C'était le grand jour, les deux exs s'étaient fixé un rendez-vous. Plus précisément dans un Coffee shop, là où ils se sont rencontrés plus précisément.
Habillé d'un top blanc, d'une jupe et d'un gilet, Young-Soo attendaient patiemment le jeune homme.
Quelques minutes plus tard, un homme vêtu d'une casquette noir et d'un masque s'assit devant la jeune femme.
Taehyung : Désolé, j'ai dû rendre un service à Jungkook, un membre de BTS. Ça fait longtemps que tu attends ? Dit-il en enlevant son masque
Moi : Nan, t'inquiète pas. Je viens tout juste d'arriver.
Menteuse. Ça fait une heure que tu attends.
Commandant nos boissons, la jeune femme décida de commencer la discussion.
Moi : Sinon, ça te plaît d'être idole ?
Taehyung : Ouais, j'aime bien. J'ai rencontrer beaucoup de personne grâce à ça mais il y a toujours des inconvénients comme les fans hystérique, le stress, la pression et pleins d'autres choses et toi ?
Moi : Ohhh ça doit être horrible... Sinon, je travail comme journaliste.
Taehyung : C'est ce que tu voulais faire quand t'étais au lycée, nan ?
Moi : Tu t'en souviens ?
Taehyung : Bien sûr ! Je te filmais pour que tu t'entraînes. Rigola le brun
Moi : Oh non... La honte.
Taehyung : Sinon t'as un petit ami ? Demanda-t-il hésitant
Young-Soo trouvait ça mignon de voir le beau brun hésiter.
Moi : Non malheureusement et toi ? Une petite copine ?
Taehyung : Non, j'attendais de te revoir. La jeune femme ne compris pas le message que Taehyung essayait de lui transmettre.
Taehyung : Je t'aime encore, Young-Soo... Je n'arrive pas à t'oublier, j'ai tout essayé pour te faire sortir de mes pensées. Et puis depuis que je t'ai revu tout s'est beaucoup plus compliqué, je ne peux pas passer une journée sans que je pense à toi. J'ai fais une terrible erreur en te quittant. Alors, je sais que tu vas peut-être dire non mais me laisserait tu une deuxième chance pour recommencer notre histoire ? Demanda le jeune homme.
Moi : C'est d'accord. Dis-je en souriant
Taehyung : Vraiment !?
Moi : Hmhm... Dis-je en hochant la tête. Après maintes et maintes réflexion, je me suis mise d'accord pour te pardonner et pourquoi pas recommencer notre histoire. J'ai beau essayer de te détester, je n'y arrive pas. Tu restes toi aussi dans mes pensées et puis je t'avoue que au concert quand tu m'a regardé, j'avais envie de monter sur scène et de t'embrasser devant tout le monde... Répondis-je en baissant la tête.
Taehyung rigola avant de lui répondre « Si t'avais fait ça, je me serai enfuis avec toi pendant le concert ». Cette phrase arracha une sourire à Young-Soo qui était plus heureuse que jamais.
VOUS LISEZ
Laisse moi une seconde chance
RomanceCela faisait maintenant 7 ans qu'ils avaient rompu mais le jeune homme n'arrivait pas à oublier la jeune femme... Début : 30/04/23 Fin : 30/04/23 Désolé pour les fautes d'orthographe :( Bonne lecture <3