•3•

85 3 0
                                    

Stella

Pendant le trajet, je reste sur les réseaux sociaux.
Dans un moment de fatigue, je pose ma tête sur l'épaule d'inox, se que je n'aurais peut être pas du faire vu le sourir qu'il fait...

- tu es fatiguée de ma beauté ?

Je ne répond même pas et ferme les yeux en attendant le que l'on soit arrivé.

Valouzz

Je suis devant avec pid et romain (lebouseuh) en train de parler. Je me retourne pour voir se qu'il se passe derrière nous puisque je n'entend pas les deux gamins se draguer ou chamailler.
Se que je vois ne m'étonne pas plus que sa....
Stella à la tête sur l'épaule d'inox et lui même à la tête sur celle de Stella. Ils dorment tout les deux comme sa.

Je donne un coup de coude à Romain et pidi pour qu'il se retourne.

Évidemment eux, ils ne se gênent pas pour les prendre en photo...

[...]

Stella

J'ouvre doucement les yeux en entendant du bruit autour de moi. Je regarde autour de moi puis vois tout les croûtons me regardait, enfin presque tous, il en manque un.
Je relève doucement la tête et vois Inox, en train de dormir sur moi.
Je comprends mieux pourquoi le reste du groupe sont en train de rigoler avec leur téléphone dans les mains.

- inox réveille toi,  lui dis je doucement

- quoi? On est arri– oh on a dormi dans cette position ?

Effectivement, cette position était très gênante, il avait un bras autour de mes anches sa tête sur la mienne.

- oui... je souffle doucement

- oouuuuh les amoureux !! Ricane michou

- ta gueule Michel

- oh arrête de m'appeler comme ça !

- et toi arrête de nous appeler comme ça !

- bon chut, il est juste jaloux me coupe inox avant que j'aller continuer à l'engueuler

Bref,  on sort du van pour aller visiter le chalet.

-WESH!! C'est quoi se truc!!

On continue de visiter le chalet, on se répartis les chambre et comme de par hasard, je me retrouve etre la voisine de chambre d'inox... comme par hasard

Je suis en train de ranger ma valise quand inox et michou entre dans ma chambre

- on a un truc à te proposer... me dit malicieusement michou

- un plan à trois! Continue inox

On explose de rire tous les trois à la phrase d'inox

- nan plus sérieusement sa te dit un parti de fifa dans le ciné?

- t'es trop bonne– euh forte à fifa Stella et la c'est deuxième fou rire

complètement matrixer-- INOXTAGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant