Bon j'vais juste rajouter que du coup, TOUT LE MONDE m'a grillé la priorité. Donc je compte pas changer ce que j'ai écrit au début du chapitre. Débrouillez-vous hein, zut.
---------------------------------------------------------
HEEEEEEYYYYYYAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien le bonjour, bande de naaaaaaazzzzzzes !
J'vais ptetr pas vous dire tout de suite d'aller vous faire f*utre parce que ce serait pas super sympatoche et on commencerait sur de mauvaises bases hahaahhahaha.
Breeeeeeeef. YOOOOO !!!
En vrai Roro est en kif sur ce journal de m*rde, c'est vraiment c*n mais j'm'en balec, c'est vrai que ça peut être cool. Tout dépent de ce que je pourrais écrire dessuuuuus !
Breeeeeeeeeeef ! Putiiiiiinnnngggggggg ! J'suis venu pour faire une présentation à la base moa hahahahaaahaahaha ! Doooonnnc.... PLAAAACE À LA MAGNIFICIENCE DE MMMMOOOOIIIII !!!!!!
(Ouaippp j'avoue, j'avais promis à Rooorooo de la faire ch*er un maaaaaaax pour ma présentation ! Parce qu'elle est méchante avec Z'Suuuuun donc elle mérite d'avoir de la m*rde écrite partout dans son p*tain de journal de mes 2, wesh.)
Suivant.
(Et en plus, c'est la ptite Z'Suuun qui aurait du écrire en deuxième, mais elle arrive plus à fronter, elle a trop de problèmes avec son ancrage. C'est vraiment c*n ptain. Mais au moins j'en prooooffiiiiiiitte unnnn maaaaaaxxxxxouuuuu !!!)
J'avais pas dit suivant, moi ? HAHAAHAHAHHHA !
Doonnc suiiivannntt !!!
(j'précise juste que je recopie le truc que Ro avait fait avant hein- pour la structure)Présentation
Bah ouais tu veux que ça soit quoi mdr ? On en parle depuis 40 minutes p*tain. (je parle à Ro hein)
Nom :
Bah j'm'appelle Vi, c'est un peu logique (je t'emm*rde Marie, j'utilise les mots que je veux). Ah et ça se prononce à l'anglaise, genre "Vaïe", chais pas comment écrire ça phonétiquement... Breeef, question c*nne, suivant !~ Vi ~
(Edit So :
Au début, Vi s'appelait Livie en mode gentille (prononcé i à la française) puis Livi en mode méchant (prononcé i à l'anglaise). Ensuite je me suis mise à la surnommer Vi, et ensuite on s'est dit que ça s'écrirait LiVi pour être plus "stylé". Mais au final Vi voulait juste être Vi. Donc maintenant c'est Vi tout court. Voilà ! Je voulais juste garder une trace de l'histoire de son prénom.
~ Solène ~)Age :
J'crois qu'j'ai 28 ans à peu près. En vrai c'est le bordel pour les âges. On fait des estimations rapides en fonction de qui semble plus grand que qui. Et vu que je semble plus grande que Z'Suun, j'insiste sur le Suuuuun (prononcé "uuu" pour faire ch*er tout le monde hein), bah j'ai 1 an de plucchhhe qu'elle ! C'est n'imp, mais on s'en tape. A la base, c'est le bordel, donc qu'est ce que ça change mmmmdddddrrrrr !!!Genre :
Euuuh. Chais poooo. Nan mais en vrai j'suis une meuuufff hein, on va pas se mentir. Mais je suis plutôt garçon manqué, donc je suis fille et mec en même temps. En fait j'm'en tape total. Par contre, comptez pas sur moi pour accorder les mots au féminin, genre allez vous faire f*utre, j'ai pas qu'ça à faire hein. Je vois pas comment je pourrais accorder au féminin alors que je me sens tellement pas accordé au féminin, juste.Rôle :
Faire chiiiierrrr lee moooonnnnddddeeee !!!!! Ça c'est un booooonnnn rôlllleeeee !!!!!!
Plus sérieusement, je suis une persécutrice de l'enfer de ton c*l. HAHAHHAHAHAHAHAAAHHAHAHHAHAH !!!!!!
Et si j'entends une seule personne oser me dire que je suis aussi une gentille petite protectrice de m*rde, je le désingue direct. C'est CLAIR ???!!!~ Vi ~
(Edit: je fais un tout petit passage en essayant d'éviter les coups, Vi est bien une protectrice aussi, même si elle veut pas parce que ça colle pas à l'image qu'elle veut donner d'elle, et... Je vais me faire engueuler, je repars...
~ Solène ~ )
VOUS LISEZ
SIGMA - Map système
Non-FictionMap du système avec beaucoup d'images et des infos en tout genre sur Sigma.