-Vous pensez que ça va a l'intérieur ? demanda Hyacinthe
-Mais oui d'autant plus qu'ils y T/p pour calmer le jeu . dit violet d'un ton pas très rassuré
-arrêter de les négliger ça va aller,dit daphné
Tu sort en première.
-Wahou ma fille !
-Merci mère par contre Eloïse c'est une autre histoire,elle a été énervante !
Éloïse sort à son tour.-Bon rester pas planté là plus vite se sera fait mieux ça sera !
Vous partez tous vers vos calèches respectives.
-Oh la la !! Dit Eloïse angoissée
-Ça va aller je suis la avec toi .dit-tu en lui tenant la main.
-C'est qu'une mauvaise passe à passer et après ça ira tu verra,dit daphné calmement
-Non se ne sera pas fini car Mère va nous traîner moi et t/p de prétendants en prétendant comme de vulgaires morceaux de viande.
-Eloïse !!! Dit violette énerver-Elle n'a pas tord.ajouta-tu
-Bon ! T/p tu passe en première après se sera toi Eloïse je veux que vous soyez parfaite !et quand la reine vous complimentera vous lui ferai votre plus beau sourire et vous dirait merci votre majesté!-Oui maman ,dites vous en cœur toi et Eloïse
Vous arrivé après la discussion les portes du château allez s'ouvrît dans quelques instant,ça y est elle s'ouvre tout le monde se précipite vers l'entrée, et arrive dans l'immense salle de réception, Le mageurs d'homme de la reine appelle au fur et a mesure les demoiselles .-Miss Porpentina Abestton ............ Miss Sarah Bastheaton ......jusqu'à Miss
T/p Bridgerton!-ça va aller t/p ,dit-tu a toi même
Tu avance jusqu'à la reine , tu fait t'a révérence ,et tu te remet droite .
-C'est une très jolie jeune fille que nous avons là!dit la reine enthousiasme
-Merci votre majesté , en inclinant t'a tête avec un jolie sourire ,et tu reparti vers la ou tu était sorti il a 2 min pour allez soutenir ta sœur jumelle.
-Tu en et bien sorti t/p! dit Éloïse
-Toi aussi ne t'inquiète surtout pas !
-Miss Éloïse Bridgerton!
elle fait son entré tout le monde s'inquiete ,elle aussi ,elle est sur le point de s'evanouillir mais elle tient bon elle revient vers toi .
-Oh mon dieu ,cela était un supplice !
-Tu en est quand même bien sorti !
-Oui enfin je pense que oui!
Le reste du défiler continue de temps en temps des jeunes filles font des malaises mais rien de graves le stress sans doute. Après 3 longue heure de supplice ,vous rentriez tous a la Bridgerton House . Toi et éloïse vous partier vous laver et vous changer car c'est festin chez les Bridgerton des qu'un membre de la famille entre en société on le fête dignement .
-Tu crois que T/p ou éloïse vont être choisi pour être le Diamant de la saison?Dit Violet à Anthony
-T/p peut-être ,Éloïse certainement pas !
-Vous êtes méchant mon fils en vers votre sœur ,mais vous êtes vrai! elle excise un sourire.
-Vous voyez j'ai toujours raison et mère j'ai décidé cette saison de me marier au diamant de la saison , bien sur si c'est l'une de mes sœurs je ne le ferait pas !
-Oh mon dieu mon Fils vous voulez vous mariez que cela et merveilleux vous l'annoncerait ce soir a la famille n'est-ce pas?
-Bien entendu.
-Je pense qu'il seront aussi existé que moi !
-D'ailleurs j'espère que la reine prendra sa décision rapidement !
-Mais tu n'aimera pas la connaitre avant le mariage ,apprendre qui elle est ? tomber sous son charme ,cela ne te fait pas envie ?
-Je me marier dans le seule bute de vous contenter pour m'assurer une ligné et tout se qui sans suit ,je ne cherche pas un mariage d'amour comme daphné .
-Anthony, soit heureux je ne veux pas que tu te marie par contrainte mais par amour!
-Ma décision et prise mère et vous ne me ferait pas changé d'avis ! Il quitte la pièce.
-Enfin Anthony! Anthony!
Elle le laissa partir car elle s'avait qu'il ne changerai pas a moins d'une remise en question .
VOUS LISEZ
The Bridgerton entre romance et secret
FanficBonjour a vous , Aujourd'hui je vais écrire une histoire au romance , bagarre et secret règne en maitre . je vais bien sur pas faire du plagias je vais réutiliser des personnages en inventer d'autre pour le plus grand plaisir de mes très chères lect...