3

743 19 16
                                    

— tu as pris ta décision où tu y réfléchis encore?

Ma mère se tourne vers moi un sourire aux lèvres

— je sais pas trop, d'un côté j'ai vraiment envie de t'accompagner dans se projet c'est nouveau et c'est formidable, mais de l'autre j'ai vécu ma vie dans les paddocks entourée de pilotes que je connais plus ou moins les ingénieurs et mécaniciens que je connais tout aussi bien maintenant... je suis à la fois excitée à l'idée de changement mais de l'autre effrayée... ça va me manquer de ne pas voir Mick et Max... je vais y réfléchir encore un peut si tu veux bien...

— pas de problème, je sais tout ça... après tu n'est pas obligée de venir de suite mais ne tarde pas trop non plus... on compte annoncer la F1 Academy le 28 février ou le 1er mars donc si tu venais avec moi on partirait dans la nuit du 27 au 28 pour ramener Jack avant de filer en Espagne on enchaînerait avec l'Italie avant d'aller en Autriche sur le RedBull Ring pour la première course fin avril... tout se qu'il faut c'est être là au premier rassemblement et pour la course... moi je serais là beaucoup plus souvent mais je pense que tu pourrais faire des aller retour...

— je sais pas... je vais en parler avec Mick et Max ils pourront sûrement m'aider à faire un choix!

Je continue à discuter un moment avec ma mère avant de recevoir une invitation par Airdrop, je trouve toujours amusant de communiquer avec les gens comme ça!

« Salut Sierra! 👋 »

« salut Paul 👋 »

« Comment tu sais que je m'appelle Paul ? »

« "Iphone de Paul" c'était pas compliqué à deviner,🥲tu es où? »

« Derrière toi 😂 Le grand Blond qui dépasse tout le monde😂 j'ai fait coucou à ton frère et on c'est déjà croisé plusieurs fois sur les paddocks! »

« Je m'en souviens oui, premier paddock de Jack il est sur-excité se matin 6:30 debout il a eu aucun mal a se lever comparé à certains, qu'est-ce que tu fait? »

« les enfants de vrais piles électriques! J'attends un taxi et toi? »

« Same, il n'y avait plus de place dans le notre »

« Les valises trop grosses j'en suis sûr! »

« N'importe quoi c'est Jack qui prenait trop de place non mais! 😭plus sérieusement oui carrément! J'ai des cadeaux pour des amis dedans aussi »

Je ris devant mon téléphone je dois avoir l'air bien bête!

« Bon c'est une excuse valable! Je t'envoie mon numéro pour que tu continue a me parler t'es drôle😂 puis je t'aime bien aussi mais c'est un détail! Chut! »

« d'acc ravie de savoir que tu m'aimes bien et je suis drôle c'est un plaisir👋 »

Je reçois comme prévu son numéro de téléphone, quelques secondes plus tard mon téléphone émet une vibration ma poche arrière

*vous avez été ajouté dans un groupe*

^Prema au fil du temps^

Je regarde qui se trouve dans le groupe je reconnais du monde comme par exemple, Charles, Mick, Arthur, Ollie, Paul, Dino et j'en passe, de toutes sortes de catégories de Formule 4 a la formule 1 avec les pilotes de la f1 Academy qui s'y incrusterons bientôt

Charles—mais qu'est-ce que Sierra fait sur le groupe😭

Mick— j'avoue j'ai rien contre toi mini Wolff mais t'es pas pilote que je sache ou tu nous a rien dit

Take me back To the night we met Où les histoires vivent. Découvrez maintenant