Coucou !
J'ai envie de faire des portraits chinois avec les autres donc je me lance, héhé.
~Soo~
Yo les gens ! Eshhhh... Vous savez qu'elle nous parle quasi pas pendant cher longtemps et après elle arrive en mode floral et BAM : "faisons un portrait chinoaaaaa". Tssss. Qu'elle m'agace.
Mais c'est pas pourri comme idée.
Chuis un dragon badasse.
Fin.
~Vi~
Donc... On commence ?
Je précise que vous pouvez aussi répondre en commentaire pour pas qu'on se sente trop seules humm... On va pas vous manger. ("Normalement", rajoute Vi.)~Soo~
Portrait chinoiiii
Animal
So-
Vi : nan mais t'a cru que tu allais me griller la priorité ? Mdr.Vi : DRAGON !!!!!!!
So : hummm... Tigre blanc (parce que c'est cool)
~Vi et So~Lou : un KOALOUUUUUUU !!!! Mélange entre un penda roux cro choupinou et tout doux avec un kangalou (kangourou) qui chaute partout !
~Lou~Cam (Vi écrit) : dauphin. Chais pas pk elle veut être un dauphin c'est d'la m*rde mais pas grave.
Par contre vraiment c'est casse couille le temps dehors. Fait gris et tout avec orage du coup ça déprime dans le système. (Nan mais déjà il faut super longtemps avant d'avoir la moindre ptite connexion avec les altouches loin. Genre Cam et Lou c'est galère. J'vous dis même pas pour Marre ça sera po possible sérieux. Le temps gris, c'est chiant p*tain. Ça pète notre connexion.)
Marre (j'précise que c Marie pour ceux qui avaient pas capté) : ça va prendre un temps fou pour qu'elle réponde. G rien dit, elle est là. Bigrement. Eshh...
~Vi~Marie : Je peux m'exprimer sans l'aide de cette chère Vi qui aime faire des bêtises n'est-ce pas ?
Si j'étais un animal, je serais... Que serais-je ? C'est une excellente question... Peut-être une feuille...
~Marie~DAAANNSSSINNGG WITHH TEAARS INN YOUUUUUR EYYYYYYYESSSSSS !!!!!!!!!!!☆!☆☆☆!☆!!!!!!☆!☆!!!!!☆!☆!!!!!!☆!!!!☆!!!☆!!☆!
(désolée, petit interlude musique parce qu'on l'écoute à fond et c'est très prenant) ๑•‿•๑
Marie : Je disais donc que les feuilles ne sont pas des animaux donc je me dois de trouver une autre idée...
Peut-être une tortue géante ancestrale ou un éléphant. Symbolisons ainsi l'intelligence.
~Marie~Ooooh mais Z'Suuuun n'a pas répondu en fait !
~Vi~En effet, je n'ai pas répondu 😁
Z'Sun : un hibou 🦉 nocturne. En tout cas un oiseau pour pouvoir être libre, s'envoler quelque soit la situation.Alors... Ensuite je dirais... Faire le temps dehors ? Pourquoi pas. Le temps de mars est changeant même si je ne connais pas ça dans mon monde. Ici il y a des mois... C'est étonnant. Bref. 😉
~Z~Temps météo
Z'Sun : peut-être une douce pluie avec un peu de brume... Une pluie chaude tropicale mais qui ne mouille pas trop.
Solène : un soleil qui bouge tout le temps et des petits nuages qui mettent un peu de pluie des fois. La pluie c'est coooooool !
Vi : tsss... Orage. Nan en vrai c merdique un peu. Ou un truc chaud genre désert 🏜 ? Mdr la Suun qui met des "emojis" partout ça me fume 'tain.
Breffffffff. Soit soleil brulant soit orage. J'vous laisse choisir.Camille : un soleil levant à l'aube. Avec des amis. Parce que ça fait plaisir et ça rend heureux. Ça fait du bien. L'atmosphère est fraiche mais pile à la bonne température. Il ne fait pas froid. On se sent bien.
(⑅•ᴗ•⑅)Lilou : j'veux pas mettre Lilou mais jeu veux mettre Louuuu ! Mais les méssantes grandes veulent faire un joli truc message pour ceux qui vont lire après... Vous zavez chance alors que moa je dois mettre Lilou en entier. Humpf. ⚆_⚆
Moi ze suis un arc-en-patate ! (arc-en-ciel) avec du choleil bleu ('fin jaune mais le ciel est bleuuuu) !Naaaaaaan j'veux pas partir ! Jeu veux continuer l'écriture pour les autres gens. Ceux qui lire après. Je passerais pooooo à tata Marie d'abooooooord !
Mon soleil éclairera le ténèbre et on sera tous content ! Vouiiiiiii ! Et comme j'eu suis un kangarouuuuu, jeu pourrais sauter partout avec mes jamiiiiiiiis ! (Et j'inviterais Aki pour qu'on s'amuse enchemble sur une colline avec de l'herbe verte. Mais il faut pas le dire cé un secret. ('' )( '') ça chera cooool)
Vous zaimé quoi comme dessins vous ? Et en bonbon ? J'eu n'en mange pas trop car le corps ne veux pas aimer (disons que ma grande soeur n'ai pas fanne de ça meme si elle aime).
Et sinon vous faites des sorties dans l'espace extérieur ? J'eu voudrais en faire moaaaa ! Ça doit être trop bien d'aller jouer dans un parc ou courir sur l'herbe ! Je voudrais être une fougère et me faire emporter par le vent pour voyager. Cha doit être cool. Aki ! Viens avec moi ! On part enchemble dans la nature !
Jeu ai dérivé beaucoup beaucoup du coup je vais laisser tata Marie parler ra ma place. Je vous fait à tous des câlins car jeu vous aime beaucoup. (surtout Aki mais voilà) (je t'aime Aki ♡)
(●'◡'●)
~Louuuuuuuuuuu (na ! ⚆_⚆)Marie : Serait-ce... Une déclaration ? Je me tais, ce ne sont point mes affaires. Laissons les enfants entre eux.
Ainsi comme temps météorologique, je serais probablement une éclaircie au milieu d'une clairière. Le reste est sombre mais j'apporterais de la lumière.
~Marie~Voilà ! Je crois que ce sera tout pour l'instant parce que c'est beaucoup plus long à faire que prévu et on manque de temps. (Comme d'hab humm...)
N'hésitez pas à répondre en donnant vos avis et votre vision de la chose.
Et sinon c'est pas grave ;)
Je suis un fantôme sur les livres que je lis alors je comprends tout à fait haha.Merci d'avoir lu !
A plus tard !
~ Soo ~
~ Sigma ~
Samedi 1er avril 2023
VOUS LISEZ
SIGMA - Map système
Kurgu OlmayanMap du système avec beaucoup d'images et des infos en tout genre sur Sigma.