(N'oubliez pas de mettre la musique pour bien être dans l'ambiance bonne lecture !)
Dans l'obscurité profonde de la nuit , où les ombres dansent au rythme des murmures du vent, le bruissement des feuilles d'arbres se fait entendre. De sa fenêtre, la lune illumine la pièce.
Soudain, un cri perce l'obscurité, brisant la quiétude de la nuit.
Une silhouette se redresse brusquement dans son lit, le souffle court, le cœur battant à la chamade. Des perles de sueur ruissellent sur son front.
Elle tente de reprendre ses esprits, le souvenir du cauchemar encore frais dans son esprit troublé. Lentement, elle réalise que tout n'était qu'un rêve, un tournament de son esprit qui la hante encore, même dans la réalité.
Les souvenirs douloureux qu'elle cherchait à enfuir reviennent la hanter chaque nuit, sans répit. La peur de s'endormir la consume constamment.
Elle revoit la chaleur familière de sa chambre d'enfance, entourée de sa mère. Sa douce voix remplit la pièce, tandis que sa petite sœur somnolé paisiblement à ses côtés, leur mère lisant une histoire.
C'était avant qu'il arrive.
Son pas lourd résonne dans toute la pièce, une bouteille de whisky à la main. La quiétude de la scène est brisée par son irruption brutale.
Le cœur palpitant, elle assiste, impuissante, à la scène qui se déroule sous ses yeux. Cette silhouette menaçante saisit violemment sa mère par les cheveux, un cri de terreur s'échappant de ses lèvres alors qu'elle tente en vain de se libérer de son emprise.
La peur la paralysie, son esprit plongé dans un tourbillon de confusion et d'horreur alors qu'elle est témoin de la détresse de sa famille. Les cris déchirants de sa mère, les pleurs de sa petite sœur et le bruit de la porte se refermant sur le chaos familial résonnent dans ses oreilles, la plongeant toujours plus profondément dans l'abîme de son mauvais rêve.
Son corps tremble d'effroi alors qu'elle réalise enfin que tout cela n'était qu'un cauchemar oppressant. Elle est dans son lit, les draps froissés autour d'elle.
« Je suis attaché depuis trop longtemps. J'ai oublié comment me libérer »
➕🟰➕
Salut les filles essayez de trouver un petit surnom qu'on utilisera entre nous pour bien nous mettre dans le mood 🙃.
Donc c'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc SVP les filles soyez indulgentes avec moi.
Avant de poster le prologue ainsi que les premiers chapitres sachez qu'il y'a eu ( et il y'aura ) pas mal de travail derrière, je veux vraiment faire les choses bien sans précipiter l'histoire pour éviter d'avoirs un effet « histoire bâclée ».
À force de lire des histoires sur cette application ça m'a tout simple donné envie d'écrire voilà tout. Genre par exemple Azra la best je suis tombé amoureuse de «🦋🦋🦋🦋»les vrais comprendront.
Bon mes cops je pense que j'ai un peu près tout dit donc je vous invite a me suivre et j'ai pas encore instauré la fréquence à la quel j'allais poster les chapitres donc je ne vous promets rien les filles
bisous 😚💋
VOUS LISEZ
It's okay to not be okay
RomanceÀ New York, Sophia, une écrivaine introvertie et passionnée, s'est isolée du monde après avoir vécu des traumatismes liés à ses relations passées. Son dernier roman, «Le méchant au manteau noir», devient un best-seller en mettant en lumière les abu...