟Une nouvelle Fanfictions 🌟 ✨Une histoire inspiré des autres ✨ Hey !💟🌟 , Voici une nouvelle histoire d'un ship que j'aime beaucoup ! Je suis...