Dans le chateau de l'infini , toutes les lunes supérieurs furent appelées par Muzan . Certains étaient surpris de ce soudain appel . Mais vu que c'est le roi , ils ne peuvent qu'obéir . Ils étaient tous réunis , enfin presque , on remarque l'absence de la 1ère et la 3ème lune . Pendant ce temps , les autres parlent entre elles .
Doma : vous savez pourquoi le maître nous a convoqué ?
Gyokko : comment veux tu qu'on le sache ?
Kaigaku : cela doit être important
Hantengu : j'ai peur
Kaigaku : tu as finis de faire ton froussard !!!!
Hantengu*mort de peur* je suis désolé
Kaigaku allait s'énervé mais les deux dernières lunes restantes font leur arriver
Kokushibo : maître Muzan est-il arrive ?
Doma : non pas encore , vous arrivez pille à temps
Akaza : heureusement
Kokushibo s'asseye , le visage toujours aussi sérieux , pendant que Doma embêtais Akaza , qui se retenais de le frapper , sauf qu'en présence de la première lune , il lui est impossible de le faire , qui de plus lui avait averti . Alors il retiens sa colère , qui sera déversé sur des humains qui croiseront sa route . Soudainement une aura menaçante fit son entrée, si puissance que les 6 lunes se prosternent immédiatement, c'était bien l'aura de maître Muzan . En parlant de lui , le maître des lieu fit son entrée. Toujours avec assurance, il regarda ses six puissantes créations , ces fidèles pions , ces guerriers les plus forts .
Muzan : toutes les lunes sont-elles présentes ?
Toutes les lunes : oui maître !!!
Muzan*sourit* parfait
Tous les démons avaient un drôle de sentiment vis à vis de leur maître , il semblais heureux , limite joyeux pour une raison qui leur était totalement inconnue . Ils se demandent bien pourquoi, jamais il ne l'avais vu aussi heureux , sa joie était- elle qui sa leur fit peur . Quelque sois la raison de sa joie , elle doit être vraiment parfaite pour qu'il soit comme sa .
Muzan : je vous ai réuni ici , c'est pour vous annoncer quelque chose
Doma : ho qu'est ce que c'est ? dit-il toit joyeux
Muzan : tu peux avancer
Derrière lui , une mystérieuse personne apparu ,habillé d'un magnifique kimono sombre et rouge . A sa vue , la surprise se lisait dans le visage des lunes superbes. Mais qui est cette jeune femme ?!!! Akaza la regarda de plus prêt , il avait l'impression qu'elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait déjà rencontré. Mais où ? Tout à coup , il aperçu ses boucles d'oreilles en forme de soleil , il se figea , impossible, non il doit sûrement rêver . Cela ne peut pas être lui ? !!! Un sourire fleurit sur les lèvres de la jeune femme
??! : m'as tu enfin reconnu Akaza ? dit-elle enjoué
Akaza*choqué* imposable ..... cela ne peut pas être toi ?!
Doma : tu la connais Akaza ?
Akaza : c'est .... c'est .....
??? : Tanjrio Kamado , l'ancien
pourfendeur de démon que maître Muzan vous avait ordonné de tuerUn long silence s'installa suite à ses mots , entre Akaza qui était toujours en état de choque , Kokushibo le regard plein des haine envers elle et les autres complètements perdu , voir sidérés . Que faisaient le garçon que leur maître désirait tuer ici ? Et surtout en démon ?!!!!
Kaigaku : tu es le compagnon de Zenitsu !!!
Tanjiro : rectification ancien . dit - elle sèchement
Ce ton sec étonna plusieurs surtout Akaza , lui qui avait affronté Tanjiro dans le passé , qui avait connu ce garçon haïssant les démons à part sa sœur , qui était prêt à tout pour tuer leur maître était maintenant un démon .
Muzan : à partir d'aujourd'hui , veuillez accueillir la lune supérieure zéro , Tanjir....
Tanjiro : Fukushū . siffla -t'elle
Elle reçu des regards étonnés de tous , mais elle sourit tout simplement, un sourire paraissant angélique, seulement dans ces yeux , il n'y avis rien d'angélique non au contraire . Le nom qu'elle avait choisit était bien spécial
————————————
Et voici mon second chapitre .
J'espère qu'il vous plaira
À la prochaine pour la suite
Bye 😘
VOUS LISEZ
La vengeance de la reine des démons
FanfictionSuite a l'apparition d'un nouveau pilier , les amis de Tanjiro le mettent extrêmement de côté, mais ce dernier ne dis rien , ni sur le fait ce nouveau pilier faisait de sa vie un enfer , il continuera comme sa , malgré qu'il a mal , seulement un jou...