Bonjour ou bien bonsoir chère lecteurs ! Vous vous souvenez de l'épisode précédent ? Moi très bien ! Je vous fais un petit récapitulatif : L'équipe des bulldogs à détruis la moto à Neyla, Sweat bee et Neyla on décidait de faire les bon élèves pour pouvoir accomplir leurs vengeance à long terme et Cheryl c'est vengé . Mais que vas t'il ce passé maintenant ? Allons voir nos serpents préférés entrain de commencer leurs plans maléfique.
Tall boy - C'est bon j'ai ce que tu m'a demandé ma jolie
Neyla - Merci, on est d'accord qui sont pas venimeux ?
Tall boy - Non ils ne le sont pas, mais c'est pour quoi faire ?
Sweat bee - Nous vengé d'une Blossom
Tall boy - Vous avec entendu les gars, vas t'on enfin être venger !?
Neyla - Je l'espère énormément mais pour que ma famille sois vengé , il faut plus que de simples serpents !
Tall boy - C'est vraie, bon aller fillé avant que les serpents commence à s'agiter
Sweat bee - D'accord merci encore
Ils parties donc avec une gages à la main contenant 3 serpents , Sweat bee appela Fangs pour le mettre au courant de leurs manigances.
Conv téléphoniques
Sweat bee - Allô Fréro
Fangs - Oui ? Quesqui ce passe, pas une nouvelle bagarre j'espère !
Sweat bee - Tu peux venir maintenant dans mon mobil-home ?
Fangs - Ok j'arrive
Fangs arriva
Fangs - Vous voulez mettre des serpents dans le casier à Cheryl ?!
Neyla - Exact
Fangs - Je crois pas que ce soit la meilleure des idées et comment tu vas avoir des serpents ?
Sweat bee - On les à déjà
Fangs - Ho putain, bon d'accord quesque je dois faire pour vous aider ?
Neyla - Tu occupe Cheryl pendant qu'on parle à Meusieur Weatherbee et quand elle ouvrira tu cris quelque chose d'accord ?
Fangs - Pourquoi tu veux parlé au proviseur ?
Seweat bee - Pour avoir un alibi le matin
Fangs - Hum d'accord , c'est bien parce que vous êtes comme ma famille
Neyla - Yess fangs tu gère !
Les trois amie se dirigera vers leurs lycée alors qu'il était littéralement trois heures de matin .
Sweat bee - Comment on sait le casier de Cheryl ?
Neyla - C'est le seule en rouge
Sweat bee - D'ailleurs j'aime pas quand vous m'appelle Sweat bee c'est Sweat Pea !
Fangs - Tu te souviens quand tu t'es fait piqué par des abeilles, c'était tellement drôle !
Neyla - Jamais j'oublierai !
Les deux rigola comme jamais pendant que sweat " bee " tira la gueule
Neyla - Bon allez je met les serpents dans son casier !
Fangs - Comment tu vas l'ouvrir ?
Neyla - Épingle à cheveux ! Quand j'étais petite je regardé en boucle les men in black !
VOUS LISEZ
Une vie pour une fille
De TodoNeyla - Poile de carottes Cheryl - Salle Serpent Je m'appelle Neyla Humphrey , si quelqu'un devait décrire la perfection sa serait moi . J'ai pas un égo démesuré je dis juste la vérité ! Bref Mon lycée vas être détruit donc moi et ma bande on ce r...