Le jeu prend forme

2.1K 64 160
                                    

Dazai et Chuuya sortaient ensemble en secret depuis 4 mois déjà. Personne ne se doutait de rien et il était content comme ça, le moins de personnes au courant était le meilleur.

Au environ de 8h et 9h du soir ils se retrouvaient soit chez le roux soit chez le grand brun.

Vers 7h du matin. Chuuya se réveilla dans le lit de Dazai, ce dernier dormait paisiblement. Le roux se leva et remarqua qu'il était habillé que d'une chemise blanche trop grande qui était évidemment pas la sienne et décida de prendre une douche. Arrivé dans la salle de bain il se déshabilla et entra dans la douche. À peine quelques minutes plus tard, les vitres était pleine de buée puis une silhouette grande et bien dessinée se mis à apparaître puis la porte de la douche s'ouvrit en un claquement de doigts. Un petit froid frôla le corps de Chuuya.

Maintenant Dazai et Chuuya étaient tous les deux dans la douche. Le grand passa ses mains autour de la taille du plus petit et le rapprocha de lui. Dazai avait son torse collé contre le dos de Chuuya. Qui ce dernier ne résista aucunement à cette approche.

Chuuya- Espèce de maquereau qu'est ce que tu fais la !?

Dazai- Désolée ma Limace je ne t'entend pas à cause de l'eau, mais peut-être si tu serais plus grand je pourrais t'entendre mieux. Dit-il d'un air moqueur.

Chuuya- Va te faire foutre Dazai.

Dazai- Quoi tu à dit quoi ma limace ??

Chuuya Serra les dents et les points car il savait que Dazai fesait exprès mais ses sa qu'il l’énervait. En plus chuuya pouvait sentir le grand sourire que dazai avait, un sourire fier et narquois.

Quelques minutes plus tard..

Les deux amants sont sortis et se sont habillés. Ils étaient maintenant dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Dazai était déjà assi à la table à attendre Chuuya. Après quelques secondes le roux le rejoint et en passant il s'arrêta car Dazai lui tendait les bras. Chuuya céda et vint s'asseoir sur les cuisses de son amant. Ils étaient face à face. Dazai le rapprocha de lui avec ses bras autour de sa taille. Et chuuya qui était sur ses cuises collait son bassin.

Dazai- Enfin je peux t'avoir pour moi.

Avant que Chuuya ne réponde Dazai l'embrassa avec fougue leur langues dansaient ensemble le plus petit passa ensuite ses bras autour du cou du plus grand. Comme pour répondre au baiser.

Ce petit moment romantique se fit coupé par la sonnerie d'un téléphone, celui de Chuuya. Les deux séparent leur bouche et langues. Il ne restait plus qu’un filet de bave qui les reliait. Puis Chuuya retire ses bras d’autour du cou de son petit ami qui lui soupira. En mamornant quelque chose que son petit ami cru comme etant son mécontentement puis chuuya sortie de sa poche son téléphone et lu.
< Mori >

Il regarda Dazai qui lui regardait aussi le nom sur le téléphone, surpris et un peu fâché car Chuuya lui avait dit qu'il avait pris congé juste pour lui. Puis Chuuya regarda de nouveau son téléphone et répondit.

Chuuya se leva et s'écarta de Dazai pour aller dans leur chambre. Il laissa la porte entrouverte mais pas assez pour entendre.

Dazai fit une mine triste, il savait que Mori avait besoin de Chuuya. Et que sa ne serait pas aujourd'hui qu'ils pourraient profiter d'être enfin tout les deux.

Après quelques minutes.

Chuuya revient et il avait une tête agacée et même si ça ne paraissait pas tant que ça, Dazai le connaissait assez pour le savoir.

Dazai- qu'est-ce qu'il te voulait?

Dazai voulait juste être sûre que c'était ce qu'il pensait malgré que ça pourrait difficilement être autre chose malgré qu'il l'espérait de tout coeur.

Un jeu sans issue [ Soukoku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant