Chapitre 12

31 6 11
                                    

Rien de très intéressant c'est passé au court de cette semaine mis a part le fait que j'ai enfin et je dois bien le dire, invité Tyler a ma fête de ce soir. Moi être suprême et extrêmement intelligente (ok?ok), j'ai invité Kelly, James et Tyler a dormir chez moi après la fête.

Ce qui reste bizarre c'est James. Je n'ai pas l'impression qu'il soit pour que j'invite Tyler.

13h

- Bon ma puce, pas de débordement, la musique pas trop fort pour les voisins, pas..

- Je sais, je sais tous sa, amuser vous bien.

- Oui toi ici, pas de bêtiser. Me répété encore une fois Marry.

- C'est bon Marry elle a compris. Me défend mon tonton

- C'est ça j'ai compris, ciao !!

Dernier bisous et enfin je referme la porte. Le pire moment est passé, le moment du rappelle des consignes --' .

14h

Kelly vient d'arrivée, c'est la seule invitée qui vient avant leur donné pour m'aider a préparer la fête.

19h

. Nourriture, Boisson /

. aménagement de la maison /

. Préparation des tables /

. Playlist /

. Installation des enceintes, lumières /

. S'habiller

Les invités arrivent dans 2h. Boulette comme nous sommes nous avons opté pour manger avant de mettre nos jolie robes histoire de pas les tâcher.

- Le rendue est superbe, 5h de boulot ça en vaut le coup. Kelly est toute contente, tous autant que moi.

Brr brr

- Je suis parfaitement d'accord.

Brr brr

- Tu veux manger quoi ? Question-je

Brr brr

- Attend ton tel vibre pourquoi tu réponds pas ?

Griller.

- C'est Tyler il me harcélé pour savoir s'il doit venir en costume ou en tenue décontracté, je préfère le laisser ce débrouiller.

- Nan dit lui qu'il doit venir très classe, en costard et tout. aha. Elle rit diaboliquement fière de son coup.

bien évidemment cela est faux, tout les gars vont venir en chemise mais en donnant un air décontracté.

- Tu sais que tu es pas conne toi.

- Je sais.

On rit en imaginant la scène quand il arrivera seul en mode je vient pour un mariage :") .

- Bon sinon j'ai vraiment trop faim la! Ce plein Kelly.

- Pattes ? propose-je.

- Aller !! S'exclame t-elle.

Pendant le repas Kelly commence a me questionner sur mes "relations" avec Tyler.

- Bon alors avec Tyler ?

- Quoi ? fis-je innocente

- Me le cache pas je sais que tu le kiffes.

Encore une fois, griller. (on peut rien cacher a sa meilleure amie pas vrai ^^ ?)

- Sa ce voit tant que sa ?

- Nan, mais moi je te connait par cœur. Dit-elle toute fière de me faire devenir rouge comme une tomate.

- Bon c'est pas tous sa mais il faudrait aller s'habiller nan ? il est déjà 19H45

Moi qui change de sujet en mode discret. --'

- Je sais que tu essayes de changer de sujet, mais bon la ta raison.

Euh pas si discret que sa en faite, j'ai des progrès a faire la dedans ^^ .

Après avoir finis de débarrasser la table on monte dans ma chambre nous préparer.

J'enfile ma robe blanche avec mes talons noir, me maquille et me lisse les cheveux . Kelly elle est tout l'inverse de moi robe noir, talons blanc, cheveux bouclé.

21h

Il y a déjà du monde (je dirais 13 personnes) dont James. Mais Tyler n'est pas encore arriver.

Ding dong

Sa doit être lui. Extacte.

- Salut. Je lui saute dans les bras (amicalement :P)

- Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul qui habiller classe.

-J'ai du me tromper aha oups.

-Je revient je vais me changer.

Il commence a repartir, Kelly me fait signe de la retenir. Je lui retient alors le bras pour lui dire:

- Mais non reste comme sa tu es mignon dans ton costume, et puis au moins si je te cherche je te repérer facilement. Fis-je avec mon plus grand sourire pour le convaincre (en plus c'est vrais qu'il est vraiment pas mal dans son costume)

- Bon ok si sa te fait plaisir. En repartant dans la direction de ma maison il me fait un bisous sur la joue.

Je reste la comme une idiote au milieu de la rue toute émoustillé. Mon ventre papillonne. Je sens une main me tirer.

- Tu comptes rester ici ou ? dit-kelly morte de rire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
éclipse du reste de la soirée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2H (du matin)

Les invités sont partis

-On fait un action/verité ? Propose James

- Ouai !!

- Ok bah c'est la fête de Mandy alors on commence par toi. Action ou verité. Me questionne James.

- Verité
(Petite joueuse ^^)

- Ok alors dit nous ce que tu penses de Tyler. James et Kelly ce regardent d'un aire complice.

- Bah quand je les vues la première fois j'etais en pleure .. et il a su, sans me connaitre ni sans savoir pourquoi toutes c'est larmes coulaient, me faire sourire. Et je suis contente de l'avoir rancontrer.

- Wow sa promet. Rit James.

Chacun son tour fesait une action ou une vertité c'est le tour de Tyler:

- Action.

- D'accord alors tu dois .. embrasser une personne ici sur la bouche bien sur. Dit Kelly .
------------------------------------------------------
Hello mes chatons !!
Vraiment désoler pour cette enorme absence j'ai pas d'escuse a part que je n'avais plus l'envie d'écrire.
J'espere tout de même que ce chapitre va vous plaires :3

Bisous mes petits coeur ♡♡

Instagram: amarande_dmt
Ajouter moi ;)







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi Mandy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant