✥------- † -------✥
La salle d'attente était terne et monotone ce qui deprimais ce jeune garçon au ventre rebondit. Ce dernier attendait son tour, ça faisait maintenant cinq mois qu'il avait signé avec une famille pour porté leurs bébé.
Dire que c'était leur bébé était un peut exagèrer, puisque le bébé dans son ventre avait ses gêne et celui d'un donneur inconnu. La femme qui l'avait choisi était stérile et son mari l'était aussi, avoir une famille était la chose qu'elle avait toujours rêvé et elle voulait rendre sont mari heureux pour son anniversaire en lui présentant leur bébé.
Il était heureux de venir en aide à cette femme, après tout, il serait bien payer pour son service et c'était ce qui comptait. Il avait besoin de cet argent pour ouvrir le café de ses rêve et pour ça il devait sacrifié son ventre pour la bonne cause. Ses jambes tremblé, il ne savait pas quoi faire d'autre à part stressé, c'était la visite médicale et son employeur avait insisté pour connaître le sexe du bébé, mais elle n'avait toujours pas montrée le bout de son nez, c'était frustrant comme situation, il détestait être là à attendre quelqu'un qui n'était pas près d'arriver. Un autre soupire traversa la barrière de ses lèvres après avoir composé une énième fois le numéro de cette femme.
Les bruits de talent qui frapper sur le carrelage qui menait au bureau du gynéc raisonné dans ses oreilles, lui donnant un mal de tête insupportable. Il reconnaissait le bruit que faisait ses chaussures entre mille, il savait qu'elle était enfin là ce qui le rassura grandement.
— Vous êtes enfin là madame, venez c'est bientôt à notre tour, vous devez avoir hâte de voir votre bébé. Dit-il en ce Levant du mieux qu'il pouvait.
— Je suis désolée, mais ça ne peut plus le faire. Dit-elle tout en croisant les bras sur sa poitrine.
Il était perdu, la faim et le manque de sommeil lui donner déjà mal à la tête et la chose qu'il voulait en ce moment était de terminer cette visite pour enfin rentrée chez lui et avoir sa dose de sommeil et rien d'autre.
— Qu'est-ce que vous voulez dire par là madame, vous attendez ce jour avec impatience, alors je ne comprends pas de quoi vous parlez.
— Ne fait pas l'idiot yoongi, je sais que tu à compris ce que j'ai voulu dire, c'est fini je ne veux plus de ce bébé.
— Comment ça, vous ne voulez plus du bébé, vous m'avez dis que c'était vôtre rêve d'avoir des enfants, alors pourquoi changer d'avis ? Demanda Yoongi perdue et about.
— Mon rêve ! je n'est jamais voulu avoir d'enfant, je voulais simplement faire plaisir à ce connards qui me sert de mari, mais ce fumier ma trompé sans remords avec une autre, je suis en instance de divorcer, ce bébé je n'en est plus besoin, tu peux le garder et puis cet enfant n'a aucun lien avec nous, maintenant je de te laisse j'ai d'autres choses à faire. Dit-elle avant de ce retourner.
Yoongi était restée plantés au milieu du couloir, ses rêves et ses aspirations venais de ce brisé en une multitude d'éclat, qu'on ne pouvait récolter.
Comment tout avait pû changé aussi rapidement, ce n'était pas dans ses plans d'avoir un gosse et qui plus ai avec un inconnu qui était je ne sais où dans cette grand ville. Il avait mal à la tête et tout cette histoire n'arrangeait rien qu'il perdit connaissance en s'effondrant sur le sol, l'infirmière s'empressa d'appeler le médecin.
• • • •
C'était le cœur battant, qu'un jeune homme marchait à toutes vitesse, dans les couloir de l'hôpital, il débarqua brusquement dans un bureau et fit sursauter le propriétaire des lieux.
— Qu'est-ce qui ce passe avec toi, que me vaut ta présence dans mon bureau ?
