28 Mars 2021

5 0 0
                                    

"Elle l'aime, et moi aussi. C'est la guerre, mais une guerre entre amies. Je ferais tout pour ne pas lui faire de peine et j'espère qu'elle fera de même. Je ne pense pas avoir plus de chance qu'elle mais ce que je sais c'est que s'il m'offre une deuxième chance, je lui dirais d'attendre. Je lui dirais aussi que je veux faire les choses bien. J'ai envie d'être avec lui et de le toucher. Mais ce qui me tracasse c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'il veut lui. Durant ces dernières semaines j'ai été totalement parano. Peut être qu'il est juste avec moi comme il est avec tout le monde. Je me suis dis que si il voulait de moi je serais comblée, et si il me rejette, et bien tant pis pour lui. C'est ce que je me suis dis mais ce n'est pas ce que je pense. Si il me rejette cette fois je serais anéantis et mon petit cœur inexpérimenté mettra du temps à s'en remettre. J'ai envie d'être la seule qu'il voit, la seule qu'il touche, la seule à qui il parle. La seule qu'il regarde avec des yeux brillants, la seule qu'il caresse doucement et la seule à qui il dit "je t'aime". J'ai envie d'être la fille qu'il a choisi, et celle qu'il protège. Car je suis celle qui à besoin de lui. Parce que c'est le seul que je vois et le seul que je regarde avec les yeux brillants. Le seul que je pourrait toucher, caresser doucement. Le seul à qui je parle et le seul à qui je dis "je t'aime" dans le silence d'un regard. Arrive-t-il a lire dans mes yeux ? Dans mes gestes ? Dans mes mots ? Je veux qu'il sache que je l'aime, parce qu'il le mérite. Mais j'ai peur. Peur qu'il l sache. Pourquoi est ce si dure d'avouer ses sentiments ? Pourquoi est ce si dure de dire ces simples mots: Je t'aime"

Léna 14 ans

Extrait d'un journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant