Chères lecteurs et lectrices,Vous ai-je manqué ? Ce soir c'est la soirée que tout le monde attend qui ce passera dans la maison de campagne chez les Bridgerton évidemment je vous tiendrai au courant de chaque moment de cette soirée qui je le sens va être palpitante !
Lady whistledown
-je vais voir Anthony !ajouta tu énervé
-Non mais reste la ! Te conseilla Benedict
-Laisse la y aller de toute façon tu ne la retiendras pas ! Compléta Éloïse
-Merci!
Tu te dirigea donc vers le bureau d'Anthony plus tu avançais plus tu regretter dis aller mais tu voulais des réponses.
*Toc toc*
-Qui est-ce ? Demanda Anthony
-T/p!
-Ah! Vas-y entre !tu ouvres donc la porte et tu t'assois sur la chaise en face du bureau pour Anthony ça paraissait pas suspect car tu venais de temps en temps le voir et tu lisais ou lui parler....
-Je peux avoir le livre que je lisais la dernière fois ?lui demanda tu
-Oui attend je l'ai remis dans la bibliothèque, il parti te le chercher et te le donna .
-Merci !
Tu commença à faire style de commencer à lire et tu demanda à Anthony ce qu'il faisait.
-Oh rien de bien important les affaires !
-J'avais une question,à chaque mots prononcés ton cœur faisait un bon mais tu savais rester de marbre alors Anthony ne remarque rien
-Oui qui a t'il ?
-Que me cache tu avec Sirius ? Et tu le regarda bien dans les yeux
-Tu nous a entendu n'est-ce pas ?
-Peut-être,peut-être pas , je ne sais pas !
-Rien t'important T/p!
-Ah bon ! C'est pour ça que tu lui a donné de l'argent !tu te leva brusquement,trop brusquement que ça t'en donna un mal de tête horrible
-Ça va ? Demanda en ce levant
-Oui alors réponds à ma question Anthony !
-Une certaine somme d'argent ! Maintenant si tu en a fini je continue ce que j'étais en train de faire.
-Dit moi ! Dit tu en commençant à t'énerver sérieusement
-C'est tout ok !
Tu remarqua qu'il y avait une liasse d'argent sur le bureau et tu les saisis.
-Rend moi cette argent!
-De quoi ça ? Ça ne devrait pas déranger mon frère !
-Allez rend moi ça !
Tu le met dans ta poche .
-Je vais en ville faire les magasin
-Non , T/p! Et tu quitta le bureau de ton frère qui te laissa partir Avec l'argent.
Tu pars retrouver Éloïse et Benedict .
-Tu Elo on vas faire un tour en ville
-Ah ouais chouette !
-Attends ! Il sait passé quoi avec Anthony ?
-Si tu tiens tant à savoir va le voir, lui répondis tu et tu partis avec Éloïse.
Vous allez donc vous promener vous n'achetez rien et vous revenez pour la soirée de ce soir .
-T/p ou et l'argent ?t'interpela-t-il
Tu saisis la main d'Anthony et tu met la liasse dans c'est main .
-Tiens voilà ton argent !
-T/p je m'excuse mais sache que je ne fais que ça pour te protéger !
-Je n'accepte pas tes excuses mais je l'ai es entendu !
Tu tourna les talons et tu alla as ta chambre te préparer en bombe et tu étais prête à faire regretter à Sirius tout cela .
VOUS LISEZ
The Bridgerton entre romance et secret
FanficBonjour a vous , Aujourd'hui je vais écrire une histoire au romance , bagarre et secret règne en maitre . je vais bien sur pas faire du plagias je vais réutiliser des personnages en inventer d'autre pour le plus grand plaisir de mes très chères lect...