Tous les deux sont rentrée chez eux ne pouvant pas rester plus longtemps. Il m'est impossible de rentrée maintenant il faut d'abord que je trouve un moyen d'évacuer toute cette peine que j'ai en moi.
Je suis seul dans la rue, je piétine des pieds cherchant toujours un endroit ou aller. Je me souvient que quand ma grand mère est morte j'allais toujours dans un bar a côté de l'école de danse pour pros. ça me fessait du bien d'y aller alors pourquoi pas y aller maintenant ?
Je prit le chemin en direction de se fameux bar dont je ne me souvient même plus du nom.
Maintenant arrivé je pousse la porte et découvre une salle magnifique. Mes yeux scrute chaque recoin, la pièce est brillante, lumineuse, les serveuses sont habillée en rose et blanc avec des patins a roulettes. A mon entonnement il y a peu de monde, je m'avance pour m'installer au bar il y a personne pour servir alors je passiente. Je replonge dans mes malheureuses pensées. Ne pouvant plus me retenir je tombe en sanglot, la tête dans mes bras je pleures encore et encore, lorsqu'une personne me soulève de la chaise pour me porte en princesse:
- EHH OOHH MAIS VOUS ETES MALADE LACHER MOI !!! Hurle-je sur lui
Il ne m'écoute pas et m'emmène dehors, il me pose sur un banc a l'entrée du bar.
- Qu'est ce qui t'arrive ?
- Qui es-tu ?
Cette situation est trop étrange tous d'abord il me porte comme une princesse et après il s'inquiète pour moi ? mais il ce prend pour qui !!
Je relève la tête pour enfin connaitre son visage. Il est châtain, grand, musclé, les yeux marron. TROP CANON. Revenons a la realiter j'en veux toujours a cette personne devant moi qui ce croit tout permis.
- Tu as fini de me dévisager ? dit-il le sourire en coin
- Tu n'as pas répondu a ma question ?
- Et toi à la mienne.
- Tu a vraiment cru que j'allais raconter ma vie à un inconnu?
- J'aurais essayé. Je m'appelle Tyler, Tyler Ray j'ai 17ans, j'habite la bas. il me pointe du doigt la rue.
- Là bas ?
- Oui
c'est la même rue que moi sa veux dire que, c'est mon voisin !
- Ah cool..
- Et toi tu t'appelles comment ?
- Euh.. Mandy wast j'ai eu 17ans il y a pas longtemps.
- D'accord, c'est mignon Mandy comme prénom, pourquoi tu as pleurer ? d'ailleurs tu as ton mascara qui a couler.
Je regarde dans la vitre de mon téléphone. !!! . Oh mon dieux le désastre !!
-Oh merde, tant pis. Je n'est pas vraiment envie que on parle de sa
- D'accord tu me le dira que tu seras prête.
- Sa veux dire que on va se revoir ?
- On est dans le même lycée.
Ce fameux Tyler me réconforte rien qu'au son de sa voix, c'est bizzard de dire ça d'un inconnu mais il est vraiment gentil et puis ... oh oh oh je sort de mon délire je le connais a peine.
- Cool on auras le temps de faire connaissance au lycée alors.
petit passage sur mon iphone "19H30" j'ai la dalle !!
- Bon escuse moi j'ai la dalle je vais rentrer chez moi salut
- A demain.
~~~~~~~~~~~~~~
éclipse du trajet
~~~~~~~~~~~~~~