— C'est une catastrophe... je suis dans la merde, non plutôt tu est dans la merde,le...la femme qui ma payé pour... pour que je lui donne mon sperme, à abandonner le porteur, la réception n'arrête pas d'appeler mon nom, et tu sais bien que je ne suis pas le père de ce bébé, alors c'est à toi de prendre tes responsabilités.
— Ça c'est passé quand ?
— Tout à l'heure, il s'est évanouie de stresse, alors tu comptes faire quoi ?
Le jeune homme ce gratte la tête, avant de délaissé son fauteuil, il ce plaça devant la baie vitrée de son bureau, la vue était magnifique et chaque fois qu'il avait l'impression que tout ce refermait autour de lui, il n'avait qu'à ce lever là pour qu'il ressentent la paix d'esprit, c'était en regardant la belle vue qu'il réussissait à trié ses idée.
C'était en aidant son ami qu'il c'était retrouver dans cette situation, lorsque le programme échoue alors c'était au donneur de sperme de s'occuper du bébé avec l'argent qu'il avait reçu, mais là ce n'était pas lui mais son ami qui avait reçu de l'argent en échange de son sperme. c'était son bébé et il ne pouvait pas le tourné le dos, son père lui avait inculquer de très bonnes valeurs et la première des choses étaient, d'assumer ses responsabilités.
Mais c'était sans compter au fait que cette situation n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas simplement s'occuper de quelqu'un comme ça.
- Débrouille toi c'est ton problème. Dit-il en reprenant place sur son fauteuil.
- Mais qu'est-ce que tu me raconte là hoseok, je te signale que c'est de ton sperme dont on parle. S'énerve ce dernier en posant brusquement ses mains sur le bureau.
- hé baisse d'un ton n'oublie pas que je reste ton supérieur et le directeur de cet hôpital, Il se prit l'arête de son nez avec ses doigts et ferma un moment les yeux avant de les ouvrir de nouveau. Je ne suis pas en capacité de prendre ce genre de responsabilité, tu connaissais le protocole lorsque t'as rejoint le programme, je n'es fais que t'aider parce que tu avais déjà encaissé l'argent, alors débrouille toi seul. Termine-t-il en ce levant et en retournant devant sa baie vitré.
Son ami resta sans vois après les paroles de celui-ci, il savait que son erreur avait été de rejoindre le programme et d'encaisser l'argent sans avoir donné son sperme, le protocole été tellement stricte et il n'avait pas eu le courage de le faire, mais hoseok lui était venu en aide parce qu'il connaissait ses difficultés financières. Mais maintenant que le programme avait échoué comment allait-il faire pour prendre une responsabilité qui n'était pas sienne.
- Hoseok !
- Je ne veux plus parler de ça, il fit face à son ami. Tu sais que je suis fiancé et tu veux que je lui ramène un homme enceinte de mon gosse, tu plaisante, comment penses-tu qu'il réagira, si j'avais besoin d'un enfant, je me serais inscrit au baby programme, mais la tu vois ce n'est pas le cas, je ne saurais même pas l'expliquer à mes parents, alors tu vois, démerdes toi.
- Mais hoseok....
- Maintenant sort j'ai beaucoup de travail.
Ce dernier resta un moment avant de finalement sortir de ce bureau, hoseok repris place sur son fauteuil et ferma les yeux, il venait de prendre la meilleure décision, ce n'était pas à lui de prendre cette responsabilité.
Je suis enfin de retour après plusieurs mois, je promet d'être actif sur toute mes histoires et les terminée d'ici là fin de ce mois
J'espère que le premier chapitre de baby program vous plaira.
Bisous et à demain pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Baby Program
Fanfictionle programme bébé consiste a être le donneur et la mère porteuse d'une famille et si cette dernière viens à refuser l'enfant avant la naissance alors. ça devient votre problème,et rien que le votre.