Une semaine s'était écoulée depuis la réunion des piliers , sous ordre de leur maitre , chacun s'est mit à chercher des informations sur cette fameuse 'lune zéro' . Et comment dire ......... ils ne trouvèrent rien du tout , quand je dis rien du tout , c'est ABSOLUMENT RIEN DU TOUT !!! Ils avaient croisé très peu de démons sur leur route durant ce temps et arrivèrent à les neutraliser , mais bien avant de les faire disparaître , ils essayèrent de les faire parler au sujet de la reine des démons . Malheureusement pour eux , ils n'eurent rien du tout , les démons ne répondirent pas malgré les coups qu'ils ont reçu et les menaces , ils restaient muets comme des carpes préférant mourrir que de révéler des informations sur leur reine où plutôt ne veulent pas subir une sentence pire infligée par le roi des démons , qui a bien fait comprendre à tous les démons que s'ils parlaient d'elle , la mort serait un bien meilleur châtiment que ce qu'il leur ferai , alors ils ne révélèrent absolument rien . Ce qui fait qu'ils rentrèrent tous bredouilles de leur mission . Cela commençais sérieusement à les frustrer pour certains , énerver pour d'autres . Mais grâce à leur maître , ils arrivèrent à garder leur sang froid , même si le chef lui même commence à craquer , seulement il fallait garder la tête haute , qui sait c'est le but de leur ennemi . (Alala s'ils savaient qu'ils n'y avaient pas que cela , les pauvres , je les plaindrai presque 😇)
Et les semaines qui suivirent , rien ne changea , les pourfendeurs allaient en mission et revenaient toutefois toujours sans aucunes informations sur la reine des démons , toute l'armée avait ça pour principale mission , mais aucun n'arrive à ne serait-ce avoir une petiote info aussi insignifiante soit - elle . Jusqu'au jour où tous les piliers furent appelés d'urgence au QG . Pourquoi ? Ça ils l'ignoraient , mais au vu de l'affolement des corbeaux , cela devaient être de la plus haute importance. Chacun arrive rapidement , se demandant bien la raison de ce soudain appel . Leur chef les attendait déjà , la mine bien graveSanemi : que se passe-t'il maître ? Pourquoi un si soudain appel ?
Kagaya : l'heure est grave mes enfants
Zenitsu : qui ya t'il maître ?
Il ne leur répondit pas , il fit signe à l'un de ses enfants d'approcher , ce qu'il fit , les piliers remarquèrent une enveloppe dans ces mains .
Kagaya : lit là
C'est ce qu'il fit
( Ce qui sera en italique sera le contenu de l'enveloppe )Premier acte
Apres un long voyage sur les rails , je me retrouve sur un lit d'hôpital , accompagné de deux papillons et de trois petites chenilles qui varient veille sur moi , puis je fut la rencontre d'une étrange Inde sonore désirant capturer l'une de ces chenilles pour un feu d'artifice, je réussi à la sauver en prenant sa place accompagné de deux coéquipiers , nous arrivons dans un lieu de fête où plaisir et désir régnait en maître et s'entremêlent à la recherche des muses de cette onde si flamboyante , retenues captives par une toile en ruban de soie d'une beauté cachant une abomination , tout deux formaient une paire , l'un sans l'autre c'était impensable , puis vint la tombée des masques , la croisement des lames contre la soie et le sang , une explosion , le feu ravagea les lieux ne laissant qu'un tas de cendre , la victoire semblait être de leur côté , mais le son réussit à les terrasser grâce à ses alliés , seulement , il fut bien trop affaibli presque qu'aux portes de la mort , mais une fleur vint à son secours et ses muses lui donnèrent la force de continuer à se faire entendre , c'étaient ses clés , sa force , ce qui donnaient vie à son onde , celles dont la musique égaillaient ses oreilles et les faisait marcher . Hélas , ces dites muses ne pourront plus se faire entendre , car leur voix leur a été arraché dans un magnifique cri dans lequel n'écoule une belle couleur rouge carmin .
Signé F '
Il finit de lire la lettre , laissant sceptique tout le monde .
VOUS LISEZ
La vengeance de la reine des démons
FanficSuite a l'apparition d'un nouveau pilier , les amis de Tanjiro le mettent extrêmement de côté, mais ce dernier ne dis rien , ni sur le fait ce nouveau pilier faisait de sa vie un enfer , il continuera comme sa , malgré qu'il a mal , seulement un jou...