Trois semaines...
Ça fait trois semaines que je suis sorti de l'hôpital. Je suis retourné au lycée deux jour après ma sortie. Le concours entre notre lycée et celui des américains n'a pas aboutit à cause de l'événement "Fiodor". Cependant, pour satisfaire les élèves, les professeurs nous ont annoncé que nous sommes les gagnants des trois épreuves qui on puent être évaluées.C'est mon dernier trimestre, ma dernière année au lycée...
Entre les révisions pour le BAC et les cours je n'ai quasiment plus de temps pour moi donc se week-end je sors! Odasaku nous a invité moi et Dizaine à une sortie à la plage. Atsushi et Akutagawa sont aussi de la partie pour le plus grand malheur de ce dernier.Je regarde l'heure sur l'horloge accrochée au mur de ma chambre, 14h15, il faut sur j'y aille.
Je saute de mon lit, mets les chaussures et salut les autres habitants de mon chez moi.-Appelles nous en cas de problème !!! Hurle Paul Verlaine mon... Je ne sais pas comment le décrire, frère peut être
...depuis son bureau. Et ne rentre pas trop tard!
-Oui, oui t'en faites pas!Je ferme la porte derrière moi et marche tranquillement vers l'arrêt de bus.
Je m'assois sur le banc qui attend là et passent une puis deux minutes avant que le calme relatif ne sois brisé par deux grands bras et une touffe brune qui se jette sur moi.-Chuyyyyya~
-Le maquereau. Je répond en respirant profondément les phéromones que emet mon copain. Il est heureux, excité même.
Ses chaleur ne devraient pas tardé pour qu'il réagisse comme ça à une simple sortie. Je le décolle de mon torse juste avant que notre bus arrive. Les portes s'ouvrent et nous entrons dans le véhicule à la recherche d'une place. Enfin vu le nombre de personnes c'est peine perdu...
Le bus redémarre dans un sursaut, les gens entre et sortent à chaques stations. Tout ce passe bien jusqu'à ce que je sente Dazai se raidire à mes côtés. Je le regarde dans les yeux et y perçoit de la détresse. Je regarde comme je peux autour de nous pour voir ce qui le met dans cet état la.
La colère monte en moi quand je remarque la main d'un homme d'âge mûr sur le bas du dos de mon maquereau. Pour faire ça il est un alpha, aucun doute. Je saisis le poignet de cet inconnu et le serre aussi fort que possible. Il lâche un léger cris avant de croiser mon regard. Ses yeux gris terne se pose sur moi et un sourire suffisant s'étend sur son visage. Il se croit supérieur à moi...
Un sourire barre mon visage. Il veut jouer au jeu du plus fort? Très bien.Je laisse mes phéromones se déployer. Il doit en faire de même mais je ne sens rien de particulier. Il est trop faible. Des regards empreints de curiosité se tournent vers nous et Dazai, mal à l'aise, serre mon poignet avec sa main bandée.
Je renforce encore mes phéromones et laisse glisser mon regard sur les autres passagers. Chacun leur tour ils baissent les yeux alors j'arrête mon petit tour d'intimidation. Pour faire bonne mesure j'échange nos places à moi et Dazai.
-Merci mais s'il te plaît évite de faire autant cinéma pour ça. Je sais que tu veux qu'on te regarde malgré ta petite taille mais ce n'est pas une raison pour faire peur à tout une bus. Murmure Dazai en me souriant.
-On ne touche pas mon oméga, c'est tout. Et ne minimise cet incident tu veux. Ce n'est pas normal... Dis-je en souriant moi aussi
Quand notre arrêt est desservie nous nous précipitons dehors. Un peu plus loin Atsushi nous fait de grands signes de la main. J'attrape de force le bras de mon partenaire et le tire derrière moi jusqu'à nos amis.
-On attendait plus que vous. Marmonne Akutagawa, l'air absolument ravie d'être là (noté le sarcasme).
-Odasaku est parti chercher un endroit au calme par là-bas. Continue joyeusement Atsushi en commençant à marcher.
En effet sur la plage, vingt mètres plus loin, une touffe de cheveux auburn les attendait en souriant, assis sur une serviette de plage.
-Salut, ça va? Demande Oda quand nous sommes enfin assis à ses côtés.
-Un peu fatigué et toi?
-Tu devrais te coucher plus tôt, les enfants ont besoin de dormir! Rigole Dazai.
-Mais ferme ta gueule ! Hurlais-je en retour.
Nous sommes coupés dans notre mini dispute par un bruit bien connu de tous: Le paquet de chips qui s'ouvre dans un gracieux craquement.
D'un coup nos têtes se tournent vers Akutagawa qui tient dans ses mains un paquet de chips format MAXI.-Quoi? Demande le noiraud alors que quatre paires d'yeux sont braquées sur lui. Je l'ai est payé, j'ai bien le droit de les laver non?
Ainsi commence la bataille pour les chips. On rigole, on parle et on mange jusqu'à ce que Dazai lance une course.
-Le dernier dans l'eau est une poule mouillée. Hurle-t-il en partant en courant vers la mer.
Je saute sur mes pieds et le suis. J'entends derrière moi les autres se mettre à courir. J'accelère encore pour rattraper Dazai. Mes pieds atteignent l'eau en même temps que lui. On éclate de rire en voyant Atsushi et Akutagawa se disputer la 4eme place.Je suis entrain de les regarder chahuter quand je sens qu'on me fait tomber.
-Dazaiiii!
Le concerné continu de rire. Je me lève et donne un coup de pied dans l'eau, envoyant ainsi une gerbe d'éclaboussure sur mon copain.
On continu de jouer dans l'eau comme des gamins, encore une heure ou deux avant de retourner sur la plage et de ranger nous affaires. On marche un moment tous ensemble jusqu'à ce que notre arrêt de bus. Puis Atsushi, Akutagawa et Oda s'en vont. Leur propre arrêt est un peu plus loin. Je souris en les saluant. Je sens les doigts de Dazai s'enrouler autour des liens. Sa peau est chaude, c'est agréable. Je le regarde avant de l'attirer vers moi et de poser délicatement mes lèvres sur les siennes.
Ce baiser n'est pas comme le premier, il est plus doux, plus calme, moins hésitant. J'ai l'impression que chaqun de nous baisés sont différents. Nous nous séparons une dizaine de secondes plus tard.Le bus est vide quand nous passons ses portes. Je me laisse tomber sur l'un des sièges et Dazai fait de même. Mon maquereau dort chez moi se soir et j'ai passé une super journée, que demander de plus?
Je sens la tête de Dazai sur mon épaule. Ses boucles brunes chatouillent la jour. Je le sens s'endormir, c'est étonnamment agréable d'avoir quelqu'un sur qui veiller.
Vingt minutes plus tard je demande l'arrêt du bus et réveille Dazai. Celui-ci se lève et descend encore à moitié endormie. Je le prend par la main et le guide jusqu'à mon immeuble. Une fois dans le hall de celui-ci nous appelons l'ascenseur. La cage de fer descend nous prendre et nous amène à mon palier.
Une fois devant la porte de mon appartement je sors mes clés et entre, en traînant toujours Dazai, le plus discrètement possible pour ne pas réveillé Paul. On se glisse jusque dans la chambre et épuisés nous nous effondrons sur mon lit.
Je l'enlace avant de tomber dans les bras de Morphée. C'était une super journée !Et un chapitre de plus! Je n'aime pas trop ce chapitre et en même temps je l'apprécie beaucoup sans raison...
VOUS LISEZ
Soukoku Omegaverse school AU
FanfictionChuya et Dazai sont deux lycéens, l'un est un alpha et l'autre un oméga. Ils ne se connaissent pas, ne se déteste pas. Leur école organise un tournoi avec une école américaine, mais certain étudiants américains ne sont pas bon joueurs et attirent de...