Cette histoire passa comme tant d'autres Regulus et Éloïse ce sont mariés hier un mariage splendide et sans grabuge comme avec Anthony,cela t'a fait mal un peu au cœur de quitter ta Jumelle mais c'était son voyage de noce donc tu étais contente pour elle! Tu alla rendre par conséquent visite à Sirius pour mettre une date en place ton frère vas vous rejoindre dans un trentaine de minutes tu monte à l'étage rejoindre le bureau de Sirius que tu connais que trop mais tu entends des voix à l'intérieur et tu te stop et écoute.
-Je n'ai même pas été invité au mariage de Regulus ! C'est une honte !
-C'est moi qu'il l'ai voulu maintenant si tu veux pousser une gueulante vas la pousser ailleurs !
-Je veux être invité au tiens !
-Même pas en rêve !
-Pourquoi ? Je suis ton père et j'ai encore des droits sur toi !
-Et bien tu vois à ton étonnement NON TU N'EN AS PLUS !
-J'en suis pas si sûr ! Tu savais que le père pour juger de la fille pouvait coucher avec la prétendante ! Enfin cela ce faisait il y a très longtemps !
-Je t'interdis de toucher à un seul de ces cheveux c'est clair !
-Si je le veux je le peux !
Sirius commença à S'énerver sérieusement envers son père et était près à lui foutre son coup droit dans la tête de son père .
-J'ai tout les droits Mon fils !dit il en ce levant
-Quite directement cette demeure et n'y REMET JAMAIS les pieds ! Est-ce que j'ai été assez clair pour toi !
-Très clair Sirius ! Bien je vais prendre congé !
Il commence à sortir et tu fis signe que tu arriver.
-Oh tiens voilà une douce demoiselle ! Orion (le père)
te prend ta main rapidement et te la baisse tu la retire directement car tu vois que Sirius a préparé son poing pour le taper.
-Bien monsieur !
-Au revoir jeune demoiselle !
Il te fait signe et part .Tu attrape la main de Sirius pour qu'il ce calme et à ce moment ton frère arriva .
-Vicomte Bridgerton !
-Vicomte Black ! C'était votre père n'est-ce pas ?
-Effectivement oui !
-D'accord ! Allons y j'ai peu de temps à vous accorder donc si on peu faire rapidement !
-Très bien je penser a dans une semaine ?ajouta Sirius
-Une date précise ?
-le 24
-Très bien ça me va
-C'est vrai ? Demanda tu
-Oui bien sur Je ne veux que ton bonheur ma sœur ! Maintenant je vais devoir me hâter ! A ce soir chère sœur !
-A ce soir
-Vicomte Black
-Vicomte Bridgerton
Il se saluent mutuellement et Anthony part tu reste un peu avec Sirius et tu rentre à la maison.
-Alors c'est pour quand ma fille? Demanda ta mère toute exister
-Il se sont mis d'accord sur le 24
-Ah super ! Je suis super contente !!!!Viens la ma petite chérie ! Elle te sert fort dans ces bras
Vous finissez la soirée tous ensembles.
La semaine commença à passer vite tu avais fait ta robe chez la modiste accompagné de ta mère , ainsi que qu'elle préparatif ! Et c'était le jour J
VOUS LISEZ
The Bridgerton entre romance et secret
FanfictionBonjour a vous , Aujourd'hui je vais écrire une histoire au romance , bagarre et secret règne en maitre . je vais bien sur pas faire du plagias je vais réutiliser des personnages en inventer d'autre pour le plus grand plaisir de mes très chères lect...