Chapitre 1

29 2 0
                                    

Pdv hiro : Lily et moi on regarder la télé et la il y avait un flash info qui disait que dans 20seconde on allait aller dans notre anime préférer .

Hiro : Trop cool !

Lily : vient on va se préparer

Hiro : ouais !

Ils allèrent se préparer sans prendre la peine d'écouter la fin des infos qui disait qu'on aller atterir dans l'arc qu'on aime le moins. Ils finirent de se préparer et le compte à rebourd commence.

Hiro et Lily : 10, 9 , 8 , 7,6,5,4,3,2,1 !

Ils arrivèrent dans un grand manoir et ils regardèrent choqué car ils ne savent pas où y sont.

Lily : oh non....

Hiro : Quoi ?

Lily : je sais où on est. On est au Bonten.....

Hiro : quoi ! pas possibles !

Une personnes applaudit en descendant des escalier .

??: je ne pensais pas que tu aurais devinais aussi vite... Lily...

Hiro : Mikey !?

Tout le Bonten descend les escaliers. Mikey se rapproche de Lily.

Mikey : tu te poses la question de où on vous connait ?

Lily : Ben oui de où vous nous connaissez ?

Mikey : ben je t'explique.. y a quelques mois on entendu parler d'un autres mondes... que deux personnes pouvait arriver à tout moment.. toutes les personnes de votre monde nous aimes sauf vous...

Lily : Non jure c'est pas comme si on vous aimez pas, c'est pas comme si l'autre au cheuveux rose était complétement taré et faisait que se droguer, le frères Haitani sont de gros obsédés de la vies et de gros taré, Kokonoi qui vendrait son cul pour de l'argent, Takemio on dirait un pompier parce qu'il fait que fumer et Mochi qui tapes des gamins de 15piges et Kakucho n'a aucun défaut. Et toi ! Manjiro Sano tu as sombré à causes de Sanzu.

Mikey recule et s'avance vers moi.

Mikey : Et toi tu n'as pas l'air très bavard...Hiro...

Lily : laisse le tranquille il n'a rien à voir dans l'histoire.

Mikey : tait toi ! Sanzu occupe-toi d'elle !

Sanzu : Avec plaisir Boss

Sanzu s'avance vers Lily puis lui prend le poignet. Lily se défait de lui.

Lily : Ta trop crue toi !

Sanzu : t'inquiète on va s'amuser...

Lily : va te faire foutre !

Lily lui crache littéralement dessus. Sanzu s'essuie et s'énerve et prend Lily en sac patate. Je panique ...  beaucoup même...

—————————————————————————————————

Voilà pour le premier chapitre, on espère que sa vous plaira.

On ne vous appartient pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant