14/♥️La lune les a vue🌝

51 1 0
                                    

Dave: sa m'a l'air bon se que vous avez préparé!
💚: Oui ! Eléonore et moi ont a essayé de reproduire la soupe dans ratatouille !
❇️: Oui ! Dommage que sont restaurant n'existe pas 😭 il m'aurait emmené dans un pay de rêve !
💚: Comment ça "m'aurait" ?
❇️:A mais non , il "nous" emmenera !
💚: Finalement je crois que j'aime plus trop se ratatouille...
💓: Bon ont peut commencer à manger ? J'ai une faim de loup !
❤️: Tien c'est étonnant de ta part ! Je voyais plutôt Théodore le dire !
💜: Simon ! Pourquoi tu ne m'a pas laissé mettre de l'Aoe Verra dans la crème ?
💙: Jeanette, tu a perdu la tête ? Tu sais qu'il y a des produits chimiques la dedans et qu'on ne peut pas manger ça !
💜: Ah mince , désolée j'ai oublié, tout ça c'est de la faute de cette fleur que j'ai senti au parc !
💙: QUELLE FLEUR ?
Dave:Simon !
💙: Oui désolé ! Quelle fleur ?
💜:Une fleur violette a une senteur très étrange ! Il y avait des insectes autour morte et j'avais l'impression qu'elle m'appellai !
💙: Attend attend ! Je crois que c'est la fleur Blitchzolinka ! (Je l'ai inventé)
❤️: Blichbloch quoi ?
💙: B.L.I.C.H.Z.O.L.I.N.K.A
❤️:je crois qu'il a perdu la tête avec elle ! *Dit'il en chuchotant a Brittany*
💙:Que vient tu de dire ?
💚: Bon ont peut manger maintenant ?
Dave: oui ! Le plat va refroidir !
💓: Adieux mon beau ventre ! 💀😭

Après qu'il ait tous mangé le ventre plein , il était tous partie dans leurs chambres.

💚: Sa a vous dit qu'on joue a un dernier jeu ?
❤️: Quoi ? A dormir, non merci !
💚:Mais non , a un vrai jeu !
💙: Ont ferait mieux d'aller se coucher , Dave est déjà entrain de dormir ! Il est tellement rassasié !
💚: Mais quand Dave est rentrée, il avait ramené un pot de glace !
❤️: De la glace au quoi ?
💚: Je crois au chocolat !
❤️Allons y !
💙: Moi je vous laisse, je dois avoir une bonne nuit de sommeil !
❤️: C'est les vacances !

Les 2 Chipmunks se faufile dans les escaliers sur le point de descendre la dernière marche l'orsque qu'il voit qu'une lumière bleue était allumé , la lumière du frigo...

❤️: C'est qui ? *Dit'il en chuchotant*
💚: Tu crois que le monstre de la jungle a pu venir jusqu'à ici ?? 😭

Puis les deux entendent quelqu'un manger très vite et furieusement.

??:Mmm , sa fait tellement longtemps que je n'en n'ai pas manger !!

❤️: C'est qui ! *Il chuchote très fort*

??:HEINN??

❤️: Brittany ???
💓: Mais vous faite quoi içi ??
❤️: Ont voulais goûter la glace que Dav... Que tu est entrain de mangé...
💓: Tu veux en goûter ? C'est m'a glace préféré !
❤️: C'est a quoi ?
💓: Tu verra !

Alvin goûte la glace qui est enfaite de la glace au café !

❤️: En vrai c'est pas mal !
💚: C'est a quoi ?
❤️: Au café !
💚: Beurk j'aime pas ça ! Je vais me coucher, *il part se coucher*

❤️: Alors il y en aurait plus pour nous ! Mais pourquoi tu viens te faufiler pour en manger la nuit ?
💓: Je suis plus tranquille et il y a personne ! A part toi...
❤️: Tu sais il y a beaucoup de sucre la dedans , se qui fait que sa a plus beaucoup le goût du café !
💓: Justement ! Normalement j'aime pas le café, c'est juste que celle çi est spéciale !

Après qu'il ont fini la moitié du pot de glace , les deux montent discrètement dans leurs chambres.

❤️Alvin Pov

Je rentre dans ma chambre et je vois Simon et Théodore entrain de dormir, je vais discrètement dans mon lit et j'essaye de dormir... Mais je n'y arrive pas ! A cause de toute cette caféine, mon sommeil ne veux pas venir !
----------fin-pov

❤️: Ça fait dix foutue minutes que j'arrive pas à dormir ! Peut être que si je prend de l'air frais devant la piscine le sommeil me gagnera ?

Alvin se relève discrètement, et il sort de la chambre d'hôtel pour se diriger vers le jardin de leurs chambres d'hôtel.

❤️: Sa fait du bien , un peut d'air frais devant la pisc- AAAHH
Une main ( patte) touche son épaule, il se retourne de suite pour voir que se n'était que Brittany.

❤️: Tu m'a fait peur ! Tu fais quoi içi?
💓: Disons que je t'ai entendu sortir de ta chambre, mais de toute façon j'arrivai pas a dormir !
Elle rejoint Alvin qui était assis sur le bord de la piscine.

❤️: Je pense que c'est a cause de cette glace au café !
💓: C'est trop bizarre ! Tout est devenu Bizarre...
❤️: Oui... Il y a que Simon qui peut expliquer ces phénomènes !
💓: Cette histoire de fleurs Bizarre...
❤️: Oui et Jeanette qui est devenu complètement cinglé ! Théodore qui est Jaloux de ratatouille...et toi...
💓: Moi ?
❤️: Oui toi ! Tu a beau être cinglé ou Folle , il y toute ta partie que j'aime...
💓: Toute ?
❤️: Toute. . . c'est trop dure de le dire !
💓: De quoi ?
❤️: Se mot la , pourtant dans les series ils le disent si facilement !
💓: Je suis vraiment curieuse de savoir se que tu a envie de me dire😮
❤️: Ouais je sais !...
💓: Alors épèle le mot pour voir !
❤️: Je, je... Umm... Je
💓:C'est si dur que ça ?
❤️: Il faut que je m'entraîne !
💓: Oui ! Sa fait combien de temps qu'on est la ?
❤️: 30 minutes je crois?
💓: Juste... La dernière fois (hier) tu m'avais dit de garder secret le baiser n'est-ce pas ?
❤️: Huum... Oui !
💓: Oula ta tête est toute rouge , tu peux mettre un peu d'eau dessus pour que t'a rougeurs parte ?
❤️: T'inquiète, toi aussi tu va tout de suite devenir ainsi !

Puis d'un coup , Alvin embrasse Brittany , que Brittany ne refuse pas , Ils s'embrasse longtemps et passionnément, Alvin était choqué , car il venait de embrasser Brittany.
_____________
⚠️Agression avec lettres 🌝

WESH , MOI JE SUIS PAS DU GENRE A ÉCRIRE COMME ÇA ,
Je sais j'ai un talent d'écrivaine U👄U

J'AIME LES VACHES , ET TOUT LE MONDE LE SAIT( Surtout pour toi farzanasadar , genre il y a la tête de giga chad roblox 👁️👄👁️

Et sinon merci d'avoir lu se chapitre, dès qu'il aurait des moments étrange , je préviendrai 👁️👁️( non mais quand je dit "Bizarre" je veux dire... Bon flemme, A bientôt !💟

💓❤️ Alvin X Brittany ❤️💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant