Je m'appelle Mandy Wast, je suis fille unique. Mes parents (Williams et Marry) me chouchoutent j'avoue que c'est plutôt cool, ils sont super-sympas avec moi limite je peux avoir ce que je veux (mais je n'abuse pas non plus) je crois que c'est le seul avantage à être fille unique.
Je suis brune avec quelque mèche blonde aux yeux marron clair. J'ai16 ans et dans 2 jours c'est mon anniv'. J'aime trop les anniversaires pas seulement pour les cadeaux mais c'est un trop bon moment pour s'amuser.
Ma meilleure amie s'appelle Kelly elle est brune aux yeux vert marron. On se connaît depuis la 6eme. Cette fille est trop mignonne, super-sympas, mais elle n'arrive pas à se trouver un gars et elle n'aime pas être seule (je pense qu'elle aime se sentier protégé par un homme).
Moi aussi je suis célibataire mais ça ne me derange pas du tout. Elle a le même âge que moi, on est dans la même classe. D'ailleurs je dois dire que cette année j'ai eu une super classe.Au lycée je n'ai pas une réputation de thug, petasse, pute,.. (de toute façon je préfère ne pas l'être) mais je suis quand même assez "populaire" enfin j'ai beaucoup d'amis. Mon lycée est géant, il est constitué d'une grande coure, self avec une terrasse a l'extérieure et ... UNE PISCINE ! Le rêve. On y a pas souvent accès parce que bien sur c'est pour le sport mais on connaît les horaires par coeur de quand c'est libre ou pas.
J'habite à Oxford (dans new york) c'est une très belle ville.
Là où je vis il y a beaucoup de maisons (mur blanc, porte bleue, grand jardin avec souvent une piscine), très peu de boutique, un parc (l'endroit de mes amis et moi préférer) et puis les trucs basiques(restaurant, grande surface, boulangerie.....). Le seul inconvénient de cette ville c'est qu'il faut aller dans le centre-ville pour avoir les boutiques.Mes amis et moi on est très soudé si on fait des conneries on les fait ensemble personne trahi, personne ne dénonce bref on est un clan de malade, on rigole ensemble, on s'aide, on se comprend. Il y en a certain que je connais depuis la maternelle d'autres depuis 1 an, 2 ans mais tout le monde a réussi à s'intégrer et pour le moment il y a eu zéro conflit.
En gros mes amis c'est ma vie.J'ai oublié de vous parler de mon meilleur ami James je le surnomme mon poussin parce que je trouve sa bouille trop mignonne XD. Il est châtain aux yeux verts, grand, plutôt sportif et très charmeur. On seconnaît depuis la primaire.
Je pratique de la danse (hip-hop) c'est une grande passion j'en fais depuis mes 10 ans. La danse est pour moi un moyen de "m'evader" de penser à autre chose d'oublier tout ce qui m'entoure et aussi de me défouler. Breff c'est plus qu'un passe-temps c'est une grande passion.
Je suis une bonne éléve mais sans plus. Le lycée je ne m'en plain pas j'addord le fait de retrouver tous les jours mes amis. Comme je vous les dis récament je suis fille unique donc chez moi je n'ai pas grand-chose à faire, autant aller au lycée voir mes potes.
Dans mon lycée sa peu vous paraitres étonant mais il n'y a pas vraiment de clan "bad boy", "populaire", "impopulaire" ect..
On est tous plus ou moins normale, il y en a juste quelques un qui font leurs thug, cela ne font pas partie de mes amis heureusement d'ailleur.Moi Mandy je suis tous simplement une fille simple qui vie la vie comme elle est.