Mardi 2 Novembre 2021

2 0 0
                                    

 " Je veux aimer quelqu'un. Je veux rencontrer quelqu'un que je pourrais aimer au plus profond de mon âme. Je veux avoir un être chère, MON être chère. Je veux l'aimer et je veux qu'il m'aime. Même si chaque relation fini par une rupture, même si chaque relation est douloureuse à un moment donné: je veux vivre quelque chose de fort au moins juste pour les moments de bonheur que je vivrais sur l'instant. Je veux être heureuse avec la personne que j'aime, je veux que l'on prenne soin de moi, et je veux rendre la pareil. J'ai l'impression de savoir ce que ça fait alors que c'est quelque chose que je n'ai jamais vécu."

Sinon dans ma situation actuelle il ne se passe rien depuis un petit moment déjà. J'ai essayé de reprendre contact avec G: en vain. Il me manque. Niveau orientation c'est la merde. Je vais prendre une année pour réfléchir je pense. J'aimerais être pédopsychiatre, mais 11 ans d'études ça fait beaucoup. Enfin bon je sens que je vais craquer. Le problème c'est que je me sens pas à ma place dans ce lycée. Je devrais en parler à mon prof principal, mais surtout à mes parents. C'est ça qui va être le plus dur. ils vont avoir une réaction, et j'aime pas ça. Je sais qu'avant de me soutenir ils vont d'abord tenter de m'encourager mais dans le mauvais sens."

Léna 15 ans 

Extrait d'un journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant