Chapitre 5

180 16 11
                                    

Pdv :Chuya

Le lycée ma envoyé les différentes épreuves pour lesquelles je suis sélectionné.
Il y'a :-Le français
-L'anglais
-Le japonais
-Le basket
-La physique

Je ne suis pas surpris, j'aime beaucoup les langues. En me rendant au lycée j'ai croisé Oda qui habite pas loin de chez moi. Il est l'une des personnes les plus calme et gentille que je connaisse.

Juste devant le portail Atsushi et Akutagawa nous on rejoins et peu après ce fut autour de Dazai.

Dazai à été sélectionné en math, SVT et physique et en chimie. Uniquement des sciences. Oda à été pris en histoire, japonais et tir à l'arc, Atsushi en course d'orientation et en basket et Akutagawa en lutte, en français et en japonais.

Nous sommes séparés rapidement les épreuves commencent. En premier l'anglais et les maths. Connaissant Dazai il s'en sortira sans problèmes, mais pour moi c'est plus dur. Nos adversaire sont américains donc c'est leur langue de prédilection.
On ressois quatre feuilles chacuns. Un teste écrit d'une heure suivi d'une évaluation orale. Le tout dans le calme. L'épreuve était si facile que j'ai crus m'endormir !
Les profs m'ont pris pour un attarder ou quoi?
Je me dépêche de sortir quand l'horloge sonne. J'ai le besoin pressant de revoir Dazai. Un effet secondaire de l'amour peut être ?
Dans la cour je vois les trois amis de Dazai mais pas lui.

Atsushi se précipite vers moi et me demande absolument paniqué.
«-Dis moi que ta vus Dazai !

-Non pourquoi? Mon estomac se tord. J'ai un mauvais présentiment.

-On ne la pas vu sortir. On pensaient qu'il était déjà avec toi! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! Le jeune homme au cheveux blancs est complètement paniqué.

-Atsushi calme toi tu veux. On va le retrouver. Lui dis-je en posant mes mains sur ses épaules. Je vais voir en partant de la salle ou il a passé l'épreuve et vous allez dans les endroits où il est possible de battre quelqu'un sans être vu. Continuais-je en m'adressant au deux autres qui nous avaient rejoins.

Sur c'est mots je repars dans l'autre sens. La panique me prend aux tripes. Qu'il soit seul ou pas il est possiblement en danger.

J'arrive à sa salle d'examens.
J'entre, personne en vu. Je me déplace à travers les tables et les chaises. Quand soudain une odeur me prend à la gorge.

La peur...

Des phéromones de peur d'un oméga emplissent l'espace. Je remonte la piste de phéromones.
Je passe devant l'infirmerie et la cafet' et la salle 104.
C'est là.

Une salle à côté.

La 105.

J'entends des coups et des cris de douleurs. N'y tenant plus j'ouvre la porte d'un coup de pied.
Ils sont six. Un blond avec un chapeau de magicien, celui au cheveux noirs avec un air flippant, une fille au cheveux châtain dans une robe bleu à froufrou, un pseudo prêtre se tiennent devant un gars au cheveux violets et blancs qui est assis par terre et dont la lèvre inférieure saigne. Le dernier est devant une autre personne prostré dans un coin de la pièce. Je l'identifis comme étant Dazai.

Mon corps réagi tout seul et mon poing volé dans la tête de la à personne la plus proche de moi. C'est à dire celui au cheveux noirs. Il s'écroule sous l'impact et celui au cheveux bicolores se relèvent rapidement et envois son pied dans le genoux du pseudo prêtre. Moi je finis la fille que j'avais commencé à amoché en attendant d'un coup de tête. Le gars au cheveux noirs se relèvent et m'attrape par les cheveux.

J'ai mal!

La colère prend le dessus et je laisse son voile rouge recouvrir mes yeux. Mon sang bout dans mes veines.

Je perd le contrôle et ma colère se déverse sur les Américains.

Je ne sens plus rien.

Ni coups, ni douleur.

Corrompu par la colère mon corps bouge tout seul.

Corruption.

Voilà comment j'appelle cet état dans lequel je suis. Voilà pourquoi je n'ai pas participé à l'épreuve de lutte. Voilà pourquoi j'ai été viré de mon dernier lycée.
Parce que ma colère est toujours là. Et quand je me bats vraiment, je perds le contrôle.

Pdv Dazai :

Je suis prostré dans un coin. C'est le rat russe qui ma coincé ici. J'ai peur, je sais qu'il est dangereux, j'ai fais des recherches. Il a tabassé un bon nombre de personnes pour être le premier en tout ce qu'il entreprenait.

Le bruit de la porte qui claque l'interrompt dans le monologue qu'il avait commencé.

Chuya! C'est lui! L'espoir renaît en moi.

Il regarde tout le monde dans la pièce en une fraction de seconde. Son poing par d'un coup.
Le garçon qui avait essayé de me défendre contre ses soi disant amis se redresse et envoi un bon coup de pieds au prêtre. Mais je suis plus concentré sur Chuya.

Quelque chose ne va pas. Son visage affiche un grand sourire et ses iris sont si contractés qu'elles ont presque disparu.

Quand le grand au cheveux noir s'écroule inconscient, le nez cassé, Chuya se tourne vers le rat russe, son sourire s'agrandit encore.
Le sang tache ses poings. Il s'avance et continu d'essayer de frapper le dernier.

Un danseur. Le rat ressemblait à un danseur. Il esquivait les coups du rouquin si facilement que s'en était terrifiant.
Je le vois glisser sa main dans sa poche. Quand il la ressort, il tient un petit couteau suisse. Qu'est-ce qu'il fout avec un couteau!
Il attaque pour la première fois.
Chuya n'a pas vu le couteau. Et quand il aperçoit l'arme c'est trop tard. Il parre le coup de son avant bras. Le couteau s'enfonce dans sa chair. Un cri de rage résonne. Le rouquin dégage son bras blessé d'un mouvement sec, le couteau toujours dans son avant bras, et envoie son autre poing dans le visage de son attaquant. Le russe n'a pas le temps d'esquiver ou de parer le coup. Il bascule en arrière sous la force de l'impact. Chuya le bloque au sol et continue de le frapper jusqu'à ce que le russe ne bouge plus bien qu'il respire encore.

Chuya n'a pas l'air de se rendre compte de l'état de son bras. Le sang coule à flot. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque à cause de moi ! Je cause déjà assez de problème au monde comme ça.

Je ne le remarque pas tout de suite mais la limace s'est mise entre la dernière attaquante et moi. Je vis dans son regard un éclair de lucidité.

Malgré la douleur il continue de me défendre. Ça me fait chaud au coeur.

Et moi je suis toujours couché par terre, incapable de bouger alors que je n'est reçu que quelques coups...

La brune perd du terrain. Chuya ne doit même plus sentir la douleur vu la folie qui le touche. Un dernier coup et la dénommé Margaret s'écroule.

Le temps paraît s'écouler si lentement. Ma limace ne bouge plus. Avec mes maigres forces je me redresses en m'aidant du mur. Je boitille vers mon petit ami. Quand je lui touche l'épaule il se tourne vers moi et je vois ses grands yeux bleus revenir à la normale. Je me perds dedans, j'ai eu peur pour lui.

Impulsivement je le prends dans mes bras. Je le sens resserer son bras autour de moi. Il tremble. Il a eu peur, je le sens.
La seule chose que je trouve à dire c'est :

"Je t'aime"





Coucou!
1248 mots... C'est l'un des chapitre les plus longs que j'ai écris! Je suis fière j'ai réussi à écrire un chapitre! J'ai galéré, les scènes de combat, d'émotion ou les deux sont les plus durs à écrire je trouve. J'espère que vous avez appréciez!

Ciao! 😈



Soukoku Omegaverse school AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant