Bonne lecture ♥︎Je rentre dans la voiture, mets la ceinture.
Dayana-...
Moi- Est-ce qu'on peut partir?
Elle me sourit puis elle démarre.
Dayana- On en parle à la maison, ok?
Merci.
Elle démarre et je m'en dors pour essayer d'oublier.
...
Ça fait maintenant plus de deux semaine que je squatte chez Dayana et son frère. Timothée a essayer de me recontacter plusieurs fois mais je l'ai bloquer de partout. J'ai pas d'autres choix, je veux pas prendre le risque que quelqu'un d'autre tombe sur cette vidéo. Tim, me manques vraiment trop, j'aurais aimé lui dire tout ce que je penses. Je m'attache tellement vite, c'est ça mon problème.
Aujourd'hui je vais aller chercher mes affaires chez mon frère. Bien évidemment j'ai demandé aux garçons si il était partit au travail et il m'ont répondu oui.
Ça fait déjà un petit moment, j'ai mon permis et faut vraiment j'achète une voiture enfin que mon père m'achète une voiture.
Je me prépare pour aller chez moi. Je mets le training Nike que Dayana m'a prêté , et je me coiffe. Daya et son frère sont partit travailler alors, je l'ai envoyé un message avant de partir. Je prends mon sac puis sors de la maison. Je crois je vais appeler mon manageur.
Pdv de Timothée
Ça fait maintenant une semaine. Une semaine, que je n'ai pas de nouvelles d'elle. Pourquoi j'arrive pas à passer à autre chose. Elle et moi c'était juste pour passer le temps non? Alors pourquoi je me sens vexé. J'ai vraiment était aussi nul au lit? Ptn je viens de perdre toute ma fierté la .
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi elle m'a bloqué de partout. Je suis aller chez elle mais son frère a essayer de me défoncée. Je vais essayé de l'oublier même si mes pensées elle ne cesse de hanter mes pensées.
Benji- Mec tu repenses encore à elle?
Je lève ma tête et le regarde.
Tyler- Ça fait depuis 5 minutes qu'on te parle. Tu nous écoutes au moins?
Moi- ouais, ouais et je suis complètement d'accord sur ce que ta dis.
Benji- Donc tu veux me faire une pipe?
Moi- Attends quoi?!
Tyler- souffle
Moi- Désolé les gars.
Tyler - Ouais c'est ça.
Benji me jette un pull.
Benji- Allez on y vas.
VOUS LISEZ
𝚃𝚒𝚖𝚘𝚝𝚑𝚎𝚎 𝙲𝚑𝚊𝚕𝚊𝚖𝚎𝚝
Historical FictionJe suis pas très douée pour les descripitions mais si c'est pour l'originalité de mes histoires tu va pas être déçu! 𝘊𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒? 𝗢𝗨𝗜 𝘰𝘶 non