Chapitre 4

30 2 2
                                    

⚠️ Alerte Lemon ⚠️ c'est pas moi qui l'a écrit

Pdv Hiro : Ran m'avait plaquer contre le mur et Rindo le regarder de derrièrent.

Ran : tu femes ta geule d'accord ?

Je hoche de la tête et regardes le sol.. Ran me prit le menton et me força à le regarder..

Ran : regardes moi quand je te parles

Stresser de la vie je commence à avoir des sueur froides énormément de sueur froides.

Rindo alla fouiller dans le placard et sortit une tenue un peu sexy même un peu trop.

Rindo : Ran on le fait mettre ça ?

Ran : oui on va le regarder se changer quand même c'est pas drôle aussi non ~

Ran m'embrasse et je me laisse faire, puis il me jette par terre et me dit :

Ran : change toi devant nous~

Hiro : n-non j-j-je p-peux pas faire ça...

Rindo : alalalala quel pleurnichard bouge toi de faire ça ou tu seras attrocement puni.

Commence à pleurer comme une grosse victime

Ran : ohh il pleure ! aller change toi

Je commence à me déshabiller de dos puis prend les bandages que je caches dans la poche de mon pull et je les mes sur mes bras pour cacher mes cicatrices puis je commence à mettre la tenue et rindo dit :

Rindo : Eh ! pourquoi tu mes des bandages sur tes bras ptite salope ?

Hiro : parce que ..

J'essaye de cacher mes bras à tout pris et ran commença a me tirer vers lui et il m'assit sur lui puis Rindo vint au dessus de moi et commença à m'embrasser et ran me lécher la nuque. Le baiser était tendre ce qui me donné des frissons dans tout le corps. Ran commença à caresser mes cuisses et Rindo arréta son baiser pour m'embrasser le cou ce qui me fit gémir. Je devint rouge comme une tomate.

Ran : eh ben alors~ quel jolie gémissement Hiro~..

Je sentit deux doight rentrer en moi ce qui me crispa. Ran commença a bouger ses doigts en moi ce qui me fit gémir et me cambrer dans une position des plus obscenes. Rindo se déshabilla et me déshabilla puis il m'embrassa tout le torse pendant que moi je gémissait.

Ran stoppa son doigtage et se deshabilla puis me pris contre lui et commença à me pénétrer . Rindo m'embrassa en me malaxant en bas là. Ran finit puis c'était autour de rindo... tout ça dura environ 2h.. j'était épuiser. Je finit par m'endormir dans les bras de rindo. Ils se couchèrent à côter de moi et ils s'endormirent. 

———————————————————————————————-

Rien a dire 😶

On ne vous appartient pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant