Level 4

924 34 130
                                    

Après 10 minute

Kouyou est arrivé en trombe dans la salle ou presque tout le monde se trouvait. Elle a tous fait sursauter

Koyou- Chuuya !!

Chuuya qui savait retourner en même temps que les autres ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Kouyou se précipita vers Chuuya. Elle le serra tellement qu'il eut un gemissement de douleur.

Chuuya- L-Lâche m-moi

Chuuya depuis qu'il recommençait à parler ne faisait pas vraiment de phrase ou plusieurs mots enfiler. Kouyou lui faisait vraiment mal pour qu'il puisse dire ça.

Kouyou a vite arrêté son petit moment calin. Elle ne voulait pas lui faire mal.

Kouyou- Ah.. Je suis désolé chuuya j'étais trop emballé.

Tous regardaient la petite scène se passer en silence.

Dazai- Tu peux nous dire pourquoi tu es là maintenant? Tu es en territoire ennemi je te rappelle.

Kouyou- Je devais m'assurer que Chuuya allait bien. Et de plus je dois lui dire quelque chose.

Chuuya la regardait perplexe de quoi voulait t'elle parlé.

Kouyou regardait aux alentours pour se trouver un endroit où elle pourrait parler seul à seul avec Chuuya.

Dazai- Deuxième porte du couloir.

Kouyou- D'accord merci. Chuuya tu vien?

Ça ne ressemblait pas à une question mais plus à un ordre indirect.

Chuuya- O-oui.

Chuuya regarda Dazai, qui comprit tout de suite ce que ça voulait dire. En même temps Chuuya avait la jambe cassé, il ne pouvait pas marcher correctement pour maintenant. Dazai se leva et se dirigea jusqu'à Chuuya. Il le prit de la même façon que dans la salle de bain. D'abord il demanda à Chuuya de se mettre debout puis il le souleva grâce à ses bras.

Kouyou n'était pas étonné contrairement au membre de l'agence.

Ils partirent les trois dans la petite salle vide que Dazai avait nommée plus tôt.

Kouyou- Ses bons Dazai tu peux y aller.

Dazai s'apprêtait à déposer Chuuya par terre mais Chuuya s'agrippait fermement au cou de Dazai.

Dazai- Chuuya tu peux me lâcher?

Au lieu de répondre, Chuuya resserra son emprise sur le cou de Dazai.

Kouyou- Allez Chuuya lâche-le s'il te plaît.

La prise se fit encore plus forte. Chuuya ne voulait pas que Dazai parte.

Dazai- Je crois qu'il veut que je reste.

Kouyou- Bon d'accord. Si Chuuya y tient. Bon alors commençons.

Dazai- De quoi allons nous parler. Dit-il de ton sournois. En tenant toujours Chuuya.

Kouyou- Ce n'est rien d'extraordinaire ne te fait pas d'idée.

Dazai- Je n'ai rien dit.

Dazai lui tapait déjà sur les nerfs non mais comment Chuuya faisait pour l'aimer.

Kouyou. Je voulais juste prévenir Chuuya de faire attention. Nous n'avons toujours pas retrouvé le co-

Elle s'arrêta net dans sa phrase à cause que Dazai lui lançait un regard noir. Et elle savait ce qu'il voulait dire, elle ne doit pas continuer et elle le sait.

Un jeu sans issue [ Soukoku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant