𝟶.𝟹

341 12 30
                                    

Bonne lecture ♥︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture ♥︎


~ Vous êtes arrivé à destination. ~

Leur maison elle est incroyablement belle. C'est limite si c'est pas une villa le truc.

Je souffle un coup puis réveille le garçon dont je ne connais toujours pas le nom.

Moi- Allez on est arrivé!

Il se réveille et on sort sans plus attendre de la voiture, il court vers la porte d'entrée qui était déjà entre ouverte. On rentre, j'avais vraiment trop peur. Pourquoi je me suis inventurer dans ça encore? Les lumières étaient déjà allumées, on fait le tour de la maison mais rien. La maison étais dans un état pitoyable, on marchait sur des verres. Et y'avait des trous partout dans les murs. C'était vraiment horrible à voir.

Moi- Appel le.

Lui- Ok.

Il appel son frère et on entend une sonnerie. Je me rapproche de l'endroit où provient ce bruit. Et ce que je vis me dégoûtait au plus point.

Lui- Comment on à pu manquer la cuisine!

Il se rapproche de moi car mon visage l'inquiétait, quand il vu le corp de son frère plein de sang, il ne perdit pas une seul seconde, il s'abaisse pour et se rapprocher de lui.

Lui- Il respire encore.

Moi- Je vais appeler les urgences.

Lui- Fais sur tout pas ça et viens m'aider à le porter, faut qu'on l'emmène en haut, c'est là où on pourra le soigner.

Dans quelle merde je me suis mise.

Moi- Mais il à perdu trop de sang il risque de mourir!

Lui- Fait ce que je te dis.

Ça me donne des ordres maintenant...

Moi-...

Lui- Je t'en supplie!

Je tramblait et j'étais limite traumatisée, alors j'imagine même pas ce qu'il ressent a l'instant car c'est son frère .

Lui- Tout va bien se passé, mais plus on perds de temps plus il a des chances de mourir.

Il a raison. Je l'aide à monter son frère en haut, et on le dépose sur le lit. Il court apporter une mallette de secours, c'est pas le même trousse que celle que j'avais acheté tout à l'heure, celle-ci elle était plus grande et plus équipé.

Lui- Faut que tu le soignes, je vais appeler un chirurgien pendant ce temps, faut juste que son sang arrêtée l'hémorragie si ta besoin de moi, je suis dans le salon.

Mais es ce que je suis un docteur moi ?! Je sais juste soigner les chiens moi. Bon pas le choix je vais devoir faire à l'aide de mes connaissances. Je commence à couper son t-shirt, et à m'occuper de lui, vu la taille de la blessure, je pourrai dire qu'il à reçu des coups de balle et des coups de couteau . Je peux pas le soigner, je peux juste faire éviter qu'il perd plus de sang.

𝚃𝚒𝚖𝚘𝚝𝚑𝚎𝚎 𝙲𝚑𝚊𝚕𝚊𝚖𝚎𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant