23

155 35 1
                                    

Bonjour 🙂 bonne lecture ♥️🤩
(J'aimerais changer pour toi 💔🩹)

Halima

Je vous passe jusqu'au lendemain. Abacar venait me voir chaque soir et me parlais de tout et de rien il demandait des excuses et ne voulais pas que je parte. Lui Saïd était devenu mon frère 🖇️ quand il n'est pas en service, il vient dans ma chambre Pour qu'on parle ensemble ( pour pas que je m'ennuie) j'ai appris que l'hôpital est géré par le père de Saïd et qu'il vient d'une famille aisée. Son grand père à mis l'entreprise familiale à son nom pour qu'il puisse Reignier après son décès. Il m'a raconté une majeure partie de sa vie......

Saïd : tu penses à quoi princesse ?

Moi: je ne veux pas rentrer chez moi

Saïd : moi aussi je voudrais que tu reste ici avec moi

Moi: c'est demain la sortie et je ne...

Saïd : non, on ne fera passer d'adieux. Donne ton numéro au cas où tu aurais besoin de moi 🥺

Il sortit son iPhone 14 pro Max dans la poche de son jean bleu là et j'étais totalement suprise !!!

Saïd : wsh ce n'est qu'un phone !

Moi: wahhh tu dis ça moi j'ai le 11 simple wsh ton phone bât le mien aller retour bro !

Saïd : tu veux que je t'achete un nouveau phone comme ça ont serait comme des jumeaux ??

Moi: euh... Non en plus les téléphones ne durent jamais avec moi gaspille pas ton argent. Maintenant tu prends le numéro ???

Saïd : j'allais oublié. Tiens !!!

Moi: ( gros yeux)

Saïd : c'est un ordre

Je fini par prendre le phone et lui met mon numéro de téléphone. Nous avons continué à parler et quelques minutes plus tard sa mère l'a appelé et il est parti.

Abacar

Je me rendais à l'hôpital avec Momo et Ibou quand mon phone sonne et c'était fatiya

Ibou: tu décroche je raconte tout à Halima !

Momo: du même avis que toi Ibou. Maintenant Abba, la balle est dans ton camp !

Je les ai regarder à tour de rôle. Et j'ai mis mon phone sur mode avion !

****
Ibou: c'est toi qui aurait dû être sur un lit d'hôpital

Momo : wallah tu ne sais même pas ! Il a fait le chien avec elle !

Moi: arrêté de le faire des branchages maintenant ! Sinon aucun d'entre vous ne la verrai aujourd'hui ! Compris ??????

Momo/Ibou: ouais ( sec) !!!

Nous avons ensuite marché jusqu'à la chambre 227 et Ibou et Momo étaient agité comme des enfants !

Ibou: tu m'as trop manqué petite tête. La casa était vide

Halima : mdr c'est toi le ouf d'entre nous ! Salam Momo

Chronique D'une NigérienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant