Prologue

324 14 2
                                    

PV Tanjiro
Maître : aujourd'hui nous accueillons un nouveau pilier parmi nous , voici Sanada Shin , pilier du sang

Aujourd'hui, nous avons accueillis un nouveau pourfendeur parmis nous , il semblais gentil , et il s'entendis avec tout le monde dès le début , je pensais que nous avions un nouvel allier dans nos rangs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, nous avons accueillis un nouveau pourfendeur parmis nous , il semblais gentil , et il s'entendis avec tout le monde dès le début , je pensais que nous avions un nouvel allier dans nos rangs .

Mais si j'vais su ce qu'il allait arriver , je ne l'aurais jamais fait confiance

Le temps a filer depuis sa venue , tout le monde l'adorait , mais petit à petit mes  amis me laissaient à chaque fois qu'ils le voyaient , au début cela ne me dérangeait pas , il voulait faire connaissance avec lui rien de plus

Que j'ai été naïf

Après c'est devenu de plus en plus fréquent , j'vais l'impression qu'il me laissait , voir m'oubliait , mais je ne fais rien , je n'étais pas totalement seul , il y avais Nezuko encore avec moi . Un jour Shin a demandé à me parler . Je l'ai suivi , pensant qu'on allait discuter

Comment n'ai je pas pu sentir le danger ?

On est allé en haut de la falaise et puis il a commencé à m'insulter , me rabaisser , je ne comprenais pas pourquoi il le faisait , je ne lui avait rien fait pourtant , je n'ai rien dit , mais lorsqu'il a commencé à insulté ma sœur , je me suis énervé et lui ai crier dessus . C'est là qu'est apparu Giyuu , et Shin a commencé à pleuré , me demandant pourquoi je lui criais dessus alors qu'il voulait juste me parler . J'étais choqué par son mensonge , je l'ai dit à Giyu  , mais il ne m'a pas cru pire il m'a fait la morale et m'a gifler , j'étais si sidéré que je n'ai pu dire un mot .

Mon cœur se brisa , car je l'aimais

Si j'avais su que dès lors je vivrais un enfer , j'aurais mieux fait de partir ce jour là .

Après sa , tout le monde était froid avec moi , même le maître , chaque fois que les croisais , il me regardais mal , et Shin à commencé à m'attaquer et à me blessé , j'étais perdu , je l'ai dit à Zenitsu et Inosuke , mais même eux , ne m'a pas cru , ils disaient qu'ils  étaient déçu de mon comportement. Ils ont arrêté de me parler , Shin continuait toujours de me malmener en cachette , un jour je me suis défendu .

Pourquoi je ne suis pas parti ce jour là ?

Il a dit à tout le monde que je l'avais attaque sans raison , il s'était laissé faire pour faire croire à tous son mensonge , et ils l'ont cru , après sa , je n'ai revu qu'haine, mépris dans leur regard , insulte , coups de la part de ceux que je considérais comme ma seconde famille , chaque jour je finissais en sang , mais je n'ai jamais  rien dit .

Pourquoi je ne suis pas partis ce jour là ?

Et puis , un jour de printemps tout le monde se firent convoqué pour une réunion , arriver avec ma sœur Nezuko dans sa boîte , je me fis immédiatement plaqué au sol par Sanemi , tous regardaient de le haine dans leurs yeux , je ne comprenaient rien . Ils disaient que l'ai avaient trahis , que je maltraitais Shin , alors que c'était complètement faut , et lui il pleurait dans les bras de Giyu , le même dont j'étais éperdument amoureux . 

Si j'avais su ce qu'il allait se passer , j'aurais mieux fait de ne pas assister à cette réunion

Puis Zenitsu ouvrit et la boîte , sortant Nezuko par les cheveux. Je n'en croyais pas mes yeux , n'est ce pas lui qui disais l'aimer ? Le maître annonça son exécution . J'ai crié , imploré, supplié  de ne pas faire sa , non ne m'arracher pas ma sœur , par pitié . Hélas mes supplications furent vaines ,  Zenitsu la tua , devant moi en disant que c'était ce que méritais les démons . À cet instant , j'étais complètement détruit , brisé , j'avais lâché un grand cri , j'avais mal , Zenitsu mon ami pervers , qui criait qu'un jour lui et Nezuko se marierons , venait de tuer la dernière personne de ma famille , la seule à avoir survécue , ma petite sœur . Je m'étais pris d'une grande colère , je me suis échappé de l'emprise de Sanemi , j'essayais d'atteindre ma sœur , mais trop tard , elle s'était désintégrée . Ces derniers mots étaient Je t'aime grand frère , va t'en ils vont te tués . J'ai couru aussi vite que je pus , mes larmes me brouillaient la vue , je suis tomber de nombreuses fois , me blessant , mais malgré sa , je continua , avec cette douleur immense qui me rongeaient le cœur. Comment ont ils pu faire sa ? Qui sont ces gens avec qui j'ai passé tout ce temps ? Où sont mes amis ? Ces moments qu'on a passé ensemble ne signifiaient rien à leurs yeux . Je ne savais pas combien de temps je courais ,  je me suis pris la racine  d'un arbre et suis tombé , j'étais épuisé , affamé , mort de l'intérieur , je réussit à m'allonger sur le tronc d'un arbre difficilement. Tout mon corps me faisait mal , mais cette douleur n'égalais pas celle de mon cœur , à présent brisé . Je ne savais pas où j'étais st je n'avais pas envie de savoir , j'avais peur , peur qu'ils me retrouvent , va savoir ce qu'ils me feraient . Je pleura de nouveau , pour ma faiblesse , mon impuissance , mon ignorance , le fait de ne pas avoir vu le danger , si je l'avis vu Nezuko serait encore en vie et serait la avec moi . Repenser à elle , me fit plus mal ,mes larmes coulaient plus . Et puis c'est la que l'homme que je détestais fit son apparition, Kibutsuji Muzan , avant je lui aurais sauté dessus , katana en main , pour le tuer , mais à cet instant , je n'avais ni la force , ni la volonté de le faire . Il pouvais bien me tuer , je m'en fichais , c'était même ce que je désirais , mourir , mourir et rejoindre ma famille , mourrir et m'être fin à cette douleur . Bizarrement il ne l'a pas fait , il m' a plutôt demander pourquoi je me trouvais ici , dans un tel état et surtout sans mes amis . À leur simple prononciation, j'ai sentis la colère , non la haine parcourir mon corps jusqu'à mon cœur . Eux mes amis ? Je ne l'ai voyais plus comme cela  après ce qu'ils avaient fait . Il me demande de nouveau et je lui ai tout raconté . Il me disa que c'est dans la nature de l'homme de trahir ceux qui leur sont le plus proche . Je pensais come lui . Il me fis une demande étonnante , de le rejoindre et de faire de moi un démon . Je l'ai regardé attentivement, il était sérieux . J'aurais pu refusé , mais à quoi bon , je venais de perdre ma sœur , mes amis m'avaient trahis et me voyaient comme un traître , de plus ils me haïssaient désormais , alors pourquoi pas . Pour la première fois , la haine rongeait mon cœur , plus intense que celle que j'avais contre Muzan . J'accepte , le regard emplis de haine , je n'avait qu'une seul chose en tête maintenant, me venger , leur faire payer ce qu'ils avaient fait . Jamais je ne leur pardonnerais la mort de Nezuko . Il créa un portail , je savais que dès lors que je passerais cette ouverture , l'humain Tanjro Kamado aura disparu , mort . Cela ne me dis ni chaud ni froid , je traversa le portail , avec qu'une seul chose en tête , la vengeance . Quitte à vendre mon âme au diable , je leur ferai payer . Ils me voient comme un traître ? Alors je vais devenir ce traître qu'ils haïssent tant .
————————-
Aloes qu'en pensez vous ?
J'espère que sa vous plaira
La suite bientôt
Bye 😘

La vengeance de la reine des démonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